“Excellente cuisine traditionelle”

Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Paris, Ile-de-France, France
“Excellente cuisine traditionelle”
Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Un tres bon point d'arret a Valladolid, cuisine copieuse, pour 10 euros a deux, on a du mal a finir son assiette ! Tres bon, un seul regret, le serveur pas tres souriant, mais valladolid n'est pas une ville tres touristique, dc normal ;)

• Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
“Bon et copieux”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Joli cadre, cuisine mexicaine de qualité, les plats sont copieux et le service très agréable. Un grand écran diffusait un match de foot. Clientèle de touristes et de locaux.

Visité en mars 2013
PARIS
“MEDIOCRE”
Avis écrit le 17 avril 2013

Décor certes très pittoresque mais personnel complétement détaché du client, service sans âme penché sur le porte monnaie.
Repas froid, saucisse grillée de la veille plutôt brûlée, guacamole à l'eau, poulet pibil sur la carte uniquement.
Un restaurant à éviter si vous souhaitez goûter aux spécialités mexicaines délicieuses (2ème voyage au Mexique Nord et Sud où nous nous sommes régalés avec une cuisine mexicaine digne d'un grand chef, peu onéreuse, loin des "attrapes toutous".

• Visité en mars 2013
“restaurant mexicain”
Avis écrit le 5 avril 2013

Endroit simple et sympa à l'un des angle de la place centrale. Cuisine correcte et parfois musique avec guitariste;

Visité en mars 2013
Montréal, Canada
“Bon déjeuner”
Avis écrit le 1 février 2013

Arrivés tôt le matin à Valladolid, nous cherchions un endroit pour déjeuner. Nous avons vite repéré le restaurant Las Campanas, très bien situé par rapport à la place centrale. Nous avons été agréablement surpris, il y avait beaucoup de choix pour déjeuner, prix raisonnables, belle ambiance et serveurs sympathiques!

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Las Campanas ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan
Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Las Campanas ?