Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
N° 14 sur 23 Hôtels à Akumal
Angers, France
“Bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Nous y avons passe 3 semaines en juillet et nous avons beaucoup aime la destination. L hotel est très vaste mais au bout de deux jours nous maîtrisions les principaux centre d intérêt! Nous avons beaucoup aime l espace VIP sur la plage et surtout un grand merci a Karen pour sa gentillesse! La nourriture est bonne dans les restaurants a la carte! Bref nous y retournerons bientôt....petite précision nous sommes membres et tout n est pas fait que pour les membres comme j ai pu le lire dans certains commentaires

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Je commence par les dauphins car c'est ce qui m'a paru le plus choquant dans ce complexe ... Tout est immense et démesuré sauf une chose , la piscine des dauphins qui est toute petite , c est absolument cruel et inadmissible de voir encore ce genre de choses . En effet , la piscine pour nous était Beaucoup plus grande . Quand on regarde les prix pour que les enfants fassent un tour avec les mammifères on comprend tout de suite qu'ils constituent surtout une bonne source de revenus .
Pour les chambres elles sont bien , le service très bien avec des personnes souriantes et disponibles .
Deuxième point complique , tous les matins on nous appelle dans notre chambre a 8h du matin pour nous vendre des pack prenium dans la chaîne d Hotel , super pour des vacances relaxantes !
Pour la nourriture , en tant que français amateurs de bonnes choses , dur d'apprécier ces grands buffets peu raffinés , mais bon on trouve toujours quelque chose a se mettre sous la dent quand même .
Voilà , si vous chercher des vacances douces et intimistes , tenant compte de la culture locale et du respect des dauphins , passez votre tour , si vous cherchez un grand complexe , Ave tout a volonté a toute heure Et un bel acceuil , bienvenu !

Séjour du août 2014
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons décidé de passer Noël au Gran Sirenis à Akumal.
Nous avons passé les fêtes de Noël sur place... Surprenant a 30 degrés les pieds dans l'eau !!! Très bel hotel avec junior suites équipée de jaccusi. Chambres tres spacieuses et toujours bien entretenues par le personnel, avec des animaux réalisés avec les serviettes.
La nourriture est très bonne avec des buffets impressionnants. Les restaurants de plage sont aussi bien situés et proposent des plats plutôt standards.
La lazy river est très sympa avec les enfants... Les piscines sont superbes mais les transats sont souvent réservés très tôt !!! Difficile de trouver une place dans la journée,
On peut voir une tortue qui vient régulièrement a la plage de l'hôtel.
Nombreuses activités payantes proposées ... Plongée, excursions pour les tortues...
Le personnel est souriant, poli et agréable.
En bref, un bon séjour ... Un peu trop court !!

• Séjour du décembre 2013
Bogota, Colombie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014

Cet hôtel est très bien ! Je souhaiterais notamment remercier le fabuleux Dj Rafael Sanchez, le couturier Javier May, le serveur Yovani ( dans le Bayou), La serveuse de la plage Karen, L’animateur Daniel Campos, les barmans Dariel et Franklin et enfin le capitaine Orlando ! Restez comme vous êtes ! vous êtes superbes !
Merci pour cette expérience inoubliable, ces services irréprochables et cet accueil chaleureux !

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rive Nord Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons séjourné à cet hôtel du 21 au 28 juillet. L'hôtel est très propre, plutôt bien entretenu. La chambre était spacieuse et le lit confortable. Le minibar était rempli tous les jours. 2 bémols pour la chambre: L'aire ouverte entre chambre et salle de bain (très peu d'intimité) et le ménage était fait en fin d'après midi les derniers jours et un soir en revenant à la chambre elle n'avait pas été faite du tout.

Nourriture, très bonne et beaucoup de choix, Par contre le buffet présente constamment les mêmes choses et sont présentées dans le même ordre. Le vin n'est pas bon!!!

Resto à la carte: Nous avons essayé le Steakhouse, le Cajun et le Brésilien qui fût mon préféré. Tout était bon mais quand je vais dans un resto à la carte c'est pour être servie mais à cet hôtel le concept est de se servir soi-même à un buffet pour les entrées et parfois les desserts aussi. Beaux restos.

Plage: Ne vous attendez pas à du beau sable doux à perte de vue. Le sable est passable (plusieurs petites roches), il y a un côté baignable agréable et un côté où c'est tellement rocailleux pour entrer dans l'eau que j'ai abandonné l'idée. Mais pour la plongée en apnée c'est vraiment un super endroit! Tout près il y a de beaux fonds et une panoplie de beaux poissons colorés.

Animation: Très décevant. Aucune animation ou musique à la plage. Un peu d'animation en après midi à la piscine. Même les G.O. ne sont pas très "friendly" on dirait qu'ils vont plutôt vers les VIP.

Service: Excellent à la plage, à la piscine, au lobby, bref partout mais un peu moindre aux buffets (surtout au niveau offrir quelque chose à boire).

En bref ce fût un beau voyage, je recommanderais l'endroit mais je ne croirais pas y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bromont, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné (avec notre fils de 13 ans) au Grand Sirenis en juillet. Nous n'avions aucune attente particulière vis à vis cet hôtel mais nous avons été agréablement surpris. Le site est très beau et le style épuré des bâtiments nous a ravi. La chambre était grande et toujours très propre.
Ce qui m'a le plus marqué de cet endroit est le service et le travail acharné des employés. Bravo!
Le site est grand ( parfait pour faire un peu d'exercice) mais peut-être moins approprié pour les familles avec de jeunes enfants. Ce n'est pas un hôtel hyper luxueux comme certains 5 étoiles mais tout de même très bien.
Le coin et la piscine pour jeunes enfants est très décevant, peu ou pas d'activités. Pour les ados, c'est parfait avec la grande piscine avec les activités et la musique et aussi la lasy river.
La plage est dans une baie, donc il faut oublier les grandes marches, mais le snorkeling y est très intéressant.Nous avons vu des tortues à tous les jours. De plus, aucun problème pour se trouver un endroit sur la plage.
Le buffet est très bien et le personnel efficace. Les restaurants à la carte se sont avérés très bon aussi.
Le lobby est très vaste et très agréable.
Plusieurs personnes mentionnent dans leur avis le harcèlement pour le time sharing mais nous, personne ne nous a importuné à ce sujet.

La seule chose qui peut être irritante de cet hôtel est le Club Grand Sirenis. Ils ont des fauteuils particuliers au lobby, une section de réservé à la plage et à la piscine et ils ont beaucoup mais beaucoup plus de possibilité de transport sur le site. Mais bon, on les oublis rapidement.

Donc, en résumé, bon et grand hôtel agréable avec beaucoup de service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Villeparisis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Super séjour de 2 semaines au soleil. Merci à Samuel au Tequila bar et Karen serveuse sur la plage. Nous avons bien aimé l espace VIP sur la plage les employés sont adorables mais les buffets moyens et les desserts décevants quand on est français !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Akumal ou ses environs
Grand Bahia Principe Coba
Ocean Riviera Paradise
Ocean Riviera Paradise
N° 74 sur 213 à Playa del Carmen
4.0 sur 5 bulles 1 077 avis

Vous connaissez Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa

Établissement : Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa
Adresse: Carretera Federal Cancun-Tulum, Zona Costera, Km. 256.3, Akumal 77780, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°10 des hôtels romantiques à Akumal
N°10 des hôtels familiaux à Akumal
N°11 des hôtels en bord de mer à Akumal
N°11 des complexes hôteliers à Akumal
N°11 des hôtels Spa à Akumal
N°12 des hôtels de luxe à Akumal
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, HotelsClick, Promovacances, Agoda, Odigeo, Promovacances et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Sirenis Riviera Maya Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirenis Mexique
Hotel Grand Sirenis Riviera Maya