“Bon restaurant”

Courbevoie, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Testé et approuvé ! Le poisson était bon et grillé sans matière grasse comme je l'ai demandé. Les cocktails étaient délicieux.
Le ceviche réalisé de façon classique mais très bon et en grande quantité (prendre taille moyenne, cela suffit pour un bon mangeur).
Le service était agréable et efficace !

Bravo et merci

Playa del Carmen, Mexique
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“le joyau cache de mahahual”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Merci Jaime pour ce moment magique de notre weekend....La nourriture etait delicieuse, la plage un regal, le personel plus qu aimable...Merci jaime pour tes conseils judicieux, nous avons reelement passe un moment magic a ton club de plage et a ton restaurant...Le meilleur resto de mahahual ou il y a le meilleur ambiance en soiree...

Les voyageurs ayant consulté Nohoch Kay Beach Club ont aussi consulté

Costa Maya, Quintana Roo

Mahahual, Costa Maya

Vous connaissez Nohoch Kay Beach Club ?