“Avis mitigé”

The Lodge at Uxmal
N° 2 sur 3 Hôtels à Uxmal
Avis publié : 20 février 2012

Je n'ai passé qu'une nuit dans cet hôtel mais c'est l'hôtel le moins bien des 4 que j'ai fréquentés au Mexique. Certes comme tout le monde l'indique il est très bien situé mais les chambres bien que spacieuses semblent à l'abandon.
Les robinets sont à moitié bloqués par le calcaire. L'évacuation de la baignoire ne se fait pas correctement. La chasse d'eau se bloque une fois sur deux. Les volets sont bloqués en position ouvertes et les stores ne peuvent pas être descendus.. Les frigos font tellement de bruit que la plupart d'entre nous les ont arrêtés.
Piscine agréable mais pas très nette.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 novembre 2011

Bel hotel situé à proximité immédiate du site d'Uxmal
Personnel très accueillant et aimable
Deception à la piscine qui n'avait pas été nettoyée : baignade impossible, mais pas trop grave vu qu'on est arrivés en fin de journée et pour une nuit
Nourriture correcte sans plus, mais la Margarita est insipide !
Petit déjeuner très bien
Point positif : le prix comprenait les billets pour accéder au site d'Uxmal (y compris le son et lumières que je recommande)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2011

on y va pour être en face de l'entrée du site d'Uxmal, et on ne regrette pas.
forcement Uxmal c'est plus cher que le reste, l'hotel mais aussi et surtout son restaurant, le seul et unique à côté.
mais l'avantage c'est que vous pouvez faire le spectacle son et lumière le soir (a faire, même si pas de traduction en Français quand nous y étions), visiter une partie du site le matin tôt (8h30/11h) revenir plonger dans la piscine pendant les plus fortes chaleurs et repartir sur le site en fin d'après midi jusqu'à la fermeture.
les chambres sont très agréables, nous avions un King Size Enorme !!.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2011

Magnifique hôtel à deux pas du site archéologique.
La chambre etait belle, et la salle de bain superbe, avec une grande baignoire (ce qui est plutot rare dans le yucatan). Personnel charmant, excellent restaurant : une adresse de charme !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2010

Choisi pour son emplacement à côté du site, il n'y a rien à dire de plus. Piscines et jardins mal entretenus, cuisine infecte, personnel sans aucun sourire. Déconcertant !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2010

En dehors d'une situation proche du site d'Uxmal, l'hotel n'a rien pour lui. Les piscines ne sont pas propres. Le restaurant est chiche. La chambre est basique avec un air conditionné bruyant et non réglable.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2008

Hôtel idéalement situé, avec chambres très joliment décorées, piscine de rêve...seul bémol (mais ok pour une nuit) le bruit des bus sur le parking.

Séjour en : juillet 2008
Voir également ces hébergements à Uxmal ou ses environs
Hotel Hacienda Uxmal Plantation & Museum
Hotel Uxmal Resort Maya
Hotel Uxmal Resort Maya
N° 3 sur 3 à Uxmal
Hacienda Temozon, A Luxury Collection Hotel, Temozon Sur
Hacienda Temozon, A Luxury Colle...
N° 1 sur 2 à Temozon
N° 1 sur 1 à Oxkutzcab
La Casa del Mago
La Casa del Mago
N° 1 sur 1 à Uxmal

Vous connaissez The Lodge at Uxmal ?

Informations supplémentaires concernant The Lodge at Uxmal

Adresse: Main Street 3 | Uxmal Archeological Park, Uxmal 97884, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Uxmal
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 3 Hôtels à Uxmal
Catégorie de prix : 158€ - 260€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Lodge at Uxmal 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lodge at Uxmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Lodge At Uxmal Hotel Uxmal
Hotel Uxmal