“Grand Serenis Rivierea Maya - 28 novembre au 2 décembre 2013” 2 sur 5 bulles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
N° 13 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Grand Serenis Rivierea Maya - 28 novembre au 2 décembre 2013”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le plus facile serait de dire ce qui était "correct" : La plage!

Car si vous êtes quelqu'un qui aiment les endroits propres, sans odeur désagréable, des lits confortables, sans risque de maladie, avec du personnel toujours courtois et qui savent servir aux tables sans vous sâlir, des "snack bar" appétissants, des restaurants à la carte comestible, des "coffee shop" avec du café consommable, un "kids club" ouvert...N'ALLEZ PAS DANS CE RESORT. Selon les commentaires des autres voyageurs sur le même voyage tous étaient du même avis et 35% au moins était malade à leurs retour...après analyse il semblerait que le employés ne lavent pas leurs fameux verre recyclage à certains "wet-bar"...ils sont "rincés" à l'eau de robinet et retour aux clients.

Très très mauvaise expérience...même pour quelqu'un de pas très "difficile" normalement.

Astuce pour la chambre : Pour le coté "Mayan" ne surtout pas prendre "LLek" et ceux s'éloignant du ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Hyères, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2013

sommes membre travelers prenium club pour ceux qui connaisse ,sommes vip dans la chaine dhotel sirenis renseignez vous une facon luxe de voyager ,vous disposerez d une chambre luxe avec tout le confort / salon avec tele grand ecran / chambre tele grand ecran / douche geante / balneo / ordi internet compris / bar avec douze bouteilles alcool diverses /
optez pour cette formule et vous ne serez pas decu loin de la
vous beneficiez en plus des restaurants a la carte tous les soirs / espace plage et piscine reserves vip bref le luxe a moindre prix car vous passez directememt vos reservations vacances par travelers ils s occupent de tous et au bout du compte pour nous 15 jours a deux tout compris 4600 euros et voiture privee transfert aeroport hotel
superbe hotel avec groupe sirenis vous ne serez combles

Astuce pour la chambre : demandez soit vue mer soit vus piscine au choix a votre arrivee ou sur reservation
ste marthe sur le lac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné du 08 nov au 22 nov. Grand complexe très propre, personnel souriant, service rapide,Bianca , Evelina, Leidy supers ainsi leur capitaine Francessco, la nourriture bonne mais devrait être mieux pour un 5 étoiles , restaurant à la carte Steak house et Brésilien excellent, avons été déçu du Japonais, la viande était sec.
Réservez vite pour choisir l`heure que vous désirez. Il y a un Coffee shop qui offre divers café. La plage beaucoup de roche mais aller complètement à droite, il n`y en a pas. Faut réserver les palapas de bonne heure le matin. Super pour les amateurs d`apnée, avons vu raie et tortue et beaucoup de coraux. Piscines calmes sauf la no 3 beaucoup d`animation. 20-30 min de Playa del Carmen, allez y en collectivo 4$ par personne ou en taxi 25 $ . On recommande fortement cet hôtel.animation super font de tres bon spectacle.

Edmundston, New Brunswick, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Check in rapide malgré que la réception passait 2 couples en même temps. Notre chambre n'était pas prête en arrivant. Nous avons du Aller a la reception 4 fois avant que le wi-Fi fonctionne et en plus ce n'est pas gratuit. Très dispendieux. Le coffre dans la chambre coute 27$ US pour la semaine. Le dispenser de gel et shampoing ne fonctionnait pas et après s'avoir plaint, il est disparu completement le reste de Notre séjour. Nous avons manqué d'electricité pendant une Demi journée. Il a fallut changer la télécommande de la tv 3 fois pendant la semaine, Elle ne fonctionnait pas. Buffet très répétitif mais grandes variétés de plats. Pour prendre le collectivo, aucune navette n'est disponible pour se rendre au chemin, 5$ de taxi. Très belle plage avec coral un peu partout. Restaurant a la carte très Bon Mais un peu malpropre. Bref, le séjour était bien Mais l'hotel est pas plus qu'un 4*.

Sherbrooke Canada.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Trop loin de Playa Del Carmen. Trop grand. Ameublement serait dû à être changé.

Excellent personnel, Juan salle à manger nous a bien gâtés! Beto et les autres supers aussi,
Jose DZIDZ excellent pour nos chambres!

Hôtel très propre, employés supers, plage pas tellement belle et pas assez de chaises avec palapas,

Planchers très glissants lorsque pluie!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013 par mobile

J'en étais a mon 1er voyage dans le sud, et je n'ai pas été déçue! Nous avons super bien mangé, nourriture assez diversifiée, le personnel super accueillant, je n'ai rien a dire de négatif! Je n'hésiterais pas a le recommander

• Séjour du décembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

le grand sirenis est un bel hôtel, vaste, spacieux, végétation+++ magnifique, bien entretenu.

- les chambres sont propres et spacieuses. Le ménage est bien fait (surtout en laissant des pourboires 30 pesos par jour) ; Baignoire et douche (baignoire non utilisée car fuites)
Il y a plusieurs bâtiments donc marche marche marche ... pour aller au buffet, restaurants, plage, piscine et spa (plus loin encore) Il y a une navette qui est censée passer toutes les 10 mn mais ce n'est pas le cas... mais pas gênant la marche nous a fait du bien.
Vous verrez naviguer dans l'hôtel des ratons laveurs ; des coaties (longue queue) des iguanes énormément ; des chauves souris et bien d'autres ...

- le spa est énorme et magnifique les tarifs sont excessifs mais vous pouvez prendre uniquement sauna, hamam jacuzzi bains bouillonnants (il y a un parcours sympa à faire) et c'est 15 euros pour deux personnes pas excessifs et surtout ça fait le plus grand bien les jets ; massages dos jambes... à faire !

Si vous voulez être logé proche de la réception, plage, piscine, salle de spectacle, il faut demander une chambre dans le bâtiment 1000.

Dans chaque bâtiment des concierges installés à la journée (pour la réservation des restaurants (français, italien, méditéranéen, japonais,...) et pour toutes demandes. Ils sont très sympathiques. Nous avions Marlène et Javier très très sympas et Javier est amoureux de la france et de la langue lol très joviale et serviable. Nous nous sommes bien amusés avec lui...

Tout le personnel est vraiment sympathique, serviable à l'écoute ...

pour communiquer : l'espagnol et l'anglais (très très peu qui parle français) les spectacles changent tous les soirs mais tout est en anglais ! la salle de spectacle est très grande donc assez de place pour tous et boissons servis à table, aux spectacles et sur la plage. un snack sur la plage pour les petits creux...

- Les piscines en nombre ; attention : il y a des coins réservés (bracelet noir)
Nous étions en tout compris mais n'avions pas accès à certains endroits ; mais pas de soucis le site est tellement grand qu'il y a de quoi faire.
- Les transats aux piscines sont souvent réservés (serviettes posés dès le matin 7h30)
par contre la plage est réservée à l'hôtel et bien assez de place pour tous (nous y étions fin septembre 2013) beaucoup de transats, pas besoin de réserver sa place. Plage magnifique, beaucoup de poissons à nourrir (un vrai régal ...)
Le personnel est vraiment sympathique ; au buffet nous avions DIEGO, très serviable souriant aux petits soins (holla diego !)

- wifi pas donnée et si vous prenez du crédit temps, il faut l'épuiser en une seule connexion ; les tarifs : 15 mn 30 pesos ; 30 mn 45 pesos ; 1h 75 pesos je ne connais pas les tarifs à la journée avec tablette à voir.

- A l'accueil FERNANDO parle français.

- début octobre 1 euros = 15 pesos

- le taxi est à proximité de l'hôtel 350 pesos un aller. le bus à l'entrée en bas de l'hôtel 15 mn à pied tarif 30 pesos par personne pour aller à playa del carmen (30 mn de trajet) à voir playa del carmen. Accosté par les vendeurs mais pas pénibles.

- les excursions grand choix ; chiche itza 65 euros par personne, tulum express (on a fait super avec guide français) 35 euros par personne superbes temples maya... autre excursion faite géniale+++ snorkeling islands (tortues et 3 cenotes) guide parlant le français : JUAN jeune dynamique, drôle et très charmant. les cenotes sont à voir c'est un vrai régal pour les yeux et c'est inoubliables. tarif : 59 euros par personnes.. il y a bien d'autres excursions.

- tout était au top sauf :
Pour nous la nourriture les plats n'étaient pas au top ; la variété du buffet y est il y a bcp mais la qualité pas géniale (comparé à la turquie où nous étions avant c'était un vrai régal)
le restaurant japonais pas aimé du tout mais bon je ne suis pas fan donc difficile d'apprécier! les petits déjeuners excellents.

- l'avion CONDOR nous sommes passés via franckfort. Pas de télé individuelle juste des télé en hauteur sur la rangée du milieu ; les casques en vente et pas de traduction des films en français ; quelle angoisse 11h dans cet avion à s'ennuyer, nous avons trouvé le temps très long ; car nous n'avons pas pu dormir et lire ça va un moment ! le confort moyen !
j'oubliais les charmantes dames à la plage qui passent toute la journée pour nous proposer des boissons ; souriantes et d'un dynamisme ouah elles ont du courage sous cette chaleur. bravo!

en conclusion : A FAIRE vous ne serez pas déçu le site est magnifique le personnel au top et de quoi faire...

Astuce pour la chambre : comme je vous le disais plus haut si vous n'aimez pas la marche demander une chambre dans le bât...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
N° 2 sur 212 à Playa del Carmen
4.5 sur 5 bulles 2 836 avis
Grand Palladium White Sand Resort & Spa
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°11 des hôtels de luxe à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya