“Plongee”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Plongee”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Très beau site de plongee sous marine. A 5-10 minutes en bateau de la plage d'akumal! Capitaine de bateau sympathique et nous aide avec notre équipement de plongee?

Visité en juin 2014

Lac Mégantic
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Les vagues sont fortes en décembre.”
Avis écrit le 5 octobre 2013

si vous y allez en décembre, méfiez-vous des courants qui vous emporte au large rapidement. Mon mari est fort et il s'est fait emporté assez loin, À chaque fois qu'il se relevait, la vague lui levait les pieds et l'emmenait plus loin. J'ai eu très peur! Je criais pour l'encourager à nager jusqu'au bord vers un côté de la baie. Il l'a fait et ça lui a sauvé la vie. Il est sorti de l'eau épuisé. Cette plage comme bien d'autres sont sans surveillance. Faites-attention aux vagues!

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Half Moon Bay ont aussi consulté

Akumal, Riviera Maya
Akumal, Riviera Maya

Vous connaissez Half Moon Bay ?