“Gare a vous si vous Si vous n'êtes pas membre premium!” 3 sur 5 bulles
Avis sur Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
N° 13 sur 23 Hôtels à Akumal
“Gare a vous si vous Si vous n'êtes pas membre premium!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Grand sirenis riviera maya....mes pire vacances a vie ! Merci aux quelques bons employés qui on pu en faire une semaine acceptable. Si vous allé la et n'êtes pas premium oubliez ça et si vous devez allé séjourner a l'hopital, comme moi, ils en on rien a foutre, quand tu pars en taxi et reviens en taxi et pas de prise en charge des frais de taxi qui ordinairement seraient portés a ma chambre et à payer au check out comme tous les hôtels...non non..."madame prenez un shuttle pour allé chercher votre argent a votre chambre, vous reviendrez payer!!!!! ...ma chambre est a .8 km....Une chance que c'était pas une chirurgie que j'ai eue???? Des histoire comme ca...j'en ai plein! Marco au desk du lobby et en charge de personnel en plus, "grande folle" (que mes amis gais se feraient pendre!) , qui se prend pour un autre, les regarde d'en haut, rien n'est trop bien pour lui "full attitude" ! Zero gentillesse, ni compassion pour les clients et le staff en parle!!! Coup de coeur pour des gens extraordinaires: nos concierges marcela et Alex, Dr.Cruz humain admirable, Edgar (captain bell boy) et ses acolites Fernando, Ever, Felipe, Adolpho, et le bartender Diego qui a tentez de me soigner avec beaucoup de compassion et de gentillesse. Site beaucoup trop grand a mon gout surtout que les shuttle sont toujours plein et de debordes alors on fini par marcher. MAIS si vous etes premium , il y en a partout, mais ne prennent que des membre Premium....le problème c'est que sur tout le site il n'y a qu'un building Premium! Nourriture bonne, service aux chambre bon.

Astuce pour la chambre : Vous paierez de toute façon...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Gatineau, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Bonjour

Nous sommes actuellement en vacances au Grand Sirenis Riviera Maya;
notre premier voyage au mexique acheté par Air Canada.

La chambre est spacieuse et luxueuse. Le resort est très grand et les espaces verts sont magnifiques. La nourriture est variée et bonne mais le service au Buffet est médiocre (tables non débarrassée et peu ou pas de service de breuvage ou boisson).

Un aspect regrettable de ce très bel hotel est l'arnaque sur place du personnel pour la vente sous pression "time-sharing". Pour plus de détails, chercher sous les mots clefs dans Google "time-sharing mexique fraude".

Hier, notre concierge de chambre nous a invite à un déjeuner spécial pour célébrer le
50e anniversaire de l'hôtel que nous avons accepté volontiers. Quelle horreur de constater que sous de faux prétexte nous avons été victime de vente sous pression pour l'achat de 100 semaines de vacances pour 60k pour une suite présidentielle. Plus nous
refusions, plus la pression était forte pour nous inciter a signer un contrat avec eux et plus les refus s'additionnaient de notre part plus les offres étaient à la baisse avec plus de pression.

Les vendeurs utilisaient la marque de commerce de visa, MasterCard et Amex alléguant que ces institutions sont leurs commanditaire! Est-ce légal? Est-ce vrai?

En plus d'avoir perdu 4 heures de nos vacances a subir de la vente à pression, cette expérience nous a fait carrément déchanter de notre mode léger et heureux d'être en vacances. Nous sommes encore en train de nous remettre du choc de cette approche frauduleuse fâchés que Air Canada n'avise pas à l'avance ses clients du risque potentiel d'arnaque dans les Resorts dont ils font la promotion.

Nous sommes estomaqué de notre expérience!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Général :

Départ de Montréal à 7h, donc arrive à l’hôtel début de l’après-midi. Au check-in pas de chambre encore prête donc j’ai dû attendre jusqu’à 14h environ. Je suis allé diner et je suis allé m’asseoir dans un fauteuil et je me suis endormis donc à mon réveil je suis allé au check-in pour ma chambre. Le lobby est vraiment, j’aime bien le côté aéré. Si vous y aller avec Air Transat, il y a une personne au kiosque qui est Québécoise, très sympathique et en plus les représentants d’Air Transat d’origine Mexicaine parle français, plutôt rare. Je n’ai pas de problème avec l’anglais mais j’ai trouvé cela un beau geste, sûrement un effort d’Air Transat pour avoir des agents parlant français… En général une chance que je n’ai pas payé cher, 1190$ incluant le supplément occupation simple car il était à 1020$ pour la semaine.

Chambre :

Une fois dans la chambre rien de bien extraordinaire, vieux style de meuble, télévision cathodique, salle de bain avec douche séparé et bain tourbillon, pas mal… Pour la télévision sommes-nous bien en 2014…. 5* pas télévision à écran plat… Gros point négatif mais bon je ne suis pas là pour regarder la télévision mais avant de se coucher c’est bien. Les lits pas très confortables même inconfortables. On a l’impression d’avoir les ressorts dans le dos. Pas un lit digne d’un 5*.

Restaurants :

Nous n’avons droit qu’à 3 restaurants à la carte pour la semaine, plutôt ordinaire je trouve car je vais devoir me taper 4 jours, déjeuner, diner et le souper au buffet. Le buffet est correct sans plus, répétitif pas digne d’un 5*. J’ai dû prendre pour 2 repas au buffet hamburger et pizza ne autre fois pour combler mon choix. Pour que j’en sois rendu à prendre cela ce que j’évite car je suis en vacances et que cela est facile à faire à la maison. Pour les restaurants à la carte, j’ai fait le Grill correct sans plus, ensuite l’Italien que j’ai aimé mieux au grill et le Cajun est celui que j’ai préféré entre les 3.

Les spectacles :

C’était bien, il y a eu un spectacle où ils ont fait participés les enfants. J’ai bien aimé cette attention.

Le site :

Beaucoup d’espace sur le entre les bâtiments où on loge et ceux du lobby et les restaurants ainsi que le théâtre où a lieu les spectacles il y a une mangrove. C’est site avec beaucoup de verdure, ce que j’aime bien. La plage correcte sans plus, petite car plutôt rocailleux dans le coin. Vous pourrez le constatez en regardant les photos prise par les différentes personnes.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle plage, bon service, choix varié au buffet, des vacances de rêve.Personnel gentil et prêt a t'aider. Le complexe est bien pensé et les facilités sont bien placées. Pour des gens moins prétentieux c'est excellent, car le mobilier dans la chambre est un peux usé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2014

Bonjour
alors voici mon long commentaire, nous sommes allés du 17 au 24.
Nous avons dû dormir la première journée dans des draps sals sur un lit avec ressort qui nous plante dans le dos ou le ventre.. la douche ne fonctionnait pas..nous leur avons demandé et ils disaient pas de changement de chambre avant demain lhotel est plein...
nos voisins avaient le même problèmes que nous.
au lobby il nous dit revenez demain à 14h je vous donnerai X chambre. Après le check out. Nous y retournons, et ils ne voulaient pas nous donner la chambre avant une bonne heure encore mais ils étaient aller dans notre chambre prendre nos valises sans le dire... wow
Nous ne retournerons jamais à cet hotel malheureusement, très mal organisé. De plus, si vous voulez aller a Playa Del Carmen, prenez le collectivo (c'est long de marche jusqu'a la grande route mais quand même!) c'est 7$ pour 2 personnes, Si vous prenez le bus de lhotel il vous débarque dans une bijouterie pour 1h30 environ et les gens essaient de vous vendre intense...
Les serveuses étaient super gentilles et les serveurs et barmans aussi . Rien à dire de ce côté là.
La plage contrairement à ce que nous avions lu, est pas mal grande, c'est le fun pour faire du topless. Beaucoup beaucoup de palapas. Si vous avez peur des bêtes, attention il y a de magnifique et gentil coatie, alors prenez les palapas plus près de la mer que au fond, car sinon ils viennent sur vous pour se faire flatter.
Sinon pour la bouffe c'était très bof, mais bon un buffet reste un buffet, pendant une semaine c'est normal de se tanner..Puis si vous la trouvez pas assez chaude il y a des micros ondes .
Un gros moins pour la salle de bain a air ouverte qui fait que quand quelqu'un de la chambre va au toilette pour faire caca sa sent partout..aucun sent bon.. brrrrrr

Positif:
Resto à la carte en particulier le brésilien= WOW
Toujours de la belle animation à la piscine bravo! party de plage, party le soir
les marchands viennent 1 fois semaine dans le théâtre :)
Acheter vous des lunettes et tuba, et aller près des récifs, wow de belles tortues de mer :) pas besoin de payer 45$ :)
Dolphinaris directement sur le site avec 4 dophins, c'est malade.. Prévoyez vous 62$ us pour le cd au complet de vos photos :)
Aussi, tout les matins a 11h am vous pouvez voir une belle petite présentation des dophins :)
Le steak arrachera au Mexicain était la chose la plus tendre que nous avons mangé depuis un moment
Le bain tourbillon dans la chambre
Le personnel numéro un sur le site
La crèmerie avec de bon sorbet wow un peu loin, mais sa rafraichit!
Le coffee shop :) très pratique vu le gout du café du buffet
La petite lazy river qui dure environ 5 minutes c'est le fun
La bière est de la corona au lieu de la XX :)
Beau site et beau lobby
Le service au chambre 11@11
Le petit bar sportif dans la salle de jeux qui met les games du canadiens

Négatif:
*Il vous charge 35$ pour une semaine pour utiliser un coffre fort NE PAYER PAS aller direct à votre chambre et lisez simplement les instructions sur coffre pour y mettre votre code..RIDICULE
*Ils disent au lobby que le code pour le wifi (qui n'est pas inclus du tout) pourra être utiliser sur tout vos devices or lorsque vous avez payer, pour une heure, TROP TARD, il ne marche que pour un seul device..Par chance que nous avions seulement besoin de réserver nos places dans l'avion..
*Site trop gros, très très mal indiqué pour se rendre à la plage ou peu importe ou..beaucoup de détours pour rien.. EN PLUS les shuttles (petites navettes) sont encore là EXCLUSIVES au premium.. contrairement au Bahia Principe..
*La nourriture du buffet c'est bien beau dire tu peux manger des pâtes toute la semaine..moment donné c'est plate.. deux buffets, qui ne suivent pas les heures écrites
*Les drinks sont pas buvables..en fait les coco loco, les pina colada (essayer apple pinacolada) ou les miami vice sont parfait ainsi que les mojitos, gin tonic.. mais sinon ça goute vraiment trop le sirop..ouark
*ça manque de toilette sur le site
*pas de brosse à toilette dans nos chambres .. c'est un peu dégueu pour la femme de ménage
*les draps sont souvent taché beurk
*le bain prend 45minutes sans rire, pour se remplir alors on en prend un et c'est tout!
*L'eau n'est pas bonne à boire on le sait, mais on sent le vinaigre après la douche.

Enfin bref, par chance qu'il n'y a pas eu trop de pluie. En gros c'est un bel endroit, propre pour ce qui a attrait au lieu mais pas au draps/serviettes. Mais trop gros et mal indiquer..écoeurer à la fin de la semaine!

PS: je vous suggère d'aller en collectivo a playa del carmen au LOS TABERNACOS :)

Astuce pour la chambre : Le building 18 est entre la plage et la piscine je vous le suggère fortement!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Moi et mon conjoint avons été à cette hôtel du 4 au 14 mai 2014. La belle température fut au rendez! Nous avons bien aimer en général. La plage est relativement large car on y a 3 accès possible par la petite baie. On y retrouve beaucoup de rochers et de rocailles qui permettent de voir d'extraordinaires poissons. La végétation et les lieux sont très bien entretenus. Le buffet est énorme et le choix est assez varier. Les restaurants à la cartes sont tous très bon (ceux que nous sommes allées: japonais, cajun, mexicain, italien et steak house). Le personnel laisse un peu à désirer au buffet, nos verres étaient rarement remplis d'eau et nos assiettes restaient longtemps sur la table. Comparativement au Occidental Grand Xcaret, il n'y a pas grand divertissement (boutique, activités), la végétation est présente mais reste que l'ensemble hôtelier est froid (béton) et très vaste. Attendez vous à marcher!

Faite attention si on vous approche pour vous dire que vous pouvez obtenir un cadeau (tel que séance au spa) gratuitement. Il vous diront que c'est un cadeau spécial pour leur 35e anniversaire et tralala... Ce n'est que du "timeshare". Ils veulent vous vendre du tempe de vacances qui vous revient à 46 000$ au bout de 25 ans et sans compter toutes les autres dépenses d'avions et autres frais cachés. Nous y avons été et après la représentation nous n'avons même pas eu notre cadeau. De plus vous perdrez environ 2 à 3 heures de vos vacances... N'y allez pas!! Je vous ai joint une adresse courriel vous expliquant plus ce qu'est cette arnaque:

Mais en général nous avons bien aimer. Toutefois je ne retournerais pas à cette hôtel car nous en avons vu des bien plus beau.

Celui-ci est un 5* toutefois je dirais plus un 4*

Astuce pour la chambre : La chambre est très très spacieuse et bien équipé. Nous étions au rez-de-chaussée et à ma surprise...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous y avons séjourné du 25 avril au 2 mai 2014, mon conjoint et moi. Site superbe et très propre. Personnel très gentil et souriant. Nourriture très varié, mais pas toujours très chaude au buffet. Belle piscine et que dire de la lazy rivière; originale comme baignade. Service de concierge pour chaque bloc d'habitation. Merci à Yoel, superviseur qui nous aide à faire en sorte que notre séjour à cet hôtel soit une belle expérience.
Nous y retournerons sûrement.
Commentaires: aucune attention pour un 30e anniversaire de mariage.
Lobby très froid comme décor et pas confortable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
N° 8 sur 17 à Puerto Aventuras
4.0 sur 5 bulles 7 994 avis
Luxury Bahia Principe Akumal Don Pablo Collection
Grand Palladium White Sand Resort & Spa

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°10 des hôtels Spa à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Odigeo et Promovacances pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya