“Nagez avec les tortues et les barracudas !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Akumal.
Playa Blanca Condominiums
“Nagez avec les tortues et les barracudas !”
Avis écrit le 29 mars 2013

Deux nuits à Playa Blanca, au premier étage. Les appartements sont incroyablement spacieux, silencieux et confortables. Sur la plage, au milieu de Half Moon Bay, vue imprenable depuis la terrasse. Un peu éloigné du petit supermarché, prévoir presque 30 minutes à pieds. Restaurants juste à côté.
Un peu déçu par la plage, le fond est couvert de coraux morts du coup les couleurs ne sont pas aussi belles qu'à Playa del Carmen ou Tulum. Pas énormément de poissons à se mettre sous le tuba, mais nous avons eu la chance de pouvoir nager avec quelques tortues.
Mieux que Half Moon Bay, il y a Yal-Ku lagoon à deux tongs d'ici. L'entrée est payante, mais le gardien d'une des maisons qui donne sur le lagon nous a proposé un accès au lagon pour la moitié du prix officiel. A l'abri du vent et des vagues, on peut tranquillement admirer quelques poissons, dont des barracudas, parait-il inoffensifs ici. Effectivement ils n'ont croqué personne pendant notre présence dans l'eau. Attention à bien choisir son moment de la journée pour se baigner, car au gré des marées les mangroves tirent la chasse et l'eau, qui jusque là était transparente, devient tellement trouble qu'on ne voit même plus le bout de ses doigts.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montigny-le-tilleul
Avis écrit le 19 mai 2011

Nous avons loué un appartement 3 chambre au 2ème étage du Playa Blanca pendant 1 semaine. L'appartement dispose de tout le confort nécessaire et la situation est idéale avec l'accès direct à la palge avec transat. La vue est superbe sur half moon bay. Propreté impeccable avec nettoyage tous les jours. Akumal est un village très tranquille.
C'est un endroit paradisiaque. La plage est assez rocailleuse à Half moon bay mais il y a une autre plage sablonneuse non loin où on peut nager avec les tortues.
Une adresse que je recommande très certainement!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille