“Un très beau voyage”

N° 13 sur 23 Hôtels à Akumal
Montréal, Canada
“Un très beau voyage”
Avis écrit le 21 avril 2012

Bonjour c'est la première fois que j'écris une évaluation sur un site de voyage.Juste pour vous dire que ca vaut la peine!!!!!Nous sommes séjournées au grand sirenis mayan beach du 13 mars 2012 au 20 mars.La température était parfaite.La plongé en apnée directement en face de l'hotel avec une multitude de poissons vraiment incroyable.L'entretiens des lieux et de la chambre parfaite.Il y en a pour tout les gouts et pour tout les ages.Le spa est un must.Et pour terminer nous avons eu un superbe service de la part Alejandra au lobby vraiment professionnelle et de Max et Juan-Carlos au restaurant à la carte Elrancho(steak house).Il y a rien de pafait dans la vie mais pour le prix payé j'ai absolument rien à redire!!!!Je recommande de GRand sirenis mayan beach :-)

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons passé la semaine du 7 au 14 avril au grand sirenis mayan beach et nous avons adoré notre expérience! Ce fut notre premier voyage tout inclus et c'étais merveilleux!

Plage:
Superbe plage pour faire du snorkeling, beaucoup de variété de poissons directement a la plage! La plage est varié, il y a des sections plus rocailleuses et d'autres plus sablonneuse. Apporter vos souliers d'eau! Il y a suffisament de chaise et de talapa pour tout le monde.

Chambre:
Très belle chambre de grande dimension et très bien équipé! les points négatifs serait le lit ( on ressent les ressorts), la salle de bain qui communique directement dans la chambre par un immense trou dans le mur et une porte en verre givré pour la section toilette (adieu intimité!) L'insonorisation n'est pas super mais nous avons très bien dormi quand même!

Activité du resort: Il y a vraiment beaucoup de choses a faire! Impossible de s'ennuyer! cours de cuisine, cours de danse, yoga, aérobie, activité a la piscine, activité pour les enfants, artisanat, bicyclette, tir a l'arc et bien d'autres!!

Nourriture: Excellente!! vraiment tout est super bon, chaque journée est différente et c'est très varié!!

Personnel de l'hotel: Il sont tous vraiment gentils!! Chaque jour, la réception nous a téléphoner a la chambre pour nous demander si tout était correct et si nous avions besoin de quelque chose! On nous demande souvent si nous apprécions notre voyage et il font tout pour nous satisfaire!

Propreté du Resort et chambre: Wow!! vraiment impressionné par la propreté des lieux! Il y a toujours pleins d'employés qui travaille pour garder tout propre!! Nous n'avez pas a avoir peur pour ça!!

Région: Si vous désirez faire des activités en dehors du resort, il y a vraiment pleins de choix!! Nous, nous avons fait tulum et jungle maya et c'étais vraiment fantastique! Je le recommande a tous et notre guide Guillermo Viadas était vraiment extraordinaire! Il est responsable du succès de cette journée!

Bref, je recommande cet hotel a tout le monde! Nous allons probablement y retourné parce que nous avons adoré notre semaine! On s'ennuie déja!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
saguenay
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous sommes partis la semaine du 10 au 17 mars avec des amis. Nous avons passe une semaine que je pourrais qualifier de correcte. Nous y allions pas pour la plage car nous savions quelle n'était pas la plus belle mais nous y avons opte pour aller faire de la plongée en apnée. Nous n'avons pas éte décus de ce cote là. Il y a des poissons a profusion des petits comme des gros. Il suffit de nager et vous allez très vite découvrir l'emplacement. Un truc, mettre du pain dans une bouteille d'eau en plastique de 1 litres, percer de petits trous dans le bouchon, aller a la mer remplir la bouteille d'eau et le tour est joue. Il ne vous reste qu'a appuyer et admirer... En ce qui concerne la propreté des lieux, c'était impeccable! Les chambres sont grandes et spacieuse.Aucune présence d'insectes ou de punaises de lit. Nous nous attendions à rencontrer plusieurs moustique mais l'endroit est traité donc on peut relaxer sur la plage sans se soucier de leurs présence nuisible. Pour la somme de 60$ nous avions accès au réseau WI FI ce qui nous permettait de pouvoir rejoindre nos enfants via Facetime partout sur le site.Pour les restaurants je suis du meme avis que la plupart étant une personne extremement pas difficile je peux vous dire que le buffet ne ma pas vraiment impressionne. Beaucoup de répetition le midi et le soir mais on se débrouille. Absence de fruits de mers.Difficile d'avoir des crevettes.Pour les amateurs évidemment...Mais la où j`ai éte impressionne c'est les restos a la carte.Le japonais était sublime,le steak house très bien,le grec fabuleux, italien fantastique et le méditeraneen excellent. On a réussi a manger a plusieurs restos à la carte en donnant un pourboire au concierge de l'hotel lors de la réservation. En ce qui concerne les excursions, nous avons eu la chance de pouvoir faire de l'apnée dans l'un de leurs célèbres cénote. Ce fut fantastique! Une expérience unique à vivre. En deuxiéme lieu, nous avons nagé avec les tortues de mer. Nous avons toutefois été un peu décus de notre expérience. Le tout se déroulait sur une plage bondée de touristes. La durée était de 45 minutes au total. Nous devions nager très rapidement pour nous rendre au lieu d'observation. Si nous avions à refaire l'expérience, nous opterions probablement pour l'expédition des cénotes de 14 km. Une visite à Playa Del Carmen s'impose. Une ambiance agréable.Ce voyage était notre premier au Mexique. Nous sommes satisfaits de nos vacances mais ne comptons pas retourner à cet endroit qui à notre avis représente plutot un 4 qu'un 5 étoiles. Voyager c'est aussi sortir de notre zone de confort, se dépayser c'est pourquoi nous vous recommanderions tout de meme cet endroit ou nous avons vécu la semaine la plus chaude et ensoleilles de notre vie. Bon voyage!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2012

Un endroit très agréable, très propre avec beaucoup d'espace afin de ne pas se sentir toujours dans une masse de vacanciers.

Belle plage pour la plongée en apnée, fonds de mers avec corail ce qui est favorable a une belle exploration.

Pour ceux qui préfère des longues et grandes plages vous abstenir car vous ne trouverez pas votre compte.

Beau site avec plusieurs piscines et une rivière artificiel ou il fais bon....lézarder...!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2012

Bravo!!! Que du positif, un endroit d'une propreté impeccable, joli,luxueux,conviviale,pas trop grand ,pas trop petit,nourritures délicieuses, très près de l'autoroute pour aller prendre le colectivo à pied, près de Xel-Ha et la plage Acumal où il y a des tortues de mer et des raies *et c'est gratuit*.Belle plage pour le snorkel...alléluia!!!De belle vacance en perspective.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 15 mars 2012

Plage affreuse avec le fond en coraux donc nous devons porter des souliers. Lieux mal entretenus. Si vous n'êtes pas un "Premium Traveler" vous êtes considéré comme moin que rien. Services aux chambres minable.

Manque de chaise sur le resort, nous devions nous lever à 5h30 le matin pour réservé des chaises car a partir de 6h30 - 6h45 il n'y avais plus rien de disponible.

Les pires vacances de ma vie et sérieusement je ne comprend pas que des gens puissent avoir aimé cette hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 mars 2012

Je suis présentement au grand sirenis je peux comparer cR j'ai fait le grand palladium et le barcello ici
Allons y
Buffet le top nô 1 t- bone crevette géante etc