“Première découverte des ruines mexicaines réussie”
Avis sur Ruines de Cobá

Ruines de Cobá
Réserver à l'avance
129,00 $US*
Cancun combiné : Xel-Ha et ruines de Coba en une journée au départ de Cancun
47,99 $US*
et plus
Exclusivité Viator : excursion matinale aux ruines de Coba avec un archéologue...
114,00 $US*
Tulum, Coba Ruins and Two-Reef Snorkeling Tour from Cancun
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Coba
Détails de l'activité
Yvetot, France
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Première découverte des ruines mexicaines réussie”
Avis écrit le 2 février 2014

Le site de Coba nous a permis de faire une halte pendant notre long périple en voiture sur les routes mexicaines qui sont désespérément droites... Ce site est très sauvage (il y avait même une inondation à l'entrée!). Nous avons choisi l'option piéton qui se fait très bien. Certains préfèrent le vélo mais honnêtement, les distances se parcourent aisément à pied. L'avantage du vélo est sans doute de pouvoir arriver moins fatigué au pied de la grande pyramide qui est impressionnante vue d'en bas... Malgré le fait que nous soyons chaussés de tongs, on entreprend l'escalade de cette pyramide, qui se fait assez finalement au final. Et quelle vue une fois arrivés en haut! Juste sublime!! La descente est un peu moins aisée. Pour les sites suivants, nous opterons pour des sandales qui tiennent mieux les pieds!

Visité en février 2014

12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“un beau site ombragé”
Avis écrit le 12 décembre 2013

un beau site (57 pesos) au milieu d'une belle forêt. Les pyramides sont éloignées les unes des autres et l'ont peu facilement y passer 1/2 journée; pour les pressés ou les moins sportifs, des taxi-vélos vous emmèneront d'un endroit à un autre. Attention aux moustiques car entrée du site inondée en novembre

Toulouse, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 52 votes utiles
“A la fraiche...”
Avis écrit le 26 novembre 2013

Site très sympa, se fait à pied si vous êtes en forme et que vous avez le temps, sinon le vélo (location à l’intérieur du site uniquement) est une bonne option. Dans la jungle donc à l'abri du soleil. L'essentiel des cars de touristes arrivent entre 9h30 et 14h30... Evitez ces heures là. A voir en fin de journée, la lumière est magnifique sur la grande pyramide !

Vitrolles, France
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“120 marches et l'effort recompensé, indispensable comme excursion”
Avis écrit le 18 novembre 2013

apres avoir visité avec jepp une foret qui ressemble plus à une jungle, nous arrivons vers une clairière ou des pousse pousse nous attentent, nous pouvons aussi marcher , personnellement j'ai pris un pousse pousse 4 km

donc apres avoir visité un zoo avec des peroquets en liberté, des tucans, singes araignés, et autres tortues, nous visitons les temples

la plus imposante, et que l'on peu monter à pied 'dangereux surtout par temps de pluie' est importante mais lorsque l'on arrive en haut, une vue de 360 degrés vous ouvrent les bras. l'effort est recompensé.

pousse pousse payants

Basse-Normandie, France
175 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 269 votes utiles
“Formidable !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Embarqué sur l'Oasis of the Seas et à l'occasion d'une escale à Cozumel, nous avons profité de la journée pour participer à cette excursion.
Après 2 heures de route et une fois arrivé sur le site 2 choix s'offrent à vous pour se rendre jusqu'à la pyramide Nohoch Mul :
- S'y rendre à pieds, il faut environ 40 minutes en prenant son temps
ou
- s'y rendre en vélo grâce aux taxis, très bien organisé, sympathique et sans arnaques en tout genre.
Le site est gigantesque, vous vous retrouverez très vite en pleine foret. l'ascension de la pyramide se fait facilement mais reste tout de même sportive. Attention à la descente pour les personnes sujettes au vertige.
Endroit formidable qui mérite le détour, très dépaysant notamment l'ascension de la pyramide qui restera un excellent souvenir.
Quelques magasins de souvenirs poussiéreux à la sortie du site très cher par rapport à ce que vous trouverez à Playa Del Carmen...inutile de s'y attarder.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ?