“Moins magique que d'autres sites”
Avis sur Ruines de Cobá

Ruines de Cobá
Réserver à l'avance
6,00 $US*
Skip the Line: Coba Ruins Entrance Ticket
48,76 $US*
et plus
Exclusivité Viator : excursion matinale aux ruines de Coba avec un archéologue...
75,26 $US*
Coba Private Tour from the Riviera Maya
Classé n° 1 sur 8 choses à voir/à faire à Coba
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 20 août 2014

L'avantage de ce site est sa proximité aux hôtels de bord de mer (tulum, akumal, puerto aventuras, playa...) mais dans le même genre ("junglesque"), nous avons préféré le site d'Uxmal, autre endroit majeur pour les amateurs de ruines. Ici, les grandes allées façonnées par les vélos, touc-touc gâchent un peu le tableau. Arrivés très tôt le matin avant les cars, pour profiter de la nature environnante, nous n'avons pas vu l'ombre d'un iguane, singe, oiseau ; tout juste un papillon violet. Excursion donc recommandée essentiellement aux personnes qui rêvent de faire l'ascension d'une pyramide, attrait essentiel du site de Coba.

Écrire un avisAvis (6 575)

320324 avis sur 6 578

Avis publié : 19 août 2014

A éviter après 10h du matin car les cars de touristes arrivent!!!!! A faire des 8 h avec un guide mais c est un endroit magique. Pour vous déplacer car il faut marcher 2 km pour arriver a la grande pyramide des tuc tuc sont a disposition

Avis publié : 2 août 2014

Dans le même esprit Calakmul nous a beaucoup plus impressionné : forêt plus dense, ascension et vue sur la forêt plus marquantes, moins de monde, beaucoup plus de faune...
Nous plaçons coba également derrière Uxmal, Chichen et Palenque, mais cela reste subjectif
Par contre ne faîtes pas l'économie d'ans un triporteur : la marché est longue entre les différents sites, et rien à voir au passage à part des touristes transpirants (comptez 120 pesos pour un triporteur de 2 places)

Avis publié : 20 juillet 2014

bon guide, de bonnes explications, pouvoir monter sur la grande ruine est un avantage. vous pouvez vous déplacer avec le transport typique mexicain contre quelques pesos, et celà permet de faire vivre les habitants de coba.

Avis publié : 11 juillet 2014

Nous avons fait un petit voyage organisé avec nos 3 enfants pour voir les ruines de Coba et ce fut une très belle activité.Nous avons louer des bicyclettes pour pouvoir voir toute les ruines.Les enfants on bien aimés se promener en vélo dans la jungle.

Les voyageurs ayant consulté Ruines de Cobá ont aussi consulté

Tulum, Riviera Maya
Tulum, Riviera Maya

Vous connaissez Ruines de Cobá ?