“Encore une fois Merveilleux”

TRS Yucatan by Palladium
N° 4 sur 23 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Québec (ville), Canada
“Encore une fois Merveilleux”
Avis écrit le 1 mai 2013

Encore une fois toujours de plus en plus magnifique du 16/02/au 25/02/2013 neuf jours inoubliable . Chambre entièrement rénovée et grand bain tourbillon sur la terrasse , nous étions au deuxième étage près de la piscine et de tout. Le service est toujours excellent, de plus que la restauration partout sur le site. Nous avions droit au resto à la carte tous les soirs avec réservations bien sur.Le personnel est toujours aussi souriant et serviable . De plus pour ceux qui font de la plongée soit en apnée ou en bouteille le site est excellent pour çà, vous pouvez allez rencontrer Félicio au comptoir ou Maria, Rudy, enfin n'importe lequelle ils sont tous à notre service et prennent vraiement le temps de vous expliquer en détails je vous les recommande car j'ai fais plusieurs plongées avec tous ce bon monde n'oubliez pas le pourboire car ils se dévouent entièrement pour nous ! de plus le site est très grand il y a cinq Hotel en tout et vous avez accès partout ne pas passez à côté du Hemmingway bar situé au Kanthéna pour prendre un bon Mayan coffee excellent .Je vous dis essayez le vous en serez combler en tout. Service,Nourriture et bien sur la propretée .Je vous le recommande et je ne suis pas payé pour ce commentaire .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Chicoutimi
Avis écrit le 14 avril 2013

Je peux vous dire que nous avons passé 2 magnifiques semaines au Royal suites. Nous y sommes allés du 11 au 25 mars 2013 en compagnie de notre fils et d`un ami. Nous n`avons aucun commentaire négatif à dire. Au contraire, nous avons été traité comme des rois. Le personnel super accueillant à notre arrivée et toujours à l`écoute de nos moindres besoins. Merci à notre manager Aurora Cruz pour avoir été à notre écoute ainsi qu`à son professionnalisme. Nous avons eu beaucoup de plaisir en compagnie de nos 2 barmans préférés Jose Luis et Filiberto ainsi qu`à nos chauffeurs de cart Frank, Israël et Pedro. On a tellement ri en votre présence. Sans oublier Fernanda au bar La Jarra sur la plage. De belles amitiés que nous n`oublierons pas de sitôt!

Le site de 5 complexes est immense et tellement propre Chaque membre du personnel que nous rencontrions prenaient le temps de nous sourire et saluer. L`architecture est de toute beauté. J`ai adoré être entouré par tous ces bassins d`eaux remplis de beaux poissons.
Les restaurants tous très bons surtout le Ribs and more, Rodizio, El Jardin, Mare Nostrum, Portofino et Sumptuori. Très peu d`attente et nous avons réservé pour la semaine.
Les restaurants à buffet sont aussi excellents par leur grandes variétés.
Nous avons passé une belle soirée au barbecue sur la plage Site très bien décoré et les viandes grillées sur le gril excellentes. Sans oublier le resto Punta Emilia aussi situé sur la plage du côté du Kantenah qui offre de succulents fruits de mer. En passant, le homard est gratuit dans tous les restaurants pour notre hôtel donc on en a profité à chaque resto!
Nous sommes allés faire une visite au SPA qui est grandiose. Bel endroit relaxant avec sa piscine et ces jacuzzis ainsi que le grand centre d`entraînement.

Nous avons fait le site au complet à pied et ça vaut la peine car on découvre de beaux endroits. Il y a des flamants roses, crocodiles, ratons-laveurs, coatis et des chats.
Du côté de Colonial, vous allez découvrir une magnifique chapelle avec de beaux tableaux à l`intérieur. Superbe de bel endroit pour se marier.
Si vous ne voulez pas marcher, un cart est toujours à votre disposition.

La plage privé est à l`autre bout de l`hôtel mais ce n`est pas grave car on prend le cart et on est bien en vacances. La plage réservée est magnifique! L`eau est cristalline et il y a beaucoup de poissons. Aucune roche à cet endroit. Parfois il y a de grosses vagues mais c`est super plaisant. L`endroit réservé pour se détendre au soleil avec ces grands lits est magnifique et tranquille. Pas besoin de se lever pour un drink, la serveuse vient vous voir. Et en plus, nous avons le choix gratuitement de sandwich, salade de fruits et crème glacée. Vous pouvez prendre une longue marche sur la plage. Belle expérience en sea-doo et les vagues sont énormes au large.

Notre suite junior situé au bloc 70 est très grande et magnifique. C`est vraiment le grand luxe avec le jacuzzi sur le balcon et le mini-bar. Internet dans la chambre est assez rapide. Suite toujours très propre. Pour ma fête, la chambre a été décoré de ballons et j`ai reçu un gâteau au chocolat. Hum! J`ai aussi eu la surprise un soir en revenant du resto de découvrir un chemin de pétales de roses avec bougies allumées jusqu’à la table du salon qui reposait une bouteille de champagne ainsi qu`une assiette de fraises trempées dans le chocolat. Notre lit était aussi décoré de pétales. Tout ça car j`ai avisé la réception que j`avais quelques moustiques dans la chambre. Vraiment un beau cadeau de leur part!
Un soir, nous nous sommes gâtés en se payant au coût de 35$ US préparation du jacuzzi avec pétales de roses et bouteille de champagne. Ça vaut la peine! J`ai adoré relaxer dans le jacuzzi en regardant les étoiles en buvant une coupe de champagne. C`est ça la belle vie!

Si vous aimez les bons spectacles, je vous recommande le très connu Coco Bongo à Playa Del Carmen. Le transport se fait en autobus climatisé. Ça vous coûtera 100$ par personne section VIP que je vous conseille car vous êtes assis au 2ème étage avec une belle vue et les consommations vous sont servies à la table. Spectacle grandiose avec de splendides chorégraphies sur Madonna, Beatles, Béyoncé, Lady Gaga, Elvis et j`en passe! Les danseurs sont de vrais professionnels. Notre fils s`est fait chanté Happy Birthday! Beau moment pour lui. Départ de l`hôtel vers 21h45 et retour vers 4h30.

En terminant, je vous recommande cet hôtel à 100%. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs. J`adore ce qu`il y a de plus beau et vous ne serez pas déçu.
C`est certain que nous y retournerons. VIVA MEXICO!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Antonio P, Resident Manager de TRS Yucatan by Palladium, a répondu à cet avis, 9 mai 2013
Bonjour Nath71Chicoutimi,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Osthouse, France
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjourné dans ce magnifique complexe du 8 au 22 mars 2013. Dès l'arrivée nous avons été reçu de façon très professionnelle mais de manière individuelle pour nous expliquer le fonctionnement de notre séjour. Nous avions réservé une Maya suite et celle-ci nous a plus que comblé. Que ce soit la piscine réservée pour les clients des Royal suites et son petit bar ouvert de 8 heure du matin à minuit, le bar du lobby ainsi que le restaurant El jardin et son personnel, tout était parfais. De plus nous pouvions réserver dans les différents restaurants à la carte des autres complexes autant de fois que nous le désirions et se rafraichir en buvant un verre dans une multitude de bars repartis dans tous les hôtels mais si vous voulez rester au calme autant rester dans la partie vous étant réservé. En tant que plongeur, j'ai également plongé avec l'équipe de l'hôtel et là aussi un service impeccable (je conseille au plongeur certifié de prendre la pack Mexique découverte, celui reprend 6 plongées en bateau à partir de l'hôtel + 2 plongées dans les Cenotes + 2 plongées sur le barrière de corail sur l'île de Cozumel = un régal). Un hôtel tout compris (sauf les plongées évidemment) qui vaut certainement un séjour. N'oubliez surtout pas de profiter du service de Filiberto, barman au lobby, en vous faisant servir un merveilleux cocktail ou un délicieux café. Profitez également du wifi dans toute la partie du Royal suite. Ah j'allais oublier de signaler la partie de la plage qui nous est également réservée et ses magnifiques emplacements de repos.
Des vacances merveilleuses du début à la fin. A ne pas manquer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antonio P, Resident Manager de TRS Yucatan by Palladium, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Bonjour BigjoeAu3,
Nous vous remercions de votre commentaire. Nous sommes heureux que votre séjour au Royal Suites Yucatán se soit bien passé. Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau .
Cordialement

Rouyn-Noranda
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous venons tout juste de revenir du Royal Suites Yucatan. Les commentaires que nous avions lus avant de partir sont tout à fait représentatifs de ce que nous avons observé. Le site est immense. Y étant pour une semaine seulement, nous n'avons pas tout pu voir. Nous étions dans la section VIP ... Superbe service ! Tout était parfait: chambre avec bain tourbillon sur le balcon, service de butler, piscine réservée et section réservée à la plage .. Bref, le bonheur. Nous avons bien mangé. Aucune réservation n'est nécessaire pour les clients du Royal . Toujours de la place à la plage ou aux piscines. Comme le site est grand, on ne se sent jamais envahi. Nous avons vraiment passé des vacances superbes avec un personnel très accueillant et extrêmement poli et courtois. Nous avons même appris quelques mots en Mayan ( merci: yousbotik; bonjour: maloking; bonsoir: malokha) ce qui a été très apprécié par le personnel Mayan en grande majorité. Nous recommandons fortement cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Aumarimi,

Nous vous remercions de votre commentaire. C' était un très grand plaisir de pouvoir vous accueillir . Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous faire vivre de nouvelles expériences lors d’un prochain séjour parmi nous.

Sincèrement

amos
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons adoré notre sejour ici, les mexicains très chaleureux et acceuillant.
Nous avons profité de la plage du royal qui etait magnifique avec son eau turquoise.
Et que dire de notre major d'homme Alberto pour terminer notre sejour a fait préparé le jacuzzi avec des rose et chandelle ainsi que champagne pour nous remercier de notre visite...:) ♥

• Séjour du mars 2013
Bonjour Manon S,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un si agréable séjour au Royal Suites Yucatàn. Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

MONTEUX
Avis écrit le 10 mars 2013

Je suis parti à cet hôtel du 19 au 31 janvier avec ma femme.
Tout d’abord ce qui m’a impressionné c’est les jardins formidables de cet hôtel . Vous y verrez de nombreux iguanes et les jardins sont très très bien entretenues
La chambre est magnifique je ne regrette pas du tout d’avoir payé un peu plus cher pour la partie royal ca vaut le coup.
Les chambres viennent d’être restaurées donc il n’y a rien à dire, la chambre est grande, le frigo est bien approvisionné tous les jours, des bouteilles d’alcool dans la chambre, le service en chambre est très rapide et la liste est grande. Le wifi dans la chambre marche très bien.
La propreté de la chambre est excellente avec une nouvelle déco avec les serviettes tous les jours.
Les piscines du complexe sont grandes et il y a toujours des transats, peut être un peu bruyante quelques fois…
Par contre la piscine du royal est calme mais c’est plutôt dur d’avoir un transat
La plage est très belle avec de nombreux poissons par contre ce n’est pas la peine d’aller à la plage privée du royal qui ne sert à rien. J’ai été un peu déçu par cette plage privée qui n’est pas une plage car trop éloignée de l’eau on ne voit même pas la mer, dommage car on pouvait s’y faire servir les cocktails directement au transat…On y est pas allé de tous le séjour…
Il ya de nombreux restaurants on les a presque tous fait donc voici mon avis.
Tout d’abord le restaurant du royal « El jardin », nous y sommes y aller le premier jour pour le petit déjeuner, laissez tomber il y a moins de choix que dans le buffet ou nous allions le reste du séjour « le tikal » et en plus le chef du jardin n’est pas du tout sympathique.
Par contre nous y sommes retournés 3 fois le soir pour manger la langouste deux fois, une fois la fondue à la viande et au chocolat hummmmmmmmmm…
Ensuite le midi nous avons fait tous les buffets et ils se valent tous très bon…
Le soir nous avons fait tous les restaurants à la carte sans attendre une minute grâce à nos réservations possible grâce à la section royal
Ceux que nous avons adoré c’est le samptuari avec le spectacle formidable du cuisinier qui prépare vos plats à table, il y a aussi le portofino qui est le meilleur restaurant du complexe pour moi, et sur les autres rien à dire tous très bon…
Nous sommes allés aussi 2 fois au spa qui est très beau et avons passé des heures magnifiques.
Et pour la grandeur du complexe qui comprend 5 hôtels pour moi c’est un atout car c’était bien agréable de pouvoir marcher dans cette végétation luxuriante et très bien entretenue, et quand vraiment nous ne voulions plus marcher à tout moment vous pouvez réserver un voiturette qui vous emmène ou vous voulez avec des chauffeurs très très sympathique
Ensuite l'emplacement es trés bien .A quelques minutes en collectivo de la plage d'Akumal pas tres loin non plus toujours en collectivo de tulum. Coba et Chichén Itzá sont plus loin mais bien moins loin que si vous étiez à Cancun...
Voilà maintenant nous ne pensons qu’à une chose… Y retourner le plus rapidement possible !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Wakan84,

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons vraiment adoré la section Royal Suite Yucatan de l'hôtel Grand Palladium pour tous les privilèges de cette section comme: le droit d'accès au restaurant El Jardin qui est super pour ses déjeunes et soupers à la carte, le service au chambre pour les snacks et+, le service de navettes, le Wi-Fi directement dans notre suite, le service de concierge directement dans notre unité, la plage privée offrant service directement à notre chaise et un choix de menus (sandwichs, salades) qui faisait l'envie des autres voyageurs n'ayant pas ce privilege,etc. Nous avions une suite Présidentielle soit la chambre et le salon séparé avec 2 patios dont un avec jaccuzi. Nous avons aussi apprécié la variété des restaurants à la carte. Nous n'avons pas pu tous les essayer car il y en avait 9. Nous avons particulièrement aimé le "Ribs and more" pour ses steaks et le "Mare Nostrum" pour ses langoustes. Nous avons été aux buffets les midis et ils offrent une très grande variété. Vraiment pour le côté "bouffe", aucun problème sauf la prise de poids... Le personnel est très sympathique. Nous avions une certaine appréhension par rapport à la grosseur du ressort versus la disponibilité des place à la plage et à la piscine mais vraiment aucun problème. Il y a des chaises en quantité et ce, même en après-midi. Par contre, pas de place en apres-midi dans les piscines pour adultes seulement. Je recommande donc cette section et nous comptons bien y retourner.

• Séjour du février 2013
Bonjour Nami2010,

Nous avons beaucoup apprécié les commentaires élogieux à l'égard de nos équipes et nous vous en remercions.

Nous esperons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau.