“Pas un 5*”

N° 14 sur 23 Hôtels à Akumal
Edmundston, New Brunswick, Canada
“Pas un 5*”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Check in rapide malgré que la réception passait 2 couples en même temps. Notre chambre n'était pas prête en arrivant. Nous avons du Aller a la reception 4 fois avant que le wi-Fi fonctionne et en plus ce n'est pas gratuit. Très dispendieux. Le coffre dans la chambre coute 27$ US pour la semaine. Le dispenser de gel et shampoing ne fonctionnait pas et après s'avoir plaint, il est disparu completement le reste de Notre séjour. Nous avons manqué d'electricité pendant une Demi journée. Il a fallut changer la télécommande de la tv 3 fois pendant la semaine, Elle ne fonctionnait pas. Buffet très répétitif mais grandes variétés de plats. Pour prendre le collectivo, aucune navette n'est disponible pour se rendre au chemin, 5$ de taxi. Très belle plage avec coral un peu partout. Restaurant a la carte très Bon Mais un peu malpropre. Bref, le séjour était bien Mais l'hotel est pas plus qu'un 4*.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Sherbrooke Canada.
Avis écrit le 10 novembre 2013

Trop loin de Playa Del Carmen. Trop grand. Ameublement serait dû à être changé.

Excellent personnel, Juan salle à manger nous a bien gâtés! Beto et les autres supers aussi,
Jose DZIDZ excellent pour nos chambres!

Hôtel très propre, employés supers, plage pas tellement belle et pas assez de chaises avec palapas,

Planchers très glissants lorsque pluie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Granby, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

J'en étais a mon 1er voyage dans le sud, et je n'ai pas été déçue! Nous avons super bien mangé, nourriture assez diversifiée, le personnel super accueillant, je n'ai rien a dire de négatif! Je n'hésiterais pas a le recommander

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 19 octobre 2013

le grand sirenis est un bel hôtel, vaste, spacieux, végétation+++ magnifique, bien entretenu.

- les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est bien fait (surtout en laissant des pourboires 30 pesos par jour) ; Baignoire et douche (baignoire non utilisée car fuites)
Il y a plusieurs bâtiments donc marche marche marche ... pour aller au buffet, restaurants, plage, piscine et spa (plus loin encore) Il y a une navette qui est censée passer toutes les 10 mn mais ce n'est pas le cas... mais pas gênant la marche nous a fait du bien.
Vous verrez naviguer dans l'hôtel des ratons laveurs ; des coaties (longue queue) des iguanes énormément ; des chauves souris et bien d'autres ...

- le spa est énorme et magnifique les tarifs sont excessifs mais vous pouvez prendre uniquement sauna, hamam jacuzzi bains bouillonnants (il y a un parcours sympa à faire) et c'est 15 euros pour deux personnes pas excessifs et surtout ça fait le plus grand bien les jets ; massages dos jambes... à faire !

Si vous voulez être logé proche de la réception, plage, piscine, salle de spectacle, il faut demander une chambre dans le bâtiment 1000.

Dans chaque bâtiment des concierges installés à la journée (pour la réservation des restaurants (français, italien, méditéranéen, japonais,...) et pour toutes demandes. Ils sont très sympathiques. Nous avions Marlène et Javier très très sympas et Javier est amoureux de la france et de la langue lol très joviale et serviable. Nous nous sommes bien amusés avec lui...

Tout le personnel est vraiment sympathique, serviable à l'écoute ...

pour communiquer : l'espagnol et l'anglais (très très peu qui parle français) les spectacles changent tous les soirs mais tout est en anglais ! la salle de spectacle est très grande donc assez de place pour tous et boissons servis à table, aux spectacles et sur la plage. un snack sur la plage pour les petits creux...

- Les piscines en nombre ; attention : il y a des coins réservés (bracelet noir)
Nous étions en tout compris mais n'avions pas accès à certains endroits ; mais pas de soucis le site est tellement grand qu'il y a de quoi faire.
- Les transats aux piscines sont souvent réservés (serviettes posés dès le matin 7h30)
par contre la plage est réservée à l'hôtel et bien assez de place pour tous (nous y étions fin septembre 2013) beaucoup de transats, pas besoin de réserver sa place. Plage magnifique, beaucoup de poissons à nourrir (un vrai régal ...)
Le personnel est vraiment sympathique ; au buffet nous avions DIEGO, très serviable souriant aux petits soins (holla diego !)

- wifi pas donnée et si vous prenez du crédit temps, il faut l'épuiser en une seule connexion ; les tarifs : 15 mn 30 pesos ; 30 mn 45 pesos ; 1h 75 pesos je ne connais pas les tarifs à la journée avec tablette à voir.

- A l'accueil FERNANDO parle français.

- début octobre 1 euros = 15 pesos

- le taxi est à proximité de l'hôtel 350 pesos un aller. le bus à l'entrée en bas de l'hôtel 15 mn à pied tarif 30 pesos par personne pour aller à playa del carmen (30 mn de trajet) à voir playa del carmen. Accosté par les vendeurs mais pas pénibles.

- les excursions grand choix ; chiche itza 65 euros par personne, tulum express (on a fait super avec guide français) 35 euros par personne superbes temples maya... autre excursion faite géniale+++ snorkeling islands (tortues et 3 cenotes) guide parlant le français : JUAN jeune dynamique, drôle et très charmant. les cenotes sont à voir c'est un vrai régal pour les yeux et c'est inoubliables. tarif : 59 euros par personnes.. il y a bien d'autres excursions.

- tout était au top sauf :
Pour nous la nourriture les plats n'étaient pas au top ; la variété du buffet y est il y a bcp mais la qualité pas géniale (comparé à la turquie où nous étions avant c'était un vrai régal)
le restaurant japonais pas aimé du tout mais bon je ne suis pas fan donc difficile d'apprécier! les petits déjeuners excellents.

- l'avion CONDOR nous sommes passés via franckfort. Pas de télé individuelle juste des télé en hauteur sur la rangée du milieu ; les casques en vente et pas de traduction des films en français ; quelle angoisse 11h dans cet avion à s'ennuyer, nous avons trouvé le temps très long ; car nous n'avons pas pu dormir et lire ça va un moment ! le confort moyen !
j'oubliais les charmantes dames à la plage qui passent toute la journée pour nous proposer des boissons ; souriantes et d'un dynamisme ouah elles ont du courage sous cette chaleur. bravo!

en conclusion : A FAIRE vous ne serez pas déçu le site est magnifique le personnel au top et de quoi faire...

Astuce pour la chambre : comme je vous le disais plus haut si vous n'aimez pas la marche demander une chambre dans le bât...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres
Avis écrit le 19 octobre 2013

Beau site,, mer superbe , restaurants délicieux le seul hic se lever tôt pour avoir des places
sur le bord de la mer. Je retourne cette année à Riviera Maya au Grand Sirenis Riviera Maya en janvier et

je vous redonnerai des nouvelles...

Astuce pour la chambre : Chambres près de la piscine est un beau site
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2013

Très beau site et hotel. Personnel serviable. 2 bémols, wifi cher (attention si vous prenez a l heure vous devrez tout utiliser d'un coup sinon vous perdrez vos minutes. Autre bémol, les chaises sont tjs réservées sous les palapas malgré le règlement que l'hotel n' applique pas. Resto japonais er steak house recommandé . Oubliez le brésilien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
St-Colomban
Avis écrit le 8 octobre 2013

C'est un très bel hôtel, les chambres sont spacieuses, bien entretenues et le site est superbe. il contient 4 belles piscines et la plages est magnifique, privée et se trouve dans une petite baie. Les 3 restaurants buffet sont excellents et avec énormément de choix, pour les autres à la carte style français, italien, japonais, etc, ils sont tous très bons, mais vous devez manger au steak house. Pour les adeptes du cross fit, un petit gym à 2 minutes de marche à l’extérieur du complexe avec un sinote en arrière est étonnant, le coach est très bon et il parle français, anglais et espagnoles. En conclusion, un endroit magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 214 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 335 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Km. 256.3 | Zona Costera, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°12 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Promovacances, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique