Tripadvisor

à partir de 123,88 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Le trajet (1h) passe très vite grâce à l'exposé passionnant sur la culture maya faite par le guide. Nous avons eu la chance d'avoir la visite en français (merci à Coralie). On passe le temps qu'il faut sur le site sans être pressé pour le retour.
Conforme au descriptif: l'agence se trouve juste après le parking et avant la barrière; le véhicule était récent, propre et bien entretenu; la boisson (eau, sodas) à volonté.
Belle excursion,je recommande

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 3 décembre 2019

Nous venons visiter Costa Maya après être arrivé par bateau pour la journée . Accueil chaleureux, visite des ruines de Chaccoben en petit groupe ( 10 personnes pas plus) donc très agréable et plus convivial avec une excellente guide. Merci à notre guide Coralie de nous avoir fait la visite et de nous avoir permis de passer une bonne journée en nous faisant la traduction en français de la visite ce qui nous a permis de comprendre et d'apprendre de nouvelles choses sur le pays et son histoire ! Merci :)

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons fait cette excursion et nous n’avons pas été déçu. La visite s’est Déroulé en anglais mais notre guide Jerônimo parlait également l’espagnol et le français. Il était très intéressant et connaissait bien son sujet. C’était une visite culturelle et de la nature. Nous avons même pu observé des singe dans la nature au grand plaisir des enfants. Une superbe visite.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 18 octobre 2019

Les pires sous investie depuis longtemps. Ayant débarquer à cette île par une croisière en sortant du navire des vendeurs nous ont vendu des forfaits très dispendieux pour aller sur une plage sale bondée de vendeurs itinérants . Il était impossible de passer 2 minutes sans qu un viennent nous voir. Étant avec mon fils de 3 ans l endroit était rempli de gens saoul non sécuritaire et la mer horrible.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

Bien sympa, petit tour nature et temples mayas, guide française très gentille et abordable. On la recommande
Attention ce ne sont pas d’immenses temples !!