“Grandiose”

Ruines de Cobá
Réserver à l'avance
47,99 $US*
et plus
Exclusivité Viator : excursion matinale aux ruines de Coba avec un archéologue...
85,00 $US*
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 9 mai 2013

La visite du plus grand site maya du Mexique ( environ 70 km2 ) mérite de partir de bonne heure car les monuments sont assez éloignés les uns des autres ( on peut louer des vélos à l'intérieur du site ) , prendre aussi beaucoup d'eau pour aller admirer ce qui est la plus haute construction maya connue à ce jour , ce site encore tout neuf permet de monter sur les édifices : chose très rare maintenant au Mexique , le tout au sein d'une forêt très dense qui recèle de nombreux édifices encore enfouis ( environ 6500 ! )

Avis publié : 26 avril 2013

Une journée de rêve, plusieurs activités inclus, dont rapel,tyrolienne,canot,baignade dans une cénote, dîner chez les mayas, cérémonie maya et encore plus,une journée inoubliable et quoi dire du guide, un gars super sympathique et un québécois en plus donc très facile de comprendre les instructions.

Avis publié : 24 avril 2013

Excellent visite.
Nous sommes passés par un tour operator et nous avions un guide parlant français sur place en plus de notre guide.
Explications très bien faites et pas trop scolaire.
Le site est immense et se promener en vélo, dans la jungle, pour aller de monument en monument procure un réel sentiment d'être un explorateur.
Bref le bonheur, surtout pour les amoureux de l'histoire.

Avis publié : 19 avril 2013

top top top ! un site caché en pleine jungle maya, ou la végétation tente de regagner du terrain a chaque instant.
je ne me souviens plus des tarifs d'entrée du site avec précision, mais c'était peu cher. et gratuit pour les enfants. quelques pesos pour le parking.
par contre vu que le site est super étendu, et que plusieurs km sépare les différents groupes de ruines, nous avons loué de vélos pour circuler plus facilement dans le site. pour 35 pesos par personne et donc par vélo, vous les avait pour toute la durée de votre visite. j'ai mes filles qui ont 5 et 8 ans, et elles avaient un vélo a leur taille !
ils ont aussi un service pouss pouss, mais c'est pour 1 heure, donc faut faire une rallonge pour le retour.
les vélos étaient la bonne solution pour nous. a partir de 5 ans, ils ont des vélos de toutes les tailles, suffit juste que votre enfant sache faire du vélo sans roulette.
le site en lui même, très étendu, on se perd un peu, mais a chaque fois pour plus de découvertes ! le site est à l'intérieur des terres donc il y fait très chaud mais la jungle offre bien des espaces d'ombres. bien agréable d'ailleurs !
une pyramide circulaire, c'est pas courant ! faut le voir, ça défraye la chronique.
et bien sur, la pyramide de nohoch mul, incontournable ! la plus haute du yucatan, 42 metres.
la pario est abrupte et les marches irrégulieres ce qui ne facilite pas l'ascension ! mais ne vous retournez pas ! la surprise sera d'autant plus grande en haut. la vue sur la foret yucateque.
avec des enfants, faut quand même être prudent.... mais mes filles sont montées facilement, la descente est plus périlleuse, faut prendre son temps.
a faire absolument

Avis publié : 18 avril 2013

bonjour
restaurant sous une palapa propre cuisine bonne sauf qu'a midi personne ou presque a table et que j'ai trouver le moyen de me faire voler mon sac a main poser sur la chaise a cote de moi sous la nappe autour de nous que les serveurs
et non seulement utilisation aussitot de ma carte bancaire a playa del carmen le serveur a pretendu que j'étais arriver sans sac que l'on me l'avais peut etre volé dans le site alors que dans le site traducteurs et pousseurs de velo très agrèable
et très honnete ils sont venus pour nous aider a parler avec police hors du restaurant pour ne pas faire de scandale vis a vis des autres clients qui arrive donc
si vous passer par la faite très attention des voleurs bien habituer

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Coba, Quintana Roo

Vous connaissez Ruines de Cobá ?