“Un site superbe , et pas trop frequente” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Montpellier, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un site superbe , et pas trop frequente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons tout aime ....a faire surtout a pied..on se promène dans la foret , et a chaque détour il y a des vestiges restaures et ceux non restaures donne une idee du travail qui a ete fait

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
gonesse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Belle visite, même s'il fait chaud!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Grimper en haut de la pyramide de 120 marches et 42 mètres de hauteur et 43 °d'inclinaison : il faut être prêt!! Mais quelle vue et quel site que celui de Coba. Nous n'avons pas pris de guide car nous étions en famille mais disposions d'un petit guide papier en poche pour en connaitre l'essentiel. Nous avons parcouru le site en vélo avec les enfants pour 35 pesos sans limite de durée, pourquoi se priver!! Les buvette sont présentes sur le site si on manque d'eau et les arbres nous abritent si on manque d'ombre...Un très bon moment

Tremblay-en-France, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Grandiose”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La visite du plus grand site maya du Mexique ( environ 70 km2 ) mérite de partir de bonne heure car les monuments sont assez éloignés les uns des autres ( on peut louer des vélos à l'intérieur du site ) , prendre aussi beaucoup d'eau pour aller admirer ce qui est la plus haute construction maya connue à ce jour , ce site encore tout neuf permet de monter sur les édifices : chose très rare maintenant au Mexique , le tout au sein d'une forêt très dense qui recèle de nombreux édifices encore enfouis ( environ 6500 ! )

Senneterre, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“une activité a faire rêver”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Une journée de rêve, plusieurs activités inclus, dont rapel,tyrolienne,canot,baignade dans une cénote, dîner chez les mayas, cérémonie maya et encore plus,une journée inoubliable et quoi dire du guide, un gars super sympathique et un québécois en plus donc très facile de comprendre les instructions.

Visité en avril 2013
29 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“un petit air d'Indiana Jones sur ce superbe site”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Excellent visite.
Nous sommes passés par un tour operator et nous avions un guide parlant français sur place en plus de notre guide.
Explications très bien faites et pas trop scolaire.
Le site est immense et se promener en vélo, dans la jungle, pour aller de monument en monument procure un réel sentiment d'être un explorateur.
Bref le bonheur, surtout pour les amoureux de l'histoire.

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Coba, Quintana Roo

Vous connaissez Ruines de Cobá ? Partagez vos expériences !