“incontournable lors pour une visite à Chaccoben” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Rodez, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“incontournable lors pour une visite à Chaccoben”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Suite à divers bons retours sur Trip Advisor et des forums américains, nous avons décidé de passer par The Native Choise pour notre visite de Chaccoben.
Nous étions sur un bateau de croisière et passer par Native Choice a eu plusieurs avantages :

- nous sommes arrivés les premiers sur le site (une bonne demie heure avant les cars de croisiéristes) ce qui nous a permi d'être "tranquille" car notre groupe était composé seulement de 8 personnes. Nous avons pu prendre des photos des pyramides sans personne derrière.

- les commentaires étaient intéressants et instructifs

- nous sommes rentrés sur le bateau bien avant les autres croisiéristes

- nous avons pu poser de nombreuses questions dans le van, à l'aller comme au retour. le fait d'être un petit groupe est vraiment plus sympa

- et enfin c'était moins cher que la compagnie "officielle" qu'avait choisi le bateau

Tout benéf !

Seul inconvénient, j'aurais voulu que le bureau de Native Choice où nous avions rdv soit plus près (dans la zone du port)

Visité en novembre 2013

• Finnois d'abord
Québec (ville), Canada
30 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une des meilleurs visites mayas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai réservé une visite à Chacchoben à partir des commentaires lus sur trip advisor et je ne l'ai vraiment pas regretté. Moi même enseignante sur la culture maya, j'ai été impressionnée par la qualité de la visite et les connaissances de notre guide Yvan. C'est l'un des meilleurs tours mayas que j'ai vécu dans ma vie et cela ne tient pas au site en tant que tel car Chacchoben n'est qu'un site mineur comparé à Chichen Itza, Tikal et Copan... mais la qualité des commentaires de notre guide fait que cette visite se classe au même niveau d'intérêt que la visite des plus grands sites.

Visité en janvier 2014
Avis recueilli en partenariat avec cette activité

cariboorou
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“A recommander pour les francophones”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2010

Dans le cadre de notre croisière avec le NCL JEWEL, nous avions réservé à l'avance différentes excursions dans chacun des ports où nous nous sommes arrêtés mais celle des ruines de Chacchoben a été la plus exceptionnelle.

Et cela pour différentes raisons:
1- on évite la foule monstre qui a réservé l'excursion avec la compagnie;
2- on a été très bien accueilli, des bouteilles sont même offertes avant de monter dans le bus.
3- Nous avons eu la grande chance que notre guide Katerine soit Canadienne francophone.

Nous étions 5 francophones et avons eu droit à une visite sur mesure en Français de ces ruines exceptionnelles. Katerine ne nous a pas seulement fait voir les ruines mayas mais elle nous a surtout expliqué comment les gens vivaient à cette époque. Elle nous a aussi fait découvrir un site naturel très beau.

En bref, cette excursion est à recommander absolument.

Les voyageurs ayant consulté The Native Choice Tours ont aussi consulté

Vous connaissez The Native Choice Tours ?