“tres tres tres decu” 1 5 étoiles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780 , Mexique   |
N° 13 sur 21 hôtels à Akumal
Murviel-les-Béziers, France
“tres tres tres decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

C est la 3 eme fois que nous allons au mexique et cet hotel n est pas du tout representatif de cette region des caraibes si magnifique...nous sommes parti 3 adultes et nous n avons eu qu un lit de camp pour la 3 eme personne .... bref , le cote plage est pas joli rocailleux le seul point positif c est qu on voit des tortues ....ayant crame je me suis mis a l ombre au cote vip, car les places a l ombre etaient vides on s est fait vire car on ne faisait pas parti du prenium.....le buffet repetitif et pas bon du tout !!!! Verres ebreches ...premiere sirenis et derniere!!!! Le cote positif des ratons laveurs a l hotel fantastique!!!!!

Astuce pour la chambre : Pas en bas ca sent mauvais...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Excellent service et rapide, accueillant, bonne nourriture. Coffee shop vraiment bien, carlos au resto le bayou est simplement extraordinaire! Qualite des lits et tv seraient à rénover pour coter 5 étoiles. Plage à gauche est très belle et beaucoup de bons poissons à voir. Près de tulum et playa del carmen.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons passés 1 semaine à cet hotel du 3 au 10 janvier 2014... Beaucoup de pluie durant cette semaine, le soleil est sorti le 10 au matin. Malgré tout, nous avons passé une agréable semaine. Le site est très grand, il faut aimer marcher. Les chambres sont grandes, nous étions 2 adultes et 3 enfants et nous ne nous marchions pas sur les pieds. Cependant, les chambres seraient dûes pour une rénovation, la déco étant défraichi, et les matelas ont déjà sûrement connus de meilleurs jours... Le site est rempli de végétations, très bien entretenu, les piscine sont belles et propre, toujours de la place autour des piscines malgré que l'hotel était plein ( fin des vacances des fêtes...). La plage est cependant un peu petite mais on peut faire de la plongée en apnée à travers les coraux, poissons et tortue de mer directement à l'hôtel!! Les restaurants sont très bien, propre et la nourriture était très bonne. Que dire du Cofee Shop... Si vous êtes amateur de café et que vous avez de la difficulté à vous trouver un bon café dans les resorts, vous serai ravi à cet endroit, passant de l'espresso à tous les cafés aromatisés... Très bon service du personnel, respectueux, souriant et gentil. Bref, une semaine en famille reposante malgré l'absence du soleil!

Astuce pour la chambre : Le site est très grand, il faut penser si on aime mieux être près de l'action ou dans un coin p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
La Sarre, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Séjour agréable jusqu'à' ce qu'on la porte du coffret ne s'ouvre plus. Appel à la réception pour signaler le problème. Envoi du concierge. Attente très longue. Ré-téléphone à la réception. Le concierge vient la la chambre et essai notre coffre. Ça ne s'ouvre pas. Appelle celui qui a une key pass. Ça ne fonctionne pas encore. Appelle un genre de mécano avec une nouvelle porte et qui possède des clés. Essaie les clés et et réussi finalement à l'ouvrir. Je constate que mon sac à main est ouvert. Le porte-feuille de mon conjoint est là avec son argent canadien. Ouf!...soulagement. Je regarde ensuite dans la petite pochette avec une fermeture éclair où mon argent américain et canadienne était. Et là, mon cœur arrêté de battre. L'argent avait disparu. En tout 670$. Fait constaté devant le service de sécurité. Ils change la porte et en met une nouvelle. On constate alors que le trou où la keypass entre est différent de la première porte. Un rapport à la direction a été fait. Soyez assuré qu'ils ne vous donneront aucun papier ou rapport. D'exception totale. Aucun dédommagement et encore moins de compassion de leur part.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Il nous a fallu 1h15 afin de faire l`aller et le retour de l`hôtel à l`aéroport de Cancun.
Le trajet se fait sur une voie rapide sans attraits sauf lorsque l`on traverse la ville de Playa del Carmen sur une voie surélevée.
A l`arrivée, l`enregistrement s`est fait sans trop d`attente ni de soucis. Nous avons demandé une chambre avec une vue sur la mer et l`avons obtenue moyennant un supplément de 150$ cad pour une semaine.
L`architecture des édifices est audacieuse et se veut une réplique des temples mayas avoisinants.
Le complexe est très grand et une généreuse végétation sauvage s`y est installée.
Notre chambre était grande et impeccablement propre tout au long du séjour. Le mobilier est viellot. La salle de bains n`est pas récente mais elle est fonctionnelle. Le climatiseur était efficace et très silencieux.
A notre arrivée, vers les 22h, après la fermeture des buffets, nous avons eu l`idée de commander 2 plats du service au chambre. Déception. C`était immangeable.
Le lendemain matin, nous avons pu manger convenablement au buffet central.
Règle générale, il ne faut pas avoir de grandes attentes côté nourriture.
Toutefois, nous avons apprécié la qualité de la viande au resto brésilien et au Steak house, même si nous ne sommes pas très carnivores d`habitude. Ne perdez pas votre temps au resto japonais. Même le spectacle du chef "japonais" était mauvais.
Mais pas autant que le vin! Blanc comme rouge!!! A tous les restos.
Le personnel est très gentil et courtois. Peu parlent le français.
Nous sommes allés rejoindre des amis à PLaya del Carmen et nous nous sommes rendus à bord de l`autobus local, le colectivo. Trente minutes ont suffi pour faire le trajet qui nous a coûté 35 pesos à l`aller et au retour, payable à la descente de l`autobus (le prix peut changer un peu semble-t-il, selon le chauffeur). A la sortie de l`hôtel près de l`autoroute, on fait signe à l`autobus de s`arrêter. On descend au terminus, sur la 2e rue, si je me souviens bien. Non loin, il est très agréable de flâner sur la très colorée 5e Avenue (une rue piétonnière qui s`étire sur plus d`un kilomètre). A l`hôtel, le "concierge" nous a gentiment remis une carte de la ville.

Nous avions apporté nos masque et tuba pour faire de la plongée et nous avons apprécié.
Nous avions aussi apporté des souliers de plage. Ils n`ont pas servi car il suffit de regarder où la plupart des baigneurs entrent dans l`eau pour connaître l`endroit où il y a peu de corail. Une fois dans l`eau, ce n`est que du beau sable.
Bref, en général, c`est pas super, mais c`est bien.

Astuce pour la chambre : Les édifices ont trois étages. Nous avons aimé avoir notre chambre au 3e étage car il y avait moins...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

trés belles plages formant des criques avec coraux et grande quantité de poissons et tortues , beaucoup de transats et paillottes mais manque de douches er de toilettes a proximité.l'hotel est trés bruyant que ce soit dans les chambres ou le bar lobby , aucun endroit tranquille pour pouvoir de tenir sans avoir une trés forte musique , pas de salle de jeux ni de salons au calme.
Nous sommes restés 3 semaines dont deux avec nos enfants et petits enfants 16 et 13 ans et pas un mot de français de la part des animateurs....uniquement espagnole et anglais et en 3 semaines 3 fois les memes spectacles..... ce que je n'ai jamais vu dans d'autres hotels 5 étoiles au Mexique. Nourritures trés correcte et variés , restaurants a theme decevant sauf le japonais et le brésilien , tenue vestimentaire en principe pantalon et chemise obligatoire mais beaucoup de bermudas tongs et t shirt meme le soir du reveillon......clientele tres ordinaire en géneral. en résume trés belles plages tres beaux jardins et bonne nourriture , hotel trés propre mais des manques au niveau des locaux communs et de l'animation. nous sommes partis avec jet tours une vrai catastrophe au niveau organisation.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont très mal insonorisées et bruyantes , noue étions pourtant au troisième étag...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés 2 adultes et 3 enfants du 21-28 décembre et c'était tout simplement parfait. Propreté des chambres, qualité de la nourriture, services à l'hôtel, personnel toujours souriant et très sympathique...bref je vais y retourner sans aucun problème

Astuce pour la chambre : côté mayan beach, plus près de la plage et chambres mieux
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
N° 5 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 9 615 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 91 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 5 627 avis
Sandos Caracol Eco Resort
Sandos Caracol Eco Resort
N° 72 sur 204 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 9 633 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels Spa à Akumal
N°8 des complexes hôteliers à Akumal
N°9 des hôtels de luxe à Akumal
N°9 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Odigeo, HotelTravel.com, ebookers.fr, Venere, Voyages SNCF, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique