Contrôle des avis
Avis écrit le 10 juin 2016 par mobile

On est loin de la foule de Cancún, ici c'est une sorte de village coincé entre le jungle et l'océan.
L'hôtel Luna Maya est charmant et les propriétaires vraiment très sympathiques, il est en dehors de la ville ce qui lui confère un caractère encore plus sauvage.
Quatre bungalow font tout l'hôtel , autant dire qu'il est tout petit.
Le cuisinier est vraiment très très bon , seuls les petits déjeuners ne sont pas terribles , préparés par la patronne.....on ne peut avoir toutes les qualités !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
mahahualmexio, Propietario de Hotel Maya Luna, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2016

Merci pour le bonne comentaire, content de lire que vous avez aimez beacoup la nourriture...

Avis écrit le 25 mars 2016

Les petits bungalows sont directement sur la mer avec balcon, chaise longue et hamac on y fait le menage de la plage chaque jour ,le restaurant est tres bon et est ouvert toute la journee .il y a une terrasse sur le toit de chaque unite pour regarder mer et etoile (il y eu beaucoup de vent ce qui a limite nos activites )mais l'hotel a comble nos besoin.pas tres loin de la ville de mahahual mais une auto est recommande si on veut y aller souvent (il y a aussi le taxi).Le personnel est charmant et un gros merci a Carolina qui a vraiement tout essaye pour qu'Air Transat nous envoye notre valise retenue a aeroport de cancun.Il n'y a que 4 unites donc si vous voulez avoir la paix dans un tres bel endroit n'attendez pas a la derniere minute

Astuce pour la chambre : Carolina vous guidera tres bien dans ce choix
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 février 2016

Hôtel très intimé (seulement 4 chambre), bungalows les pieds dans l'eau, paysages magnifiques. Chambres rustiques mais confortables: douche, WC, très bonne literie, ventilateurs, belle terrasse vue sur la mer, hamacs. Restauration correct et abordable, excellent accueil de la part de Carolien qui saura prendre soin de vous.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
mahahualmexio, Propietario de Hotel Maya Luna, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2016

Merci beaucoup pour le joli comentaire. Cetait un plasir de vous connaitre, on espere de vous recevoir bientot una fois de plus!

Avis écrit le 7 décembre 2015

Tres bon rapport qualité-prix, vous etes les pieds dans la mer, petite plage de sable blanc. Le restaurant propose de tres bons plats et l'accueil est chaleureux! Facile a trouver et diverses activités proposées.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Merci pour le commentaire positive, heureux que vous avez aimez notre petit coin du paradis!

Avis écrit le 10 mai 2015

Merci à Carolina pour l'accueil !
un moment délicieux dans un site superbement aménagé (bungalows en dur, paillotte, hamacs, kayaks à disposition...)
au sud de Mahahual, en prenant la route puis le chemin, après un petite pointe : le calme absolu

Date du séjour : mai 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple