“Une note italienne à Valladolid!”
Avis sur Casa Italia

Casa Italia
Classé n° 5 sur 125 Restaurants à Valladolid
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Restaurant italien dans un cadre agréable. Les serveurs étaient vifs et souriants. Nous avons pris la foccacia à l'ail, bien servie, très consistante mais rien d'exceptionnel. Pour les plats de pâtes, nous avons été satisfaits : sauce tomate maison et quantité généreuse.

Avis publié : 21 janvier 2018 par mobile

C est une cuisinte italienne revue à la sauce mexicaine. J ai pris une calzone.
Dessus, de la sauce tomate. Une pâte beaucoup trop épaisse. A l intérieur une épaisse couoche de fromage sans goût et des lamelles de jambon blanc. Bref rien à voir avec la calzone que nous connaissons.
Par contre, nous avons diné dans un cadre idyllique, petit jardin charmant, très belle végétation, curieusement décoré de statuts de bouddha.

Avis publié : 24 octobre 2017

Petit resto italien situé à un bloc au nord du Zocalo. Le cadre est sympathique, avec un petit jardin. Les pâtes ainsi que les pizzas sont bonnes (mais avec une croûte épaisse).
Nous avons accompagné le tout avec un bon petit rosé d'Alsace...
Un bonne alternative à la cuisine mexicaine si vous voulez varier un peu...

Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Comme beaucoup de personneS, et malgré le fait que nous adorons la cuisine mexicaine bien relevées, avons eu une envie de manger italien après 1 semaine au Mexique. Vraiment surpris en bien par la qualité des pizzas et des spaghettis. D ailleurs que des européens à table. Prix correct avec pizza à 130 peso et spaghetti à 80.

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Nous y sommes alles ce soir et y retournons demain. C est tres bon l endroit est tres joli tres soigne on a adore...et la foccacia a l huile d olivec une tuerie...

Les voyageurs ayant consulté Casa Italia ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan
Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Casa Italia ?