“Beau soleil”

N° 14 sur 23 Hôtels à Akumal
quebec
“Beau soleil”
Avis écrit le 27 mars 2014

Un sejour d une semaine, une journée de pluie le reste gros soleil 30 degres, la plage pas bcp de sable des petits cailloux et bcp de roche dans l eau qui était brouillée, on ne voit pas tres bien les poissons. le site immense, beaucoup beaucoup de marche, manque de cachet mexicain, grand hall en béton, on se croirait dans le metro. Belle piscine, bouffe ordinaire j ai vu mieux au Mexique, chambre tres belle et tres grande mais manque d intimité pour la salle de bain. La reception ouff faut etre patient pour avoir nos demandes on a du demenagé car le premier plancher tres tres brunyant. Les petits trains ne sont pas assez present souvent des trains pour les membres seulement, Bref decu nous n y retournerons pas. Merci

Astuce pour la chambre : Eviter le premier plancher car enormément de bruits
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Kingston, Canada
Avis écrit le 26 mars 2014

Rendons ca simple.... Si vous cherchez un hotel pour avoir l'esprit libre, le silence totale, et surtout PAS DE DIVERTISSEMENTS, c'est le bon hotel pour vous!!! C'est disons le point principale qui nous as décu moi et ma femme.

Autrement, le site en lui-meme est très propre, la chambre était très bien et surtout le bain de GRANDE dimmension.... au point de pouvoir se laver (et plus!)... tout les 2 en meme temps, c'est génial!!!!!!! Le lit était "Ok", sans plus par contre!

Les serveur(euses) était bien...... Et pour les restos à la carte je vous suggere SURTOUT: LE JAPONAIS!!!!! C'est un MUST! A ne pas manquer!!!

Notre note général: 3.5 / 5.

Mais nous n'y retournerons pas.... On s'attendais à mieux!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 8 mars 2014

de retour du grand sirinis alors se que je peu dire c que deja le personnel tres serviable et tres courageu belle endrois avec des jardins tres bien entretenus les chambres assez spacieuses,tres belle piscine alors pour ce qui aime l annimation il i a la piscine tres annimee tt la journee pour les autres il i a une celle au calme d un autre cotés et une grande troisieme avec annimation aussi comme est dit dans d otre avis il faut marcher mais pas genant franchement on traverse les jardins on rencontre des petits annimeaux fort sympatique cette endroit a reussi a allier la nature avec une artichecture imposente pour sortir pas de soucis taxis et collectivos vous attende a la sorti aucun probleme ,pour les enfants kid club ouver de 10HA17H avec piscine adapter pour eux bac a sable balansoir deux annimateur s occupe de les occupes tt la journee ou quelque heure suivant vos besoin chance pour nous pamelas une jeune femme tres agreable parler francais tt les soir les deux annimateur maquille les enfant a 19H et apres a 20H mini disco avec jeu pignata ect¨ ma fille a adorée pour les annimation en dehors de la piscine c tres limite car il fait tres chaud et les gens n on pas envie de jouer au foot ou tennis sous 30degree a l ombre alors evidament il etait marqué au tableau d annimation mais il i avait jamais personne mais il faudrais aussi je pense que l annimateur face le tour de la piscine et propose o vacancier de participer a une partie de foot ou de tennis sa pourrer peu etre les faire participer voila quoi dire de plus sinon que nous avons passer de tres bonne vacance et que pour nous tt etait bien les spectacle le soir aussi tres sympa sauf le soir rock and roll sa hurle tres moyen un auutre soir spectacle grease super fait par les annimateur bravo et un autre soir spectacle de lumiere avec des gymnaste trop ford les restaurant atheme bien aussi manque juste un peu d ambiance au mexicain par ex un musicien avec un grand chapeau aurrai etait sympa voila je vais arreter la j espere vs avoir etait utile

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 mars 2014

J'en était a mon 3ieme voyage a la Riviera Maya, Bracelo Tropical et Grand Bahia Principe.
Mes attentes pour le Grand Sirenis étaient élevée puisque le prix l'était aussi. De plus, la place (hall, théâtre et chambre) promet beaucoup.
Positif :
Les chambres, très grande, très propre, grand bain remous, douche et toilette séparé. 10/10
Les piscines très grandes, et très propres et pool bar 10/10
Site, très beau beaucoup de végétation. La piscine en U est très belle avec toute les plantes autours.
Beaucoup de restaurant a la carte : Je n'y suis pas aller puisque dans le sud j'aime être en short, pas en pantalon.
Beaucoup de poissons tout près de la plage, plusieurs ont vu des tortues pas très loin
Contrairement a d'autres endroits, personnes ne nous a achaler pour du time sharing

Négatif :
Le Buffet, nourriture très ordinaire, très déçu
Plage, le sable est plutôt de la petite roche et beaucoup de roche dans l'eau, faire attention les premières fois.
Beaucoup de mouettes, ont se croirait en floride par moment ! et plusieurs ''cerveau'' qui les nourrissent.

En général je suis satisfait de mon séjour au Grand Sirenis. Mais après avoir goûter au Barcelo et au Grand Bahia, la barre était peut-être trop haute.

Petite astuce : Vérifier le taux de change avant votre départ et surtout n'échanger pas d'argent a l'aéroport. Exemple : au Quebec : 100 $ CAN = 1280 pesos ... a l'aéroport de Cancun : 100 $ CAN = 940 pesos !!!!!!!! le taux de change a Playa del Carmen était 100 $ = 1104 pesos.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
chateauguay
Avis écrit le 20 février 2014

Séjour du 31 janvier au 14 février 3 chambres 5 personnes.
Ce n'est certainement pas un 5 étoiles. Le cadre est magnifique. Les jardins étaient vraiment très bien entretenu et la nourriture était assez bon. La chambre était agréable mais aucune intimité dans la salle de bains et la baignoire a pris une heure à remplir. Le lit était horrible. Nous nous sommes réveillés tous les matins avec des douleurs. Le service n'était pas à la hauteur des commentaires que j'ai lu. Certains membres du personnel étaient très serviables tandis que la plupart d'entre eux pas très empressé. Nous avons été réveillés au milieu de la nuit par les 300 étudiants qui étaient venus de l'Espagne qui ont sifflés, et criés. Ils étaient 6 par chambre de 2 adultes et 2 enfants. Quand la sécurité est venue lorsque j'ai ouvert la porte et tout ce qu'il a dit qu'il n'y avait pas de problème. 200 pesos peuvent acheter de quoi que ce soit avec la sécurité. Même. Nous nous sommes fait harcelé pour faire la visite spécialisées pour acheter un forfait de partage de séjour. Ça vaut vraiment pas l'argent qu'ils veulent pour cela, à partir de 20,000 peso. Il n'y a pas un endroit parfait pour les couples mais beaucoup mieux pour les familles car il y avait beaucoup d'enfants. Les animaux sauvages sont présents , aguti, coati , raton-laveur, singes. Nourries par les poubelles ramassées seulement le matin. Buffets il y avait beaucoup de choix. La nourriture était très bonne. Il n'y a rien à redire. Service déficient au restaurant à la carte le steak house nous a servi avant qu’on est fini notre entré même s’il m’avait demandé quand je voulais le service, Le brésilien nous a poussé dehors malgré la lenteur causé pas eux-mêmes. L’italien était très ordinaire.
La plage est belle attention il faut contourner les grosses roches. Pas de vendeurs sur la plage, beaucoup de chaises. On a vu plein de poissons multicolores et à de grosses tortues. La rivière était très amusante.
Les jardins étaient très beaux et très bien entretenus. Piscines très propre. Il y a beaucoup de marche le site est très grand mais il y a des trains électriques s’ils passent quand vous en avez besoin.
En résumé je retournerais.

Astuce pour la chambre : les chambres mons chères sont plus éloignées des services
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
St-hyacinthe
Avis écrit le 17 février 2014

Nous étions un groupe de 12 et nous avons tous adoré notre voyage. Heureusement car les commentaires sur TAdvisor n'étaient pas vraiment concluants... Les restos à la carte étaient très bons (brésiliens, méditerranéens, cajuns, japonais mais pas de spectacle au menu). Sunquest nous a offert un bbq tbone sur le bord de la plage, fruits et bouteille de tequila à notre arrivée . Représentante Claire est compétente et agréable . Nous avons nagé avec des poissons de toutes sortes, des raies et des tortues, vraiment magique... La plage du mayan est plus rocheuse que l'autre, pour la baignade, il est préférable de se rendre à celle riviera maya (à 30 secondes!). Beaucoup d'espace pour marcher dans la nature luxuriante avec les iguanes, ratons et toutes sortes d'animaux et oiseaux. Nous avons aimé tulum et akumal, playa del Carmen est plutôt pour les magasineux. La visite de la bijouterie matis lapis est vraiment décevante , piège à touriste. Même gratuit, ce tour nous a tous fait perdre notre temps. Nous avons fait d'autres complexes plus luxueux dans le sud mais le Sirenis à un cachet différent qui nous fait accepter ses petits manques... De toute façon, être capricieux dans l'abondance, c'est un vilain défaut!!! Ne pas se fier aux commentaires négatifs des gens aigris par la vie ...

• Séjour du février 2014
Cancún, Mexique
Avis écrit le 12 février 2014

Membre Premium, nous avons passé une semaine excellente dans cet hôtel. Notre "concierge" Majid a été très efficace, et nous tenons à remercier Karen à la plage qui nous a toujours servis très gentiment et toujours avec le sourire. Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 77 sur 209 à Playa del Carmen
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa
Catalonia Riviera Maya
Catalonia Riviera Maya
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
Paradisus Playa Del Carmen La Esmeralda
Paradisus Playa Del Carmen La Es...
N° 34 sur 209 à Playa del Carmen
Barcelo Maya Tropical
Barcelo Maya Tropical
N° 7 sur 17 à Puerto Aventuras
Barcelo Maya Caribe
Barcelo Maya Caribe
N° 12 sur 17 à Puerto Aventuras

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Km. 256.3 | Zona Costera, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya
Sirenis Mexique