“Très bof”

Classé n° 13 sur 117 Restaurants à Valladolid
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 30 janvier 2014 par mobile

Bon ok c un resto pour touriste , la carte parle d'elle même , c'est à dire que l'on passe des pâtes pseudo italienne , au salade en passant par les plats mexicains, les plats yucateque , les crêpes. Bref trop de choses pr être honnête.
Nous avons voulu manger typique du coin et nous nous sommes décidés sur un pollo monteleño ! Grave erreur ! Un mélange horrible de tacos haricots rouge banane plantain , poulet /jambon /petit pois le tout en tas surmonté d'une sauce au tomate et du fromage fondue. Horrible.
Bon de plus le service inexistant et une histoire de tips inclus dans le prix mais c signalé nul part et le serveur vs fait comprendre qu'il faut la rajouter.
En conclusion très déçu part se resto inscrit dans le guide du routard en plus de trip advisor fréquenté par des touristes et loin d être à la hauteur de cette belle ville de valladolid

Avis publié : 13 décembre 2013

Restaurant agréable situé sur la place principale de Valladolid.
La nourriture est bonne, copieuse et bon marché.
Un guitariste agrémentait la soirée en jouant et chantant des chansons traditionnelles, très agréable.
Une bonne adresse à Valladolid ( et fréquenté par des mexicains).

Avis publié : 23 septembre 2013 par mobile

Un tres bon point d'arret a Valladolid, cuisine copieuse, pour 10 euros a deux, on a du mal a finir son assiette ! Tres bon, un seul regret, le serveur pas tres souriant, mais valladolid n'est pas une ville tres touristique, dc normal ;)

Avis publié : 28 mai 2013

Joli cadre, cuisine mexicaine de qualité, les plats sont copieux et le service très agréable. Un grand écran diffusait un match de foot. Clientèle de touristes et de locaux.

Avis publié : 17 avril 2013

Décor certes très pittoresque mais personnel complétement détaché du client, service sans âme penché sur le porte monnaie.
Repas froid, saucisse grillée de la veille plutôt brûlée, guacamole à l'eau, poulet pibil sur la carte uniquement.
Un restaurant à éviter si vous souhaitez goûter aux spécialités mexicaines délicieuses (2ème voyage au Mexique Nord et Sud où nous nous sommes régalés avec une cuisine mexicaine digne d'un grand chef, peu onéreuse, loin des "attrapes toutous".

Les voyageurs ayant consulté Las Campanas ont aussi consulté

Vous connaissez Las Campanas ?