“Très beau site!” 5 5 étoiles

N° 11 sur 21 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Très beau site!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est un très bel hôtel, les chambres sont spatieuses et bien entretenues.
Le site est grand et la première journée on marche beaucoup, après on se rend compte qu'il y a des raccourci pour aller partout! Il y a 3 belles piscines et la plages et magnifique.
Le buffet est excellent et avec énormément de choix, et le steak house est délicieux (l'un des meilleur steak que j'ai jamais mangée et les portions sont énorme!!)
Le staff est super attentionné, nus avons eu un excellent service!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en tant que membres Sirenis en mai dernier durant une quinzaine de jours. De conception moderne, ce grand complexe divisé en deux hôtels (amateurs d'intimité et de coins cosy, ce n'est pas pour vous) se distingue par la serviabilité et la gentillesse de son personnel (clin d'oeil particulier au sourire de Bianca, au professionnalisme et aux conseils de Gilles et Laurie, à l'humour de Patricia). Les chambres sont spacieuses, arrangées avec soin. N'hésitez pas à sortir de l'hôtel (les collectivos sont très abordables) pour visiter les alentours (la plage de Tullum est somptueuse ! Les marches du site maya de Coba également mais beaucoup plus physiques !). En résumé, un excellent séjour qui nous a permis d'avoir une vue petite certes mais réelle sur la chaleur de l'hospitalité mexicaine.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

nous avons passé un séjour au mois de juillet et avons été enthousiasmé sur tout le séjour
comme cet hôtel contient environ 2000 personnes, que se soit au restaurant principal ou dans les 9 restaurant de spécialité, on y mange très bien.
les chambres sont magnifique et le personnel est vraiment super

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Séjour 28 juillet au 11 août 2013. C'est un grand complexe hôtelier qui est subdivisé en 2 hôtels soit le Mayan Beach et le Riviera Maya, chacun compte une dizaine d'unité de 3 étages, alors amateur de petit complexe, ce n'est pas pour vous. Le site est propre et bien entretenu, la végétation est luxuriante, tout le personnel du complexe est poli, gentil, souriant, on vous fait sentir que vous êtes le bienvenu. Il y a 4 piscines, une à chaque complexe, une près de la plage et une autre au Kids Club. Il y a aussi une piscine en forme de petite rivière avec un petit courant, les enfants adorent y jouer. Il y a 8 restaurants, 2 buffets et 1 snack bar à la plage. Les deux buffets sont réunis de l'intérieur. En ce qui nous concerne, nous avons mangé qu'une fois au buffet soit le jour de notre arrivée sauf bien sûr le midi et au déjeuner, la nourriture était variée et de bonne qualité. J'ai adoré mes repas aux restaurants, les serveurs sont avenants, courtois, la nourriture est excellente et variée. Si vous allez au Steakhouse, prenez le T-Bone Steak, il est meilleur que le filet mignon et amateur de poisson, rendez vous au Méditeranéen et commandez le poisson en croûte de sel, il y a 45 minutes d'attente, mais ça vaut le temps d'attente. Pour les irréductibles de massages, le SPA du complexe est une merveille, prenez le temps d'aller le visiter, massage de qualité, hydromassage, ambiance relaxe. Dans le même complexe il y a le Gym, divisé en 3 parties, 1 pour la musculation et les 2 autres pour le cardio, les appareils sont récents et de bonne qualité, les salles sont climatisées et entretenues. Il y a beaucoup d'animation et d'activité sur le site. Pour les spectacles je n'y est pas assisté, pas plus qu'à la discothèque qui se trouve à l'écart pour ne pas déranger la tranquillité du complexe la nuit, mais la salle est grande et couverte, à l'abris des intempéries. En ce qui concerne les chambres, je n'ai pas entendu personne se plaindre, notre chambre était très propre et bien entretenue. Enfin, pour les amateurs de plage et de longue marche vous serez déçu, la plage du Sirenis est privée et se trouve dans une petite baie, à moins de marcher sur des roches, vous ne pourrez sortir de cette plage. La plage est divisée en 3, une seule partie nous donne accès sans avoir à franchir de la roche, pour les deux autres parties, le soulier de plage est recommandé. Amateur de plongée en apnée, vous serez servis à souhait, les roches et une petite barrière naturelle à environ 25 mètres de la plage sert de refuge aux poissons, certaines personnes m'ont dit qu'ils avaient vu tortues et raies en plus des autres sortes de poissons. Pour les plongeurs, il y'a un club de plongée sur le site, le personnel y est compétent et la plongée magnifique, expérience vécue.

Astuce pour la chambre : Pour l'hôtel le Mayan Beach, les bâtiments Noab, Makal sont probablement les mieux placés pour u...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Sirenis du 23 juin au 3 juillet 2013. C'était notre deuxième voyages à la Riviera Maya (dans autre hôtel). Pour moi, je concidère cet hôtel un 5 étoiles, à moins d'être difficile comme dans certains commentaires que j'ai lu.

Chambre:
Chambre très spacieuse (2 lits doubles, un coin salon et une grande salle de bain avec tourbillion). Ménage fait tout les jours de façon impécable(un petit pourboire est de mise 20 peso/jr avec un beau sourir et merci à la dame). Lit correct mais literie un peu usée mais propre (besoin de renouvellement). Il y avait une pratique corde à ligne sur le balcon. Air climatisée silencieuse et assez froide.

Site
Grand avec beaucoup de végétation et très bien entretenu. Agréable à visité. La disposition des bâtiments de chambre est telle que vous assez près de tous.

Piscines:
Plusieurs types pour tous les goûts et services aux chaises pour la boisson peu importe la piscine. Beaucoup de chaise, pas de problème à en avoir une même ci l'hôtel était complet. Piscine très, très propre. Il y a une rivière lente fort agrèable.

Plage:
Plage assez grande et vraiment parfaite si vous aimez faire de l'apnée. Beaucoup de récifs en très bonne condition, poissons et tortue de mer en plus. Quantité industriel de palapas et chaises pour tous même ci l'hôtel était complet. Il y a une seule portion de plage sans roche dans l'eau pour un accès facile à la mer, le reste il faut des souliers de plage. Ceux qui recherche une grande plage pour de longue promenade ce n'est pas pour vous.

Buffet:
Buffet centrale très varié et immence. Vous pouvez toujours faire cuire soit des viandes (boeuf, agneau, porc, poulet) ou du poisson (excellente variété). Le petit déjeuner est impressionnant. Il y a aussi un plus petit buffet déjeuner à la piscine animé pour les lèves tard (jusqu'à 11h00). Le vin maison est très correct.

Resto à la carte
Japonnais, simple mais excellent avec un show par le coke.
Méditéranain, décevant à mon goût

Snack bar à la plage:
Serve toujour des faitas au poulet, porc, boeuf, nachos et un bar à salade. Aussi excellente ails de poulet (j'en ai mangé énormément). Les frites hummmmm. En plus, toute la vaiselle et les verres à la plage sont incassablent et ont peut les emporter à la chaise surla plage ou à la piscine.

Petit extras:
Bar à boisson santé (mélange de jus fruit et légume frais aux mélangeur et sans alcool) très intéressant. Dans la section Beaches, il y un contoire de crème glacé, hummmm. Il y a aussi un cafe terrasse qui sert tous les cafés pression (expresso, cappucino...) chauds ou froids et des café alcoolisés (le tout gratuitement). Le café est de très excellente qualité. Le bar du lobby sert aussi des cafés pression.

Boutiques:
Les boutiques de l'hôtel sont pas trop cher. Parcontre les artisant qui vendent deux fois par semaine des souvenirs dans la salle de spectacle sont de vrai bandit. Tout est hors de prix.

Conseil
Évité le l'offre VIP (dejeuné ou dinner) c'est une tactique pour la vente de temps partagé. Soyez claire avec votre refus sinon ils vont insister. Malheuresement ce genre de pratique est une vraie plais au mexique.

Au final, je recommande fortement ce complexe et j'y retournerai probablement dans le futur.

P.S. Notre conciérege (bloc 14 et 15) J.C. Yejenia a été trés serviable et attentionné. Ce fut très apprécié.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
REIMS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Séjour en 2012 à l’hôtel GRAND SIRENIS MAYAN BEACH au Mexique n’a pas été à la hauteur de ce que j’attendais. A l'arrivé problème de chambre, qui ne correspond pas à la brochure, nous sommes logé dans une chambre proche de la mangrove, très humide et à l'odeur infecte ( pourri), et irrespirable ( j'ai eu dès le lendemain des problèmes respiratoires, dus à l'humidité de cette chambre.
Dès le lendemain, je pose une réclamation à la réception de l’hôtel, et demande la chambre de la brochure. Une discussion interminable s’est engagée avec le réceptionniste, qui me précise que la chambre plus proche de la mer, supportaient des suppléments .Voyant mon étonnement de ce supplément, il m’informe que c’est le TO qui n’est pas très clair, dans ses brochures.Après avoir consulté ma facture, ou est indiqué avec précision la situation des chambres, le ton change, et on me demande de régler le problème avec le représentant, qui a obtenu le changement de chambre le lendemain. Hormis ces problèmes, la plage est toujours bondée, debout à 6 h pour avoir un parasol. Début juillet, nous avons eu beaucoup de pluie, et de l'humidité, pas génial. En revanche les cocktails sont proposés toute la journée, par les barmans directement servis à la plage ( très sympa). les iguanes sont aussi très présents et pas timides, ils rodent jusque sous les chaise longues, pas méchants, mais repoussants, les touristes les nourrissent, dommage. La PMT est très facile, directement de la plage de sable fin. Nous avons eu la joie de mettre à la mer des minuscules bébés tortues, organisé par une association de protection de la nature GENIAL.
Les chambres, spacieuses, aux lits confortable, avec accès direct à internet, mini bar, disposent d'une salle de bains avec douche et jacuzzi . Eviter le jacuzzi ...inondation dans la chambre en vidant la baignoire...et nous n'étions pas les seuls à écoper l'eau.
Le restaurant principal est en étage (ascenseur). Très bonne cuisine pleine de saveur, plat très variés, desserts délicieux, smoothies au petit déjeuner. Les canadiens et les américains sont les principaux touristes de cet hôtel, peu de français.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

J'ai passé 15 jours de voyage de rêve. Nous étions en lune de miel. L'hôtel est parfait, avec ses 3 piscines magnifiques. L'animation est tout simplement géniale. Nous avons fait la rencontre de BETO et JHONNY qui ont rendu cette aventure inoubliable. Rien a reprocher tout était simplement parfait. En revanche je ne vous conseil pas de partir en juillet, le temps n'est pas au beau fixe.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 558 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 76 sur 209 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 352 avis
Akumal Bay Beach & Wellness Resort

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°9 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya