“Bel hotel a proximité du centre archeologique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
3.5 sur 5 Hôtel   |   In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 97840, Mexique   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
N° 1 sur 3 hôtels à Uxmal
HAGUENAU
“Bel hotel a proximité du centre archeologique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Hotel très bien situé a proximité du centre archeologique (idéal de passer une nuit dans celui ci afin de pouvoir profiter du son et lumière du site archeologique le soir), présence d'insectes dans la chambre et un peu bruyant, mais tres vite oublié de part la splendeur de l'hotel. Restauration locale possible a l'hotel

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Très bel hôtel typiquement espagnol au milieu de nul part et à côté du site d'Uxmal.

Nous avions réservé une chambre de base par booking.com. Nous avions spécifié vouloir une chambre au deuxième étage. À notre arrivée, le système informatique étant en panne, on nous a dirigé vers une chambre au premier étage. Après discussion, nous avons pu profiter d'une chambre supérieure au deuxième étage pour le même prix!!!

Cette chambre avait une salle de bain majestueuse avec vue sur la forêt. Charme typiquement espagnol, malgré l'odeur d'humidité...

Le restaurant sur place nous a semblé correct. La piscine très belle. Le service excellent.
Nous avons dormi dans la chambre jadis occupé par Caroline Kennedy... Notez que les lits sont un peu petit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Francais a Varsovie
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Superbe hôtel, idéalement placé pour la visite du centre archéologique (avec spectacle son et lumière pendant lequel vous incanterez le Dieu de la pluie « CHAAAAAk ». Allez-y, vous comprendrez !) que l’on peut rejoindre en se promenant à travers une végétation luxuriante. Comme son nom l’indique, magnifique batisse pleine de charme avec un patio arboré et piscine centrale que nous n’avons pas pu essayer car en refection pendant la matinée. Ce ne fut pas un problème car la chambre (ou piste de danse) à la déco originale est accolée à une autre piece que l’on qualifie de « salle d’eau » avec une immense baignoire à jets au point que l’on peut y barboter à quatre à son aise. Deux rocking-chairs accueillants ! Le réfrigérateur est plein de bonnes choses, mais, bien sûr, payant (y compris l’eau)(c’est un truc qui me défrise ! Même dans les pays désertiques l’hospitalité veut que l’on offre de l’eau aux arrivants et ici il faut payer ! Qu’ils mettent 2 bouteilles d’eau de plus dans le prix de la chambre et on en parle plus !) et la clim, mal placée, obsolète et bruyante vient, de plus, ternir cette carte postale des tropiques. Il n’y a rien à dire sur le personnel qui m’a paru assez distant ou peut-être blasé par le touriste « t ». Au restaurant, les repas sont, comme un peu partout au Mexique, légers. Petit déjeuner également léger et à la demande. Si vous aimez le thé, il vous faudra demander à ce qu’on vous remplisse votre tasse (sinon volume d’un expresso !) et en redemander. Là aussi, c’est incompréhensible ! Dommage !
Nota : vous pourrez, si cela vous intéresse, étudier, à l’extérieur de l’entrée, le montage d’une « maison commune indigène» avec toit en feuilles de palmier et charpente liée (en y regardant de plus près vous verrez également les boulons qui viennent péréniser la construction).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

la plus veille hacienda du monde....de grans noms y ont séjourné...les kennedy, gandhi, reine elisabeth...et beaucoup d'autres!
un charme fou, du lobby jusque dans les chambres.
Une salle de bains avec baignoires double avec jacuzzi!
Nous avions la chambre gandhi et je la recommande vraiment.
Il y a une sol dans tout l'hotel fait d'une sorte de tommettes traditionnelles...l'ensemble est lustré d'une façon incroyable!
Le seul petit bémol concerne le petit déjeuner. Il y avait 3 groupes dans l'hotel lors de notre séjour et bien que nous soyons arrivé les premiers dans la salle, ils ont servi la trentaine de personne avant nous....lorsque c'est juste pour le café et le pain, ca va, mais lorsqu'il s'agit de prendre les commandes de type oeufs brouillés, au plat...avec bacon....ca devient très long. Surtout que l'hotel propose le petit déjeuner à partir de 7h30 et que nous voulions absolument etre sur le site d'uxmal à 8h à l'ouverture du parc, pour pouvoir en profiter avant l'arriver des bus de touristes....
Nous avons donc écourté notre petit déjeuner, le staff a très bien compris et nous a donc amené la note immédiatement avec le sourire.
C'est vraiment une excellente adresse pour visiter uxmal; c'est presque notre hôtel favori du séjour...et le rapport qualité prix est excellent!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
france
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Nous avons séjournée une ou deu xnuit dans cet hotel qui était tout a fait agréable. Près du site, avec une piscine suffisante et pratique pour les enfants. Le site est reposant, pas trop bondé. Le schambres étaient pourle moins très spacieuses ainsi que la salle de bain. On a bien aimé les patios qui courrent le long de schambres face à la piscine;
ce fut une très bonne étape. Le restaurant ne m'a pas particulièrement marqué. En plus, l'hotel est à coté du site. A recommander.

• Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Foix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2009

L'hacienda est typique, avec ses arcades et ses corridors ombragés. l'hôtel est à l'abri d'un superbe parc, la piscine est le coeur de l'hacienda. Les chambres sont grandes, spacieuses et confortables. Le personnel et aimable et serviable. L'hacienda est située à moins de 200m du site archéologique d'Uxmal.

• Séjour du février 2009
vosges
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2008

hotel trés plaisant pas trés loin du site que l'on rejoint à pied.
vaste piscine entourée de hauts palmiers. Très agréable et calme.
les repas n'étant pas inclus dans notre prix nou sommes allés à santa elena (15km il n'y a pas de village à Uxmal) pour manger des sandwichs sur la place publique. Ambiance trés typique.

• a aimé — Le calme, la piscine, l'environnement
  • n'a pas aimé — pas de services autour en dehors de deux hotels de luxe
  • Séjour du avril 2007 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Uxmal ou ses environs
The Lodge at Uxmal
The Lodge at Uxmal
N° 2 sur 3 à Uxmal
Uxmal Resort Maya
Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel
Hacienda Temozon, A Luxury Colle...
N° 1 sur 3 à Temozon
Posada el Jardin
Posada el Jardin
N° 1 sur 2 à Ticul
La Casa del Mago
La Casa del Mago
N° 1 sur 1 à Uxmal
The Pickled Onion B&B / Restaurant
The Pickled Onion B&B / Restaura...
N° 1 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum

Adresse: In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Uxmal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Agoda, HotelTravel.com, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Uxmal Uxmal
Hacienda Hotel Uxmal