Hotel Tunich Beh
55 $US
77 $US
58 $US
  • Parking gratuit
hotel colonial la aurora(Valladolid)(Bonne affaire !)
45 $US
Casa Marlene(Valladolid)
94 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hostel Candelaria(Valladolid)(Bonne affaire !)
14 $US
13 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avions réservé en avance un peu au hasard et sommes arrivés avec notre voiture de location directement après notre atterissage à Cancun.
Très bonne surprise pour 2 nuits! Chambre TRES propre, personnel sympa, petit dej complet, parking privé, internet (wifi) rapide, piscine et hamacs, immense lit 2 places, grande chambre, tv, douche av eau chaude et bonne pression, etc...
Aucune critique au niveau de l'établissement étant donné le prix raisonnable, on peut simplement ajouter qu'il est bien situé dans une des rues principales qui mène à la grande place centrale en quelques minutes. Restos, bars, échopes, magasins à proximité immédiate.
Un petit conseil : essayer les vendeurs de rue pour la nourriture, délicieux tortas pour quelques dizaines de pesos, et qualité meilleure que dans les restos du marché etc.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2013 par mobile

à deux pas du terminal ado, c'est un petit oasis calme et très bien entretenu avec un super accueil, le petit déjeuner est top, la piscine aussi, les chambres sont très confortables. Un peu cher ceci dit pour le Mexique

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 16 janvier 2013

petit hotel de 6 chambres, située sur la plus belle rue colonial de valadolid la 41A qui aboutit sur le couvent de San Bernardino de Siena. Très propre a une petite piscine très rafraichisante abrie avec hamac, très bon déjeuner continental avec oeuf a la coque fruit frais et un délicieux café.
Endroit à l'abri du bruit on se réveille au son des oiseau.
Et a 650 pesos c'est une aubaine

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Nous avons beaucoup apprecié notre nuit à l'hôtel Tunich Bey et regretté de ne pouvoir rester plus longtemps tant cet hôtel est agréable, d'autant que Valladolid et ses environs regorgent d'activités intéressantes. L`hôtel est central mais dans une rue peu fréquentée (on a même eu du mal à le trouver !) et les chambres donnent sur une arrière cour, du coup c'est très paisible. En revanche les rideaux sont fins et nous nous sommes réveillés assez tôt, ce qui nous a permis de profiter de la piscine et flâner un peu dans les hamacs avant de partir en balade.
Les chambres ont du charme, la literie est bonne mais pas très large, la douche mériterait une rénovation mais bon, pour le prix on ne peut pas demander la lune non plus.
Le petit déjeuner est simple mais très correct ; de plus c'est un plaisir de le prendre sous le patio au petit matin.
La réception est très coopérative.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 février 2012

Nous n'avons passé qu' une nuit dans cet hôtel, mais étant arrivés tôt dans l'après-midi nous avons pu profiter des hamacs sous la palapa et de la jolie piscine dans un agréable patio sur lequel donnaient les chambres.
Les chambres sont magnifiques. Le petit déjeuner se prenait dans un autre patio, ombragé et au décor végétal typique. Les bâtiments sont peints de couleurs variées, qui confèrent à l'ensemble une ambiance très mexicaine. Nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, son emplacement et son calme. (très proche du centre à pied)
et pour ne rien gâcher, un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis