“Semaine pluvieuse, mais très bel hôtel!”

TRS Yucatan by Palladium
N° 4 sur 21 Hôtels à Akumal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié: 22 septembre 2013

Pour une des rares fois, sinon la pire fois, nous avons eu beaucoup de pluie. Mais bon, cela fais partie des risques de voyager en Septembre. Nous voyageons souvent en Septembre et c'était la première fois. Hôtel toujours aussi "Très bien". Quelques irritants cette fois-ci, comparativement à nos autres (4-5 fois) visites à cet endroit.

Astuce pour la chambre : Dans le Boc 69 qui en était notre première fois offrait un vue sur le boisé, correct quand même. No...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Aurora C, Gerente de TRS Yucatan by Palladium, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2014

Bonjour Martin C,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre confiance et de votre fidélité,un gros merci pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.

Notre souhait n'est que de dépasser au déla de vos attentes.Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir.

Aurora Cruz Luevano
Gerente de Royal Suites / Royal Suites Manager

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour TRS Yucatan by Palladium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

... ou comment passer une semaine de pur bonheur apres tant de stress et de heurts à l'organisation du jour le plus rapide de ta vie? :)

Le Royal Suite Yucatan, au coeur du Complex Grand Palladium fut une expèrience grandiose! Un séjour de rêve pour deux corps fatigués et deux cerveaux totalement harassés... Tout y est fait pour se relaxer, se sentir bien, et faire le vide complet...
La zone type "VIP" est très agréable (restaurant réservé et de très bonne qualité, service en chambre à volonté, une navette privée qui te récupère n'importe ou et n'importe quand, Wi-Fi, concierge, la plage privée,etc.

Les chambres immenses, avec petit salon et terrasses sont incroyable de propreté et de confort. Le jaccuzi en terrasse fait rêver mais tarde trop a se remplir...

Les nombreus bars et restaurants, permettent à tous, même aux plus difficiles de trouver leur bonheur (viandes grillés, japonais, italien, fruits de mer, hamburgers, poissons...), les buffets ou les cartes offrent toujours une diversités incroyables de mets et de saveurs...

L'atout majeur du restaurant reste son personnel. Sympatique, souriant, accueillant, disponible, il est casi irreprochable!

Malgrès la taille du ressort, jamais nous avons ressenti la pression de la foule (l'hotel etait pourtant plein), la plage, la piscine, bien que remplis de monde sont immense et laisse la place de respirer et de se sentir à l'aise!...

Bref, le séjour idéal dont nous avions besoin, dans l'hotel idéal dont nous rêvions... MERCI!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Aurora C, Gerente de TRS Yucatan by Palladium, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2014

Bonjour Gregbdx,

Nous vous remercions pour ce commentaire si élogieux. Votre fidélité est pour nous la plus belle des récompenses.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau , nous vous adressons nos meilleures salutations.

Aurora Cruz Luevano
Gerente de Royal Suites / Royal Suites Manager

Avis publié: 8 juin 2013

Nous arrivons de deux semaines au royal yucatan, malheureusement il a plu beaucoup, ce n'est pas leur faute mais c'est toujours dommage quand la température n'est pas de notre bord.
La chambre est magnifique et très propre, la terasse est belle avec beaucoup d'intimité et un grand bain tourbillon mais très long a remplir
La bouffe avec tous les restaurants on trouve toujours notre compte mais j'ai été un peu déçu du jardin le resto du royal, ils ont une terasse extérieure trop a l'ombre mais belle quand même mais ils ne veulent pas nous servir la, le matin ils nous ignorent si on s'assoie dehors et le soir ils nous disent qu'il y a trop de moustique pour manger dehors, nous avons quand même mangés la quelques fois a l'intérieur sans trouvé que le resto était mieux que les autres, le punta Emilia sur la plage aussi nous a un peu déçu menu assez ordinaire et nous sommes sur la plage mais les rideaux fermé d'un coté et les gens qui marche de l'autre coté, je n'y retournerais pas,
nos préférés Ribs and more, portofino , Adelita, Bamboo, mieux que le jardin .
La section plage est très loin nous le savions et ca nous dérange pas de marcher mais c'est vraiment une bonne marche quand il fait chaud ou quand il pleut ca vaut pas toujours la peine de marcher si loin mais Fernanda la serveuse est très gentille et les lits sont confortable et quand il pleut pas trop on peut rester la et profitez du son de la mer et lire et roupiller.
La piscine du royal est très belle aussi mais beaucoup plus de bruit, les gens jasent plus et le lobby du royal en rénovation dérange un peu car on entend les bruits de construction qui est juste a coté de la piscine alors on préférait aller a la l'autre bout de la plage pour avoir un peu de tranquilité.
Le night life a tous les soirs il y a 2 spectacles un a 9 pm et un a 10 pm c'est bien mais nous on préfère la live music c'est inscrit dans les activités qu'il y en a tous les soirs au colonial et au riviera malheureusement quelques soirs pas de musique et quelques fois ce n'est écrit nulle part mais il y a de la musique au white sand mais le site est grand et on veut pas marcher pour rien lorsqu'on marche jusqu'à l'autre lobby et il y a rien c'est très décevant,
il y a des petits trains qui se promène sur le site et vous pouvez demander au bell boy un cart vient te chercher pour t'amener ou tu veux mais personnellement j'aime mieux marcher.
Mais malgré tout la plupart du temps il y a de la musique et ils sont tous très bons.
Malgré tout on a fait un beau voyage car pour nous on voulait se reposer alors mission acomplie mais pour tous ces petits irrritants, nous ne retournerons pas au royal suite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 mai 2013

Nous avons fait le voyage le 10 mai 2013 au 17 mai 2013, Nous avions la suite royale, elle était magnifique, grande , très accueillante. J'avais un jaccuzi sur le balcon et une tres belle vue sur les suite mayan. Seule chose que j'ai pas aimé c'est le mini fourmis qu'ils y avaient partout sur les tables de chevets.Puis a notre arrivé, nous avons eux la surprise de découvrir que le lobby était en construction, donc on a été reçu dans une suite mayan !!! donc quand on voulais allez a notre piscine priver pour adulte, nous entendions toute le temps la construction ce qui était pas mal fatiguant quand tu veut relaxer tranquille. Nous avons jamais été prévenu qu'ils y avaient des travaux !! c'est les deux seules points négatifs que nous avons eux.
Les restaurants , c'était bien , nous avions notre restaurent privé le EL JARDINS qui sois dit en passant était vraiment super. Les serveurs étaient tous très gentils et souriants. Le restaurent que nous avons le moins aimé était le japonais qui était plus que salé, allo la sauce soya , faut aimé ca ouff .
La plage que dire ..... WOWWWWW plage très belle , l'eau tellement cristalline. SEUL REMARQUE.. apportez vous des souliers de plage car quand nous entrons dans l'eau, il y a environs 1 mètre de longueur de petites roches et j'ai vu tellement de monde tombé en plein face parce que ce n'était pas indiquer !!!! sinon c'était parfait , apportez vous des cériales ou bananes et vous allez avoir pleins de magnifiques poissons qui nagerons autour de vous et ils ont faim héhé.
le personnel de l'hotel sont tous très courtois et souriants
j'ai adoré mon voyage, c'était magnifique et inoubliable, Il a fait beau et chaud les 7 jours entre 28 et 38 degrés le jour et le soir un peut plus frais :)
Je recommande très fortement cette hôtel , il vaut ces 5 étoiles
J'espère qu'ils réglerons le problème des fourmis dans la chambre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 mai 2013

Je viens tout juste d'arriver du Royal suites Yucatan , quelle déception , voyage fait du 14 au 29 Avril 2013.
Dès l'arriver, le lobby était en rénovation donc la réception ( très ordinaire ) s'est fait dans une chambre maya. Pas très fort Palladium j'ai déjà vue mieux de votre part. Notre chambre n'était pas prête donc on nous a fait attendre sur l'heure du midi au restaurant El Jardin qui était fermé , encore une fois pas très fort Palladium. Nous avions réservé une suite maya qui était très bien, mais durant 14 jours nous avons du aller demander des serviettes il en manquait tout le temps encore une fois pas fort Palladium. La section de la plage réservé au Royal et bien 30 minutes de marche pour ceux qui veulent bien et cette section est complètement en arrière donc pas de brise et dite adieux au bruit des vagues pas fort la non plus. Fernanda a la plage SUPER gentille mais le barman ouf il devrait resté chez lui aucun service de sa part. Les boys des car de golf vous êtes très gentils. Les restaurants a la carte sont très bon le seul point positif et le service était excellent . Le restaurant EL Jardin était envahie le matin par le travel club donc y'a des matins ou le buffet faisait pitié, par contre le soir on y mangeais très bien.Et que dire de la piscine envahie elle aussi par des américains sans gène a faire jouer de la musique super fort, et pauvre barman qui devait servir tout ce monde a lui seul et en plus il devait aller chercher des salades et sandwich ouff. En un mot cette fois ci Palladium ma déçu.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2013

Encore une fois toujours de plus en plus magnifique du 16/02/au 25/02/2013 neuf jours inoubliable . Chambre entièrement rénovée et grand bain tourbillon sur la terrasse , nous étions au deuxième étage près de la piscine et de tout. Le service est toujours excellent, de plus que la restauration partout sur le site. Nous avions droit au resto à la carte tous les soirs avec réservations bien sur.Le personnel est toujours aussi souriant et serviable . De plus pour ceux qui font de la plongée soit en apnée ou en bouteille le site est excellent pour çà, vous pouvez allez rencontrer Félicio au comptoir ou Maria, Rudy, enfin n'importe lequelle ils sont tous à notre service et prennent vraiement le temps de vous expliquer en détails je vous les recommande car j'ai fais plusieurs plongées avec tous ce bon monde n'oubliez pas le pourboire car ils se dévouent entièrement pour nous ! de plus le site est très grand il y a cinq Hotel en tout et vous avez accès partout ne pas passez à côté du Hemmingway bar situé au Kanthéna pour prendre un bon Mayan coffee excellent .Je vous dis essayez le vous en serez combler en tout. Service,Nourriture et bien sur la propretée .Je vous le recommande et je ne suis pas payé pour ce commentaire .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 avril 2013

Je peux vous dire que nous avons passé 2 magnifiques semaines au Royal suites. Nous y sommes allés du 11 au 25 mars 2013 en compagnie de notre fils et d`un ami. Nous n`avons aucun commentaire négatif à dire. Au contraire, nous avons été traité comme des rois. Le personnel super accueillant à notre arrivée et toujours à l`écoute de nos moindres besoins. Merci à notre manager Aurora Cruz pour avoir été à notre écoute ainsi qu`à son professionnalisme. Nous avons eu beaucoup de plaisir en compagnie de nos 2 barmans préférés Jose Luis et Filiberto ainsi qu`à nos chauffeurs de cart Frank, Israël et Pedro. On a tellement ri en votre présence. Sans oublier Fernanda au bar La Jarra sur la plage. De belles amitiés que nous n`oublierons pas de sitôt!

Le site de 5 complexes est immense et tellement propre Chaque membre du personnel que nous rencontrions prenaient le temps de nous sourire et saluer. L`architecture est de toute beauté. J`ai adoré être entouré par tous ces bassins d`eaux remplis de beaux poissons.
Les restaurants tous très bons surtout le Ribs and more, Rodizio, El Jardin, Mare Nostrum, Portofino et Sumptuori. Très peu d`attente et nous avons réservé pour la semaine.
Les restaurants à buffet sont aussi excellents par leur grandes variétés.
Nous avons passé une belle soirée au barbecue sur la plage Site très bien décoré et les viandes grillées sur le gril excellentes. Sans oublier le resto Punta Emilia aussi situé sur la plage du côté du Kantenah qui offre de succulents fruits de mer. En passant, le homard est gratuit dans tous les restaurants pour notre hôtel donc on en a profité à chaque resto!
Nous sommes allés faire une visite au SPA qui est grandiose. Bel endroit relaxant avec sa piscine et ces jacuzzis ainsi que le grand centre d`entraînement.

Nous avons fait le site au complet à pied et ça vaut la peine car on découvre de beaux endroits. Il y a des flamants roses, crocodiles, ratons-laveurs, coatis et des chats.
Du côté de Colonial, vous allez découvrir une magnifique chapelle avec de beaux tableaux à l`intérieur. Superbe de bel endroit pour se marier.
Si vous ne voulez pas marcher, un cart est toujours à votre disposition.

La plage privé est à l`autre bout de l`hôtel mais ce n`est pas grave car on prend le cart et on est bien en vacances. La plage réservée est magnifique! L`eau est cristalline et il y a beaucoup de poissons. Aucune roche à cet endroit. Parfois il y a de grosses vagues mais c`est super plaisant. L`endroit réservé pour se détendre au soleil avec ces grands lits est magnifique et tranquille. Pas besoin de se lever pour un drink, la serveuse vient vous voir. Et en plus, nous avons le choix gratuitement de sandwich, salade de fruits et crème glacée. Vous pouvez prendre une longue marche sur la plage. Belle expérience en sea-doo et les vagues sont énormes au large.

Notre suite junior situé au bloc 70 est très grande et magnifique. C`est vraiment le grand luxe avec le jacuzzi sur le balcon et le mini-bar. Internet dans la chambre est assez rapide. Suite toujours très propre. Pour ma fête, la chambre a été décoré de ballons et j`ai reçu un gâteau au chocolat. Hum! J`ai aussi eu la surprise un soir en revenant du resto de découvrir un chemin de pétales de roses avec bougies allumées jusqu’à la table du salon qui reposait une bouteille de champagne ainsi qu`une assiette de fraises trempées dans le chocolat. Notre lit était aussi décoré de pétales. Tout ça car j`ai avisé la réception que j`avais quelques moustiques dans la chambre. Vraiment un beau cadeau de leur part!
Un soir, nous nous sommes gâtés en se payant au coût de 35$ US préparation du jacuzzi avec pétales de roses et bouteille de champagne. Ça vaut la peine! J`ai adoré relaxer dans le jacuzzi en regardant les étoiles en buvant une coupe de champagne. C`est ça la belle vie!

Si vous aimez les bons spectacles, je vous recommande le très connu Coco Bongo à Playa Del Carmen. Le transport se fait en autobus climatisé. Ça vous coûtera 100$ par personne section VIP que je vous conseille car vous êtes assis au 2ème étage avec une belle vue et les consommations vous sont servies à la table. Spectacle grandiose avec de splendides chorégraphies sur Madonna, Beatles, Béyoncé, Lady Gaga, Elvis et j`en passe! Les danseurs sont de vrais professionnels. Notre fils s`est fait chanté Happy Birthday! Beau moment pour lui. Départ de l`hôtel vers 21h45 et retour vers 4h30.

En terminant, je vous recommande cet hôtel à 100%. Ne vous fiez pas aux commentaires négatifs. J`adore ce qu`il y a de plus beau et vous ne serez pas déçu.
C`est certain que nous y retournerons. VIVA MEXICO!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Antonio P, Resident Manager de TRS Yucatan by Palladium, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Bonjour Nath71Chicoutimi,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour avoir pris le temps de nous transmettre vos commentaires.
Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel afin de leur donner la motivation de continuer dans la même lignée. Nous espérons vous accueillir de nouveau.

Sincérement

Antonio Parrado Rodríguez