“trés belles plages mais des manques au point de vue hotel”

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
N° 14 sur 23 Hôtels à Akumal
Cannes, France
“trés belles plages mais des manques au point de vue hotel”
Avis écrit le 6 janvier 2014

trés belles plages formant des criques avec coraux et grande quantité de poissons et tortues , beaucoup de transats et paillottes mais manque de douches er de toilettes a proximité.l'hotel est trés bruyant que ce soit dans les chambres ou le bar lobby , aucun endroit tranquille pour pouvoir de tenir sans avoir une trés forte musique , pas de salle de jeux ni de salons au calme.
Nous sommes restés 3 semaines dont deux avec nos enfants et petits enfants 16 et 13 ans et pas un mot de français de la part des animateurs....uniquement espagnole et anglais et en 3 semaines 3 fois les memes spectacles..... ce que je n'ai jamais vu dans d'autres hotels 5 étoiles au Mexique. Nourritures trés correcte et variés , restaurants a theme decevant sauf le japonais et le brésilien , tenue vestimentaire en principe pantalon et chemise obligatoire mais beaucoup de bermudas tongs et t shirt meme le soir du reveillon......clientele tres ordinaire en géneral. en résume trés belles plages tres beaux jardins et bonne nourriture , hotel trés propre mais des manques au niveau des locaux communs et de l'animation. nous sommes partis avec jet tours une vrai catastrophe au niveau organisation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très mal insonorisées et bruyantes , noue étions pourtant au troisième étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Reims, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au grand sirenis riviera maya durant la semaine de Noël et avons passé un superbe séjour.
Le resort se divise en 2 hôtels (riviera maya ou mayan beach) offrants les mêmes prestation.
La chambre très spacieuse se compose d'un lit king size confortable (il pourrait être mieux mais il est suffisant), d'un coin salon, et d'une salle de bain avec ouverture sur le reste de la chambre. Un grand jaccuzi 2 personne, une douche avec jets hydromassants et un coin toilette separé par une porte en verre.
L'insonorisation n'est pas très bonne mais passé 22h30 le bruit est vraiment supportable.
La plage est très belle avec une petite ruine la dominant, il y a des cailloux mais suffisamment gros pour ne pas faire mal aux pieds. Aucun soucis pour trouver de transats a n'importe quel moment de la journée.
Il y a 3 piscines, 2 animées et une calme, la par contre les transats sont réservés de bonne heure (malheureusement comme dans tous les hôtels) les gens mettent leurs serviettes vers 7h-7h30.
Le restaurant principal est très bon est varié, cependant ne vous attendez pas a manger mexicain, la nourriture est surtout américaine.
Nous avons faits le resto italien qui est totalement insipide, je vous le déconseille. Nous avons aussi fait le mexicain qui lui est très bon.
Les bars sont nombreux, c'est vraiment all inclusive ( tous les cocktails)
La décoration général de l'hôtel est moderne est assez grandiose, une sensation de luxe s'en dégage.
Pour internet, c'est payant, 450 pesos la semaine par appareil ( un peu dommage pour un 5 étoiles)
Mention spécial au personnel qui est d'une gentillesse et d'une sympathie.
Nous avons surtout apprécié notre concierge Carlos qui était toujours présent pour nous renseigner, et nous donner de bon conseils sur le pays.
Le Mexique est très facile a visiter sans faire d'excursions, nous avons tout fait par nos propres moyen avec les collectivos. Tulum est magnifique (allez a la plage publique en dehors du site archéologique, elle est magnifique), playa del Carmen est très vivant surtout le soir, nous avons était a akumal voir les tortues ( un guide pour nous 2 et la location de l'équipant de snorkeling coûte que 600 pesos au kiosque de la plage)
Les collectivos sont simple a arrêtés sur la route principale et coûte 35 pesos par personne.

En conclusion je vous recommande cet hôtel et cette belle région.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

Pour mon 1er voyage au Mexique, le Grand Sirenis Riviera Maya aura fortement contribué à mon plaisir passé la bas. Hôtel très vaste, besoin d'un plan pour s'orienter les 2 premiers jours. Piscine et plage très jolie et entretient quasi irréprochable. Niveau Buffet, le choix est assez limité sur les buffets secondaires, correct au centrale (lobbies) mais parfois loin. Pour l'animation, en général correct bruyante au niveau des piscines, certain animateur un peu froid ( Ramero, Jesus ), une bonne équipe quand même dans l'ensemble les points forts ( Miguel responsable de l'animation, les musiciens et chanteurs, les danseurs (Freddy Calzada Acrobat), Segnorita Wendy et Andrea équipe de l'animation). La Disco AK à une très bonne équipe de barman (Angel Antonio AY POOT, Lalo, Yolanda, Justina, Celestina) ainsi qu'une trés bonne sécurité (Ignacio De La Cruz, Gabriel Vazquez Lopez, victor, william, trinidad, Francisco). Dans l'ensemble un personnel trés sympathique et souriant, je recommande cette destination.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres situé dans les 2000 sont situé plus proche de la plage.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 23 décembre 2013

Complexe très propre et bien entretenu. Buffet ordinaire et répétitif mais très bons restaurants. Personnel accueillant (Jetzelin & Luis Silvester). Plage très petite et remplie de cailloux. Loin de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur la piscine (2800/2900)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Hattersheim, Allemagne
Avis écrit le 18 décembre 2013

Pour la 2eme fois, nous avons passé 2 semaines au Grand Sirenis Riviera Maya Hotel & Spa, et nous sommes enchantés.
En préambule, il faut préciser que nous sommes membres Premium travellers, et à ce titre, nous bénéficions d'une très belle chambre avec vue sur la mer, un bon lit, des attentions particulières et la possibilité de dîner chaque soir dans un restaurant de spécialités au choix (y compris le Français).De plus cette année, dans ces restos, un menu supplémentaire est proposé sans supplément pour les membres et un dîner avec des langoustes est servi sur la plage le vendredi. Seul le restaurant Italien nous a déçu.

Nous apprécions particulièrement la grande gentillesse du personnel, que ce soit aux bars (Diego, Franklin, Mireya et Eugenia au bar de la piscine N°1) ou au restaurant. Les chambres sont propres . Un petit bémol pour les toilettes près de la piscine N°1, c'est toujours mouillé et il faut faire attention pour ne pas glisser.

Je dois quand même faire part de notre déception pour le buffet du soir : un soir nous ne sommes pas allés dans un resto de spécialités et le buffet du soir était assez peu garni. Peu de choix et accueil moyen. Comme c'est la seule fois, je ne sais pas si c'est toujours comme cela.

L'animation est présente mais on n'est pas forcé pour participer. Le son est un peu trop fort (musique et commentaires de l'animateur), mais on peut aller dans une piscine calme. La plage est belle, il y a eu des améliorations depuis l'année dernière. Et pour les membres, il y a un emplacement privé.

Cela reste quand même une destination de voyages et de vacances super.
Il y a peu de Français, et c'est super de faire la connaissance d'Américains et de Canadiens, notamment au bar ou à l'apéro le soir.
J'ajouterai juste que l'hôtel commence à accueillir une clientèle Russe. J espère que cela ne va pas rendre la destination moins attrayante.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un resort avec tout ce que cela comporte.
Bon service.
Bouffe correct.
Les restaurants sont ordinaires.
Le site est joli avec belle végétation.
GROS BÉMOL: lit digne d'un 2 étoiles.
Totalement inacceptable pour se reposer en vacances.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 6 décembre 2013

Le plus facile serait de dire ce qui était "correct" : La plage!

Car si vous êtes quelqu'un qui aiment les endroits propres, sans odeur désagréable, des lits confortables, sans risque de maladie, avec du personnel toujours courtois et qui savent servir aux tables sans vous sâlir, des "snack bar" appétissants, des restaurants à la carte comestible, des "coffee shop" avec du café consommable, un "kids club" ouvert...N'ALLEZ PAS DANS CE RESORT. Selon les commentaires des autres voyageurs sur le même voyage tous étaient du même avis et 35% au moins était malade à leurs retour...après analyse il semblerait que le employés ne lavent pas leurs fameux verre recyclage à certains "wet-bar"...ils sont "rincés" à l'eau de robinet et retour aux clients.

Très très mauvaise expérience...même pour quelqu'un de pas très "difficile" normalement.

Astuce pour la chambre : Pour le coté "Mayan" ne surtout pas prendre "LLek" et ceux s'éloignant du ce...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Ocean Riviera Paradise
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 31 sur 210 à Playa del Carmen
ClubHotel Riu Tequila
ClubHotel Riu Tequila
N° 54 sur 210 à Playa del Carmen

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Km. 256.3 | Zona Costera, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°12 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique