“Excellentes vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 13 sur 21 hôtels à Akumal
Hattersheim, Allemagne
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour la 2eme fois, nous avons passé 2 semaines au Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa, et nous sommes enchantés.
En préambule, il faut préciser que nous sommes membres Premium travellers, et à ce titre, nous bénéficions d'une très belle chambre avec vue sur la mer, un bon lit, des attentions particulières et la possibilité de dîner chaque soir dans un restaurant de spécialités au choix (y compris le Français).De plus cette année, dans ces restos, un menu supplémentaire est proposé sans supplément pour les membres et un dîner avec des langoustes est servi sur la plage le vendredi. Seul le restaurant Italien nous a déçu.

Nous apprécions particulièrement la grande gentillesse du personnel, que ce soit aux bars (Diego, Franklin, Mireya et Eugenia au bar de la piscine N°1) ou au restaurant. Les chambres sont propres . Un petit bémol pour les toilettes près de la piscine N°1, c'est toujours mouillé et il faut faire attention pour ne pas glisser.

Je dois quand même faire part de notre déception pour le buffet du soir : un soir nous ne sommes pas allés dans un resto de spécialités et le buffet du soir était assez peu garni. Peu de choix et accueil moyen. Comme c'est la seule fois, je ne sais pas si c'est toujours comme cela.

L'animation est présente mais on n'est pas forcé pour participer. Le son est un peu trop fort (musique et commentaires de l'animateur), mais on peut aller dans une piscine calme. La plage est belle, il y a eu des améliorations depuis l'année dernière. Et pour les membres, il y a un emplacement privé.

Cela reste quand même une destination de voyages et de vacances super.
Il y a peu de Français, et c'est super de faire la connaissance d'Américains et de Canadiens, notamment au bar ou à l'apéro le soir.
J'ajouterai juste que l'hôtel commence à accueillir une clientèle Russe. J espère que cela ne va pas rendre la destination moins attrayante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un resort avec tout ce que cela comporte.
Bon service.
Bouffe correct.
Les restaurants sont ordinaires.
Le site est joli avec belle végétation.
GROS BÉMOL: lit digne d'un 2 étoiles.
Totalement inacceptable pour se reposer en vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Le plus facile serait de dire ce qui était "correct" : La plage!

Car si vous êtes quelqu'un qui aiment les endroits propres, sans odeur désagréable, des lits confortables, sans risque de maladie, avec du personnel toujours courtois et qui savent servir aux tables sans vous sâlir, des "snack bar" appétissants, des restaurants à la carte comestible, des "coffee shop" avec du café consommable, un "kids club" ouvert...N'ALLEZ PAS DANS CE RESORT. Selon les commentaires des autres voyageurs sur le même voyage tous étaient du même avis et 35% au moins était malade à leurs retour...après analyse il semblerait que le employés ne lavent pas leurs fameux verre recyclage à certains "wet-bar"...ils sont "rincés" à l'eau de robinet et retour aux clients.

Très très mauvaise expérience...même pour quelqu'un de pas très "difficile" normalement.

Astuce pour la chambre : Pour le coté "Mayan" ne surtout pas prendre "LLek" et ceux s'éloignant du ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

sommes membre travelers prenium club pour ceux qui connaisse ,sommes vip dans la chaine dhotel sirenis renseignez vous une facon luxe de voyager ,vous disposerez d une chambre luxe avec tout le confort / salon avec tele grand ecran / chambre tele grand ecran / douche geante / balneo / ordi internet compris / bar avec douze bouteilles alcool diverses /
optez pour cette formule et vous ne serez pas decu loin de la
vous beneficiez en plus des restaurants a la carte tous les soirs / espace plage et piscine reserves vip bref le luxe a moindre prix car vous passez directememt vos reservations vacances par travelers ils s occupent de tous et au bout du compte pour nous 15 jours a deux tout compris 4600 euros et voiture privee transfert aeroport hotel
superbe hotel avec groupe sirenis vous ne serez combles

Astuce pour la chambre : demandez soit vue mer soit vus piscine au choix a votre arrivee ou sur reservation
ste marthe sur le lac
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avons séjourné du 08 nov au 22 nov. Grand complexe très propre, personnel souriant, service rapide,Bianca , Evelina, Leidy supers ainsi leur capitaine Francessco, la nourriture bonne mais devrait être mieux pour un 5 étoiles , restaurant à la carte Steak house et Brésilien excellent, avons été déçu du Japonais, la viande était sec.
Réservez vite pour choisir l`heure que vous désirez. Il y a un Coffee shop qui offre divers café. La plage beaucoup de roche mais aller complètement à droite, il n`y en a pas. Faut réserver les palapas de bonne heure le matin. Super pour les amateurs d`apnée, avons vu raie et tortue et beaucoup de coraux. Piscines calmes sauf la no 3 beaucoup d`animation. 20-30 min de Playa del Carmen, allez y en collectivo 4$ par personne ou en taxi 25 $ . On recommande fortement cet hôtel.animation super font de tres bon spectacle.

Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

1-Aménagement du site et des bâtiments:
L'aménagement paysager intègre bien les bâtiments modernes blancs d'un style 'égypto -mayan''. Ce type d'architecture donne un caractère unique et monumental au complexe. L'éclairage du soir met bien en valeur les bâtiments vues de l extérieur. Il faut souligner également La conservation du petit bâtiment sur le rocher devant la plage servant historiquement de phar aux mayas de Tulum et des trois cenotés , tous bien intégrés au concept d'aménagement du site. Cependant le site est un peu trop grand : le gymnase/ Spa et la discothèque situées aux extrémités du site sont accessibles par un long chemin. Cela décourage leur fréquentation, surtout le soir.
À l'inverse, l'aménagement intérieur des espaces publics laisse à désirer....il faudrait les refaire...l'acoustique ou l'ambiance sonore est désastreuse. Je pense surtout àla salle du buffet ( trop grande), aux deux halls d'entré, de certains restaurants ( cuisine Cajun), et petit café. Le son du théâtre envahi le hall d'entré principal qui est trop près. La vasticité des espaces plutôt vides contenus à l'intérieur de surfaces dures permet au son de faire écho: cela donne une ambiance sonore chaotique. L'aménagement intérieur devrait être moins monumental, davantage à l'échelle humaine.

Malheureusement il a plus tous les jours durant mon séjour. J'ai constaté que le système d'irrigation du site devrait être amélioré pour permettre à l'eau de pluie de s'évacuer plus rapidement sur les voies de circulation et l'entrée des bâtiment. Je suggère aussi de fournir des parapluies aux suites pour permettre aux vacanciers de sortir sans se faire lessiver durant les orages... Dans ces circonstances, on a pas tellement envie de se mettre chic pour aller souper...
C'est le souvenir le plus important que je garde de mon séjour....

Concernant les services, je déplore que l'Internet (Wifi) ne soit pas donné gratuitement. À mon avis cela devrait être un service de base inclus comme la nourriture. Le complexe devrait se moderniser par rapport aux technologies sans fil. Pourquoi ne pas développer une application pour le complexe qui permettrait d'avoir accès aux programmes d'activités, à une carte qui nous permettrait de nous géo-localiser, aux information générales et au sytème de son et TV de chacune des suites....L'imagination n'a pas de limite...

Pour ce qui est du Spa et du gym, les heures d'ouverture ne sont pas convenables. Tout est fermé à 17h:00. Il me semble que ces activités seraient plus fréquentées le soir à la tombée du jour. Le jour est généralement utilisé pour les activitées de plage quand il fait soleil. L'accès au spas de base devrait être gratuit (au moins une fois) durant le séjour.

Et pour finir, j'aimerais vous encourager à conserver votre ´´healt bar ´´que j'ai vraiment apprécié.
Cependant, ces jus ne sont pas complètement naturels et frais comme on les retrouve dans le Mexique profond. On y intègre des jus achetés et de la glace. J'ai apprécié les services de Paulina qui a mis du cœur à son travail.

La nourriture des restos et buffet est excellente.

Savardm@sympatico.ca

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Edmundston, New Brunswick, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Check in rapide malgré que la réception passait 2 couples en même temps. Notre chambre n'était pas prête en arrivant. Nous avons du Aller a la reception 4 fois avant que le wi-Fi fonctionne et en plus ce n'est pas gratuit. Très dispendieux. Le coffre dans la chambre coute 27$ US pour la semaine. Le dispenser de gel et shampoing ne fonctionnait pas et après s'avoir plaint, il est disparu completement le reste de Notre séjour. Nous avons manqué d'electricité pendant une Demi journée. Il a fallut changer la télécommande de la tv 3 fois pendant la semaine, Elle ne fonctionnait pas. Buffet très répétitif mais grandes variétés de plats. Pour prendre le collectivo, aucune navette n'est disponible pour se rendre au chemin, 5$ de taxi. Très belle plage avec coral un peu partout. Restaurant a la carte très Bon Mais un peu malpropre. Bref, le séjour était bien Mais l'hotel est pas plus qu'un 4*.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 601 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 92 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 626 avis
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 71 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 620 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Promovacances, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Expedia, Venere, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Promovacances, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique