“Idéalement sirué” 4 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Uxmal
Caluire et Cuire, France
“Idéalement sirué”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Cet hôtel se situe à l'entré du site de Uxmal que l'on rejoint à pied en quelques minutes. Magnifique, au milieu de la forêt. Les chambres donnent sur une piscine de grande dimension. Nous avons dormi dans la chambre nommée "Indira", peut être en honneur à cette grande dame qui y a peut être dormie, puisqu'elle a séjourné dans cet hôtel. La chambre était immense, très bien meublée, la literie excellente et la salle de bain aurait pu être une chambre, au vu de sa dimension. Un toit en verre éclaire cette p)pièce et un baignoire à remous permet de se relaxer après la visite du site. Le seul défaut de cet hôtel est son restaurant qui n'est vraiment pas au niveau de l'ensemble: nourriture insipide et service à l'avenant. Je vous conseille si vous êtes en voiture de vous rendre à Santa Elena, à environ 15 km.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

A 10 minutes a pied du site archéologique donc pratique. Lhotel est sur 2 niveau, très bien décoré et une très belle piscine . La chambre est standard mais suffisant pour une nuit. Le repas sur place n'est pas fantastique ( moyen ).

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2012

Très bel hacienda située à deux pas du site d'Uxmal.
Chambres très propres et grandes, avec rocking chairs à l'extérieure de chacune.
Personnel à l'écoute.
Nous avons pris un petit-déjeuner, celui-ci était très bon, mais peut-être un manque de choix sur le buffet.
Nous regrettons simplement le bruit du personnel le matin à la piscine, très désagréable

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Nous avons séjourné dans l'hotel pendant la basse saison(Septembre). Nous étions littéralement les seuls clients de l'hotel. A notre arrivée, absolument aucune lumière, un énorme complexe dans le noir et ce fût comme ça durant tout notre séjour. L'hotel ne comporte pas de restaurant, il faut traverser la route et marcher 5 minutes pour rejoindre l'hotel voisin. Chambres très moyennes, pas de clim, équipements rudimentaires. Les photos ne reflètent pas l'état de l'hotel.
En points positifs : Le personnel extrêmement aimable et hospitalier. Très bon emplacement par rapport à la cité d'UXMAL.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Bien situé vis à vis du site de Uxmal (on y va à pied sans problème).
Très belles chambres avec salle de bain semi-extérieur type "Bali", rocking chairs privés à l'extérieur à l'entrée de la chambre.
Piscine = bien, cependant je ne l'ai pas trouvé "ultra clean".
Ordinateur antique à l'entrée, connection très pauvre.
Au final un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Cet hôtel est idéalement situé pour découvrir le site d'Uxmal. Les chambres sont spacieuses et bien équippées. La déco rétro est charmante : carrelages corolés style année 30 etc...L'hôtel dispose d'une piscine est est très calme. Le site est cependant éloigné de tout donc une nuit ou deux dans cet hôtel suffisent. Parc contre les matelas sont trop mous.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Ezanville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

L'hotel est une Hacienda magnifique, à 100 métres du site archéologique (pour le plus beau site des 5 que j'ai visité). La décoration de l'hotel est formidable : fleurs, carrelages, meubles, lampes...
Il y a un ordinateur pour l'acces Internet et une zone Wifi
La chambre était spacieuse et propre, le bouchage du lavabo ne fonctionnait pas.
Pour le repas du soir nous n'avons pas pu prendre à la carte car nous étions en groupe et que tout était négocié avant mais je pense que les plats sont bien cuisinés.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Uxmal ou ses environs
The Lodge at Uxmal
The Lodge at Uxmal
N° 2 sur 3 à Uxmal
Hotel Uxmal Resort Maya
Hotel Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel
Hacienda Temozon, A Luxury Colle...
N° 1 sur 3 à Temozon
Posada el Jardin
Posada el Jardin
N° 1 sur 2 à Ticul
La Casa del Mago
La Casa del Mago
N° 1 sur 1 à Uxmal
The Pickled Onion B&B / Restaurant
The Pickled Onion B&B / Restaura...
N° 1 sur 2 à Santa Elena

Vous connaissez Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum

Établissement : Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
Adresse: In the heart of the archaeological park of Uxmal, Uxmal 97840, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Uxmal
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Uxmal Uxmal
Hacienda Hotel Uxmal