Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
308 $US
Expedia.com
392 $US
  • Piscine
Grand Bahia Principe Coba(Akumal)(Bonne affaire !)
285 $US
233 $US
206 $US
Bookit.com
  • Petit déjeuner inclus
Las Villas Akumal(Akumal)(Bonne affaire !)
230 $US
340 $US
Booking.com
15 510 résultats
Avis publié : 16 mai 2014

Moi et mon conjoint avons été à cette hôtel du 4 au 14 mai 2014. La belle température fut au rendez! Nous avons bien aimer en général. La plage est relativement large car on y a 3 accès possible par la petite baie. On y retrouve beaucoup de rochers et de rocailles qui permettent de voir d'extraordinaires poissons. La végétation et les lieux sont très bien entretenus. Le buffet est énorme et le choix est assez varier. Les restaurants à la cartes sont tous très bon (ceux que nous sommes allées: japonais, cajun, mexicain, italien et steak house). Le personnel laisse un peu à désirer au buffet, nos verres étaient rarement remplis d'eau et nos assiettes restaient longtemps sur la table. Comparativement au Occidental Grand Xcaret, il n'y a pas grand divertissement (boutique, activités), la végétation est présente mais reste que l'ensemble hôtelier est froid (béton) et très vaste. Attendez vous à marcher!

Faite attention si on vous approche pour vous dire que vous pouvez obtenir un cadeau (tel que séance au spa) gratuitement. Il vous diront que c'est un cadeau spécial pour leur 35e anniversaire et tralala... Ce n'est que du "timeshare". Ils veulent vous vendre du tempe de vacances qui vous revient à 46 000$ au bout de 25 ans et sans compter toutes les autres dépenses d'avions et autres frais cachés. Nous y avons été et après la représentation nous n'avons même pas eu notre cadeau. De plus vous perdrez environ 2 à 3 heures de vos vacances... N'y allez pas!! Je vous ai joint une adresse courriel vous expliquant plus ce qu'est cette arnaque:

Mais en général nous avons bien aimer. Toutefois je ne retournerais pas à cette hôtel car nous en avons vu des bien plus beau.

Celui-ci est un 5* toutefois je dirais plus un 4*

Astuce pour la chambre : La chambre est très très spacieuse et bien équipé. Nous étions au rez-de-chaussée et à ma surprise nous n'avons pas eu d'insectes indésirables.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Nous y avons séjourné du 25 avril au 2 mai 2014, mon conjoint et moi. Site superbe et très propre. Personnel très gentil et souriant. Nourriture très varié, mais pas toujours très chaude au buffet. Belle piscine et que dire de la lazy rivière; originale comme baignade. Service de concierge pour chaque bloc d'habitation. Merci à Yoel, superviseur qui nous aide à faire en sorte que notre séjour à cet hôtel soit une belle expérience.
Nous y retournerons sûrement.
Commentaires: aucune attention pour un 30e anniversaire de mariage.
Lobby très froid comme décor et pas confortable

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2014

De retour de vacances en famille au Serenis Riviera Maya, nous sommes enchantés de notre séjour. Tout était au rendez-vous :
Un très bel ensemble hôtelier, très bien entretenu. Les jardins sont superbes et on y croise souvent des iguanes et autres petits animaux.
La plage de sable fin et ses criques rocheuses permettent de faire du snorkeling et de voir poissons et tortues marines.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons eu deux suites juniors avec balcon et communicantes ce qui est très pratique en famille.
La salle de bain, également très spacieuse est dotée d'une douche et d'une baignoire balneo XXL dans chacunes des chambres.
rien a redire sur la restauration il y en a pour tous les goûts, un service très souriant et à vos petits soins (un grand merci un Alejandro pour sa gentillesse !)
Nous avons testé les restaurants Italien et Cajun qui étaient également très bien.
Le bar à jus ( Health bar) à côté d'une des piscines est appréciable.
Merci également à l'équipe d'animation notamment pour l'aquagym (merci à Agui, Roméo et Noelie la française ).
Un dolphinarium vient d'ouvrir dans le complexe hôtelier pour la grande joie des enfants !
De plus, le club est idéalement situé pour visiter Chichen itza, Coba, Valladolid, Tulum, Akumal, Playa del Carmen, ...
Les filles remercient également Jorge V. et ses collègues pour leur sympathie !

Astuce pour la chambre : Bâtiment CHAK bien situé
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2014

Hotel loin de Cancun 2 h de route après 11 h de vol dur...dur Bel hôtel bien équipé Restauration Buffet moyenne Heureusement qu'il y avait des resto a la carte nous avons pu profiter de 6 pendant nos 15 jours de séjour cela a agrémenté celui-ci. Les petites navettes dans le domaine étaient nombreuses seulement voila pour les faire arrêter même lorsqu'elles étaient vides " Bonjour la chance" Une seule difficulté la langue française Mais heureusement avec la gentillesse de Paula qui parle très bien français( a la réception) elle nous a réglé tous nos problèmes et mis en relation avec Damian concierge de notre immeuble après les déboire avec le premier Adam pas un mot de français (pas grave) mais d'une arrogance épouvantable heureusement que peu de mexicains sont comme lui, un petit mot sur Primitivo le cuisinier au petit déjeuner pas un mot de français mais une compréhension parfaite pour la confection de petits déjeuners spéciaux. Pour nous le domaine est splendide mais trop vaste En conclusion "très bonne vacances" du 21 mars au 4 avril 2014 chambre 2244

Astuce pour la chambre : Peu ou même aucun dérangement aux étages supérieures
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2014

très belle place, propre et accueillant, on mange très bien et les chambres sont super avec bain tourbillon, bonne animation à la piscine sauf la plage a de petites roches ds l'eau et, ds le sable et pas de plage pour marcher, un peu déçu pour la plage car on y va surtout pour ça, la mer. Très belle température, on aurait resté plus longtemps avec la famille et amies. (1 au 8 avril 2014)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille