“Vacances inoubliables” 5 5 étoiles

N° 13 sur 21 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Vacances inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle plage, bon service, choix varié au buffet, des vacances de rêve.Personnel gentil et prêt a t'aider. Le complexe est bien pensé et les facilités sont bien placées. Pour des gens moins prétentieux c'est excellent, car le mobilier dans la chambre est un peux usé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour
alors voici mon long commentaire, nous sommes allés du 17 au 24.
Nous avons dû dormir la première journée dans des draps sals sur un lit avec ressort qui nous plante dans le dos ou le ventre.. la douche ne fonctionnait pas..nous leur avons demandé et ils disaient pas de changement de chambre avant demain lhotel est plein...
nos voisins avaient le même problèmes que nous.
au lobby il nous dit revenez demain à 14h je vous donnerai X chambre. Après le check out. Nous y retournons, et ils ne voulaient pas nous donner la chambre avant une bonne heure encore mais ils étaient aller dans notre chambre prendre nos valises sans le dire... wow
Nous ne retournerons jamais à cet hotel malheureusement, très mal organisé. De plus, si vous voulez aller a Playa Del Carmen, prenez le collectivo (c'est long de marche jusqu'a la grande route mais quand même!) c'est 7$ pour 2 personnes, Si vous prenez le bus de lhotel il vous débarque dans une bijouterie pour 1h30 environ et les gens essaient de vous vendre intense...
Les serveuses étaient super gentilles et les serveurs et barmans aussi . Rien à dire de ce côté là.
La plage contrairement à ce que nous avions lu, est pas mal grande, c'est le fun pour faire du topless. Beaucoup beaucoup de palapas. Si vous avez peur des bêtes, attention il y a de magnifique et gentil coatie, alors prenez les palapas plus près de la mer que au fond, car sinon ils viennent sur vous pour se faire flatter.
Sinon pour la bouffe c'était très bof, mais bon un buffet reste un buffet, pendant une semaine c'est normal de se tanner..Puis si vous la trouvez pas assez chaude il y a des micros ondes .
Un gros moins pour la salle de bain a air ouverte qui fait que quand quelqu'un de la chambre va au toilette pour faire caca sa sent partout..aucun sent bon.. brrrrrr

Positif:
Resto à la carte en particulier le brésilien= WOW
Toujours de la belle animation à la piscine bravo! party de plage, party le soir
les marchands viennent 1 fois semaine dans le théâtre :)
Acheter vous des lunettes et tuba, et aller près des récifs, wow de belles tortues de mer :) pas besoin de payer 45$ :)
Dolphinaris directement sur le site avec 4 dophins, c'est malade.. Prévoyez vous 62$ us pour le cd au complet de vos photos :)
Aussi, tout les matins a 11h am vous pouvez voir une belle petite présentation des dophins :)
Le steak arrachera au Mexicain était la chose la plus tendre que nous avons mangé depuis un moment
Le bain tourbillon dans la chambre
Le personnel numéro un sur le site
La crèmerie avec de bon sorbet wow un peu loin, mais sa rafraichit!
Le coffee shop :) très pratique vu le gout du café du buffet
La petite lazy river qui dure environ 5 minutes c'est le fun
La bière est de la corona au lieu de la XX :)
Beau site et beau lobby
Le service au chambre 11@11
Le petit bar sportif dans la salle de jeux qui met les games du canadiens

Négatif:
*Il vous charge 35$ pour une semaine pour utiliser un coffre fort NE PAYER PAS aller direct à votre chambre et lisez simplement les instructions sur coffre pour y mettre votre code..RIDICULE
*Ils disent au lobby que le code pour le wifi (qui n'est pas inclus du tout) pourra être utiliser sur tout vos devices or lorsque vous avez payer, pour une heure, TROP TARD, il ne marche que pour un seul device..Par chance que nous avions seulement besoin de réserver nos places dans l'avion..
*Site trop gros, très très mal indiqué pour se rendre à la plage ou peu importe ou..beaucoup de détours pour rien.. EN PLUS les shuttles (petites navettes) sont encore là EXCLUSIVES au premium.. contrairement au Bahia Principe..
*La nourriture du buffet c'est bien beau dire tu peux manger des pâtes toute la semaine..moment donné c'est plate.. deux buffets, qui ne suivent pas les heures écrites
*Les drinks sont pas buvables..en fait les coco loco, les pina colada (essayer apple pinacolada) ou les miami vice sont parfait ainsi que les mojitos, gin tonic.. mais sinon ça goute vraiment trop le sirop..ouark
*ça manque de toilette sur le site
*pas de brosse à toilette dans nos chambres .. c'est un peu dégueu pour la femme de ménage
*les draps sont souvent taché beurk
*le bain prend 45minutes sans rire, pour se remplir alors on en prend un et c'est tout!
*L'eau n'est pas bonne à boire on le sait, mais on sent le vinaigre après la douche.

Enfin bref, par chance qu'il n'y a pas eu trop de pluie. En gros c'est un bel endroit, propre pour ce qui a attrait au lieu mais pas au draps/serviettes. Mais trop gros et mal indiquer..écoeurer à la fin de la semaine!

PS: je vous suggère d'aller en collectivo a playa del carmen au LOS TABERNACOS :)

Astuce pour la chambre : Le building 18 est entre la plage et la piscine je vous le suggère fortement!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Moi et mon conjoint avons été à cette hôtel du 4 au 14 mai 2014. La belle température fut au rendez! Nous avons bien aimer en général. La plage est relativement large car on y a 3 accès possible par la petite baie. On y retrouve beaucoup de rochers et de rocailles qui permettent de voir d'extraordinaires poissons. La végétation et les lieux sont très bien entretenus. Le buffet est énorme et le choix est assez varier. Les restaurants à la cartes sont tous très bon (ceux que nous sommes allées: japonais, cajun, mexicain, italien et steak house). Le personnel laisse un peu à désirer au buffet, nos verres étaient rarement remplis d'eau et nos assiettes restaient longtemps sur la table. Comparativement au Occidental Grand Xcaret, il n'y a pas grand divertissement (boutique, activités), la végétation est présente mais reste que l'ensemble hôtelier est froid (béton) et très vaste. Attendez vous à marcher!

Faite attention si on vous approche pour vous dire que vous pouvez obtenir un cadeau (tel que séance au spa) gratuitement. Il vous diront que c'est un cadeau spécial pour leur 35e anniversaire et tralala... Ce n'est que du "timeshare". Ils veulent vous vendre du tempe de vacances qui vous revient à 46 000$ au bout de 25 ans et sans compter toutes les autres dépenses d'avions et autres frais cachés. Nous y avons été et après la représentation nous n'avons même pas eu notre cadeau. De plus vous perdrez environ 2 à 3 heures de vos vacances... N'y allez pas!! Je vous ai joint une adresse courriel vous expliquant plus ce qu'est cette arnaque:

Mais en général nous avons bien aimer. Toutefois je ne retournerais pas à cette hôtel car nous en avons vu des bien plus beau.

Celui-ci est un 5* toutefois je dirais plus un 4*

Astuce pour la chambre : La chambre est très très spacieuse et bien équipé. Nous étions au rez-de-chaussée et à ma surprise...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 avril au 2 mai 2014, mon conjoint et moi. Site superbe et très propre. Personnel très gentil et souriant. Nourriture très varié, mais pas toujours très chaude au buffet. Belle piscine et que dire de la lazy rivière; originale comme baignade. Service de concierge pour chaque bloc d'habitation. Merci à Yoel, superviseur qui nous aide à faire en sorte que notre séjour à cet hôtel soit une belle expérience.
Nous y retournerons sûrement.
Commentaires: aucune attention pour un 30e anniversaire de mariage.
Lobby très froid comme décor et pas confortable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour de vacances en famille au Serenis Riviera Maya, nous sommes enchantés de notre séjour. Tout était au rendez-vous :
Un très bel ensemble hôtelier, très bien entretenu. Les jardins sont superbes et on y croise souvent des iguanes et autres petits animaux.
La plage de sable fin et ses criques rocheuses permettent de faire du snorkeling et de voir poissons et tortues marines.
Les chambres sont spacieuses et très propres. Nous avons eu deux suites juniors avec balcon et communicantes ce qui est très pratique en famille.
La salle de bain, également très spacieuse est dotée d'une douche et d'une baignoire balneo XXL dans chacunes des chambres.
rien a redire sur la restauration il y en a pour tous les goûts, un service très souriant et à vos petits soins (un grand merci un Alejandro pour sa gentillesse !)
Nous avons testé les restaurants Italien et Cajun qui étaient également très bien.
Le bar à jus ( Health bar) à côté d'une des piscines est appréciable.
Merci également à l'équipe d'animation notamment pour l'aquagym (merci à Agui, Roméo et Noelie la française ).
Un dolphinarium vient d'ouvrir dans le complexe hôtelier pour la grande joie des enfants !
De plus, le club est idéalement situé pour visiter Chichen itza, Coba, Valladolid, Tulum, Akumal, Playa del Carmen, ...
Les filles remercient également Jorge V. et ses collègues pour leur sympathie !

Astuce pour la chambre : Bâtiment CHAK bien situé
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Forbach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Hotel loin de Cancun 2 h de route après 11 h de vol dur...dur Bel hôtel bien équipé Restauration Buffet moyenne Heureusement qu'il y avait des resto a la carte nous avons pu profiter de 6 pendant nos 15 jours de séjour cela a agrémenté celui-ci. Les petites navettes dans le domaine étaient nombreuses seulement voila pour les faire arrêter même lorsqu'elles étaient vides " Bonjour la chance" Une seule difficulté la langue française Mais heureusement avec la gentillesse de Paula qui parle très bien français( a la réception) elle nous a réglé tous nos problèmes et mis en relation avec Damian concierge de notre immeuble après les déboire avec le premier Adam pas un mot de français (pas grave) mais d'une arrogance épouvantable heureusement que peu de mexicains sont comme lui, un petit mot sur Primitivo le cuisinier au petit déjeuner pas un mot de français mais une compréhension parfaite pour la confection de petits déjeuners spéciaux. Pour nous le domaine est splendide mais trop vaste En conclusion "très bonne vacances" du 21 mars au 4 avril 2014 chambre 2244

Astuce pour la chambre : Peu ou même aucun dérangement aux étages supérieures
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Amos, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

très belle place, propre et accueillant, on mange très bien et les chambres sont super avec bain tourbillon, bonne animation à la piscine sauf la plage a de petites roches ds l'eau et, ds le sable et pas de plage pour marcher, un peu déçu pour la plage car on y va surtout pour ça, la mer. Très belle température, on aurait resté plus longtemps avec la famille et amies. (1 au 8 avril 2014)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Luxury Bahia Principe Sian Ka'an Don Pablo Collection
Grand Bahia Principe Tulum
N° 8 sur 21 à Akumal
4.5 5 étoiles 10 920 avis
Grand Riviera Princess All Suites Resort & Spa
Grand Riviera Princess All Suite...
N° 78 sur 210 à Playa del Carmen
4.0 5 étoiles 6 714 avis
Grand Palladium Kantenah Resort and Spa

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°10 des complexes hôteliers à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya