“Un site sauvage et brut de décoffrage” 5 5 étoiles

Ruines de Cobá
Réserver à l'avance
107 $US*
et plus
Offre spéciale Cancun : ruines de Tulum et Cobá avec baignade au cénote et...
Classé n° 1 sur 7 choses à voir/à faire à Coba
Détails de l'activité
Vitrolles, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Un site sauvage et brut de décoffrage”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Ce site maya perdu au fond de la jungle et très peu fréquenté donne l'impression d'être des aventuriers ! Certes il faut marcher pour y accéder, mais toutes les bonnes choses se méritent ! D'autant qu'il est possible pour les plus "fragiles" de louer des vélos ou des mini taxis. La pyramide est spectaculaire, abîmée par endroits et les marches ne sont pas régulières, normal, ce n'est plus tout jeune... La vue du sommet est somptueuse : vue panoramique sur la jungle yucatèque. Par contre, attention à la descente ! Une corde placée au milieu des escaliers permet de s'aider. A ne surtout pas manquer !!

Visité en juillet 2013

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Trés beau site et trés grand site !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons été sur le site de Coba. C 'est un site très grand avec beaucoup de touristes. Le déplacement à l'intérieur du site peut se faire à pied, en vélo (location) ou transporté par des vélos pour 2 personnes (100 pesos). La pyramide est très grande et permet d'avoir une vision globale sur la foret.

A visiter

Visité en juillet 2013
Avignon, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 242 votes utiles
“Pyramide à plus de 42 mètres de haut”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

A ne pas manquer mais il faut arriver à monter les 120 marches de cette pyramide d'une hauteur de 42 mètres surtout la descente est vertigineuse et en plus il fait très chaud et humide.

Visité en juillet 2012
Montpellier, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Un site superbe , et pas trop frequente”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous avons tout aime ....a faire surtout a pied..on se promène dans la foret , et a chaque détour il y a des vestiges restaures et ceux non restaures donne une idee du travail qui a ete fait

Visité en mai 2013
gonesse
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 78 votes utiles
“Belle visite, même s'il fait chaud!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Grimper en haut de la pyramide de 120 marches et 42 mètres de hauteur et 43 °d'inclinaison : il faut être prêt!! Mais quelle vue et quel site que celui de Coba. Nous n'avons pas pris de guide car nous étions en famille mais disposions d'un petit guide papier en poche pour en connaitre l'essentiel. Nous avons parcouru le site en vélo avec les enfants pour 35 pesos sans limite de durée, pourquoi se priver!! Les buvette sont présentes sur le site si on manque d'eau et les arbres nous abritent si on manque d'ombre...Un très bon moment

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Coba, Quintana Roo

Vous connaissez Ruines de Cobá ? Partagez vos expériences !