“Trés beau site et trés grand site !”
Avis sur Ruines de Cobá

Ruines de Cobá
Réserver à l'avance
89,00 $US*
Coba Ruins, Tulum and Cenote Tankach-Ha from Playa del Carmen
48,76 $US*
et plus
Exclusivité Viator : excursion matinale aux ruines de Coba avec un archéologue...
114,00 $US*
Tulum, Coba Ruins and Two-Reef Snorkeling Tour from Cancun
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Coba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons été sur le site de Coba. C 'est un site très grand avec beaucoup de touristes. Le déplacement à l'intérieur du site peut se faire à pied, en vélo (location) ou transporté par des vélos pour 2 personnes (100 pesos). La pyramide est très grande et permet d'avoir une vision globale sur la foret.

A visiter

Écrire un avisAvis (6 437)

Avis publié : 7 juin 2013

A ne pas manquer mais il faut arriver à monter les 120 marches de cette pyramide d'une hauteur de 42 mètres surtout la descente est vertigineuse et en plus il fait très chaud et humide.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons tout aime ....a faire surtout a pied..on se promène dans la foret , et a chaque détour il y a des vestiges restaures et ceux non restaures donne une idee du travail qui a ete fait

Avis publié : 10 mai 2013

Grimper en haut de la pyramide de 120 marches et 42 mètres de hauteur et 43 °d'inclinaison : il faut être prêt!! Mais quelle vue et quel site que celui de Coba. Nous n'avons pas pris de guide car nous étions en famille mais disposions d'un petit guide papier en poche pour en connaitre l'essentiel. Nous avons parcouru le site en vélo avec les enfants pour 35 pesos sans limite de durée, pourquoi se priver!! Les buvette sont présentes sur le site si on manque d'eau et les arbres nous abritent si on manque d'ombre...Un très bon moment

Avis publié : 9 mai 2013

La visite du plus grand site maya du Mexique ( environ 70 km2 ) mérite de partir de bonne heure car les monuments sont assez éloignés les uns des autres ( on peut louer des vélos à l'intérieur du site ) , prendre aussi beaucoup d'eau pour aller admirer ce qui est la plus haute construction maya connue à ce jour , ce site encore tout neuf permet de monter sur les édifices : chose très rare maintenant au Mexique , le tout au sein d'une forêt très dense qui recèle de nombreux édifices encore enfouis ( environ 6500 ! )

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ?