“Chez les Mayas avec un Maya”

The Native Choice Tours
Classé n° 1 sur 32 Circuits à Mahahual
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons réservé une sortie à Chaccoben avec the Native Choice avant notre départ en croisière, suite aux nombreux avis enthousiastes lus sur TripAdvisor. Nous ne l'avons pas regretté!

Après avoir suivi les instructions très claires pour nous rendre au bureau de la compagnie, nous avons été accueillis par une équipe souriante et bien rodée. Notre guide, Patrick, nous a pris en charge et s'est assuré que nous ayons tous de l'eau fraîche pour la sortie.

Patrick est un guide d'expérience, avec une maîtrise en archéologie, et une mémoire fascinante: en moins de 30 minutes, il savait les noms des 44 passagers de notre groupe, incluant les enfants! Nous avons fait une visite guidée mémorable, où nous avons appris beaucoup sur la culture maya, sur les plantes et les insectes et où nous avons même appris à calculer comme les Mayas... voir photo décrivant comment 1963 était illustré en chiffres mayas. Il répondait à toutes les questions, était très patient et s'assurait que tout le monde se sente spécial...

Patrick et le chauffeur Raymond nous ont aussi fait découvrir les ananas frais, à un point de vente au bord de la route. Ce sont les meilleurs ananas que j'ai mangé de toute ma vie... Ils nous ont expliqué comment ils les mangent, avec une poudre de chili particulièrement piquante!

Bref, une visite au-delà de nos attentes, que nous recommandons sans hésitation!

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 351)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 mars 2018

Très belle journée organisée de façon très professionnelle par Native Choice Tours. Leur bureau est un peu excentré et isolé : veillez à avoir sur vous leur mail donnant les indications nécessaires.
Que des points positifs :
- minibus très propre et confortable. Eau fraîche fournie tout au long de la journée
- petit groupe de 8 personnes
- visite de Chacchoben, site mineur par rapport à d'autres sites historiques dans la région, mais néanmoins très intéressant
- notre guide Eric, d'origine Maya, nous a donné toutes les informations utiles sur le site et sur la culture et la langue Maya
- bon repas local dans une famille Maya dans un petit village voisin

Avis publié : 13 mars 2018 par mobile

Au moins la seule chose à faire a costa maya de très intéressant avec un guide pour ma part j ai pris MAYAN TRIPS pas très cher et en plus avec quelques surprises sympas . sinon fuir Costa maya

Avis publié : 11 décembre 2017

Une expérience inoubliable fortement recommandée merci à notre guide Kasi et P.Pablo .The Native Choice tour offre des excursions de haute qualité et organisé par des gens locales .Nous avons visité des ruines mayas et le lagoon.

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 20 novembre 2017

Je le recommande chaudement! Nous sommes ravis de notre expérience hors normes et du contacte directe avec nos hôtes Mayas.

Date de l'expérience : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté The Native Choice Tours ont aussi consulté

Mahahual, Costa Maya

Vous connaissez The Native Choice Tours ?