“Génial, une des meilleures agences ou la meilleure du Méxique”
Avis sur MexiGo Tours

MexiGo Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 18 janvier 2013

Je recommande fortement cette agence.
J'ai fait en décembre 2012 deux journées avec cette agence. Je me suis régalée et le mot est faible.
On vient vous chercher à votre hôtel, on vous offre le petit déjeuner à l'agence et après vous vous faites balader pendant toute la journée. L'organisation est parfaite, très professionnelle et l'ambiance est très détendue... un vrai régal.
Si vous voulez visiter le centre du Yucatan avec ces superbes sites, cénotes etc, installez vous à Valladolid et allez à cette agence, vous visiterez ce qu'il y a de mieux en évitant la foule (car comme ils sont bien organisés, on arrive sur les sites les plus touristiques avant tous le monde pour repartir sur des sites moins touristiques quand la foule arrive).
Bref, j'ai déjà fait plusieurs pays avec différentes agences et vraiment celle-ci est de loin la meilleure que j'ai faite.

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons voyagé un mois au Mexique de Tijuana (frontière NO USA) à Chetumal (sud péninsule du Yucatan) en décembre 2012 et c'est de très loin la meilleure agence de tours avec laquelle nous avons fait une visite (chichen itza, cenotes, distillerie mayapan). Organisation parfaite, qualité des guides excellente (maitrise parfaite du français - rare au Mx). Tout est bien pensé. Bref une journée, magnifique, instructive et CONVIVIALE. On aurait aimé avoir le temps de faire le tour à Rio Lagartos.
Dernier conseil. Valladolid est la meilleure base à partir de laquelle on peut rayonner dans les régions du Yucatan et du Quintana Roo. Visitez Mérida mais posez-vous à Valladolid. Evitez également la côte est qui est très chère. Elle n'est qu'à 1 ou 2 heures de bus - parfait pour passer une journée aux ruines de Tulum et ses magnifiques plages.

Avis publié : 28 décembre 2012

Séjournant à Valladolid, nous avons fait la balade à vélo avec notre super guide Viviana.
Nous avons vraiment apprécié cette journée qui a débuté par un tour dans le marché de Valladolid parmi les locaux. C'est le meilleur moyen de connaître le mode de vie des habitants.
Puis visite de 3 cenotes, dont le premier (celui avec la liane pour se jeter dans le cenote) notre préféré et le fameux Dzitnup dans les grottes. Le midi déjeuner dans une véritable habitation maya (hallucinant). Nous préparons nos propres tortillas avec la grand mère Maya. Conseil : éviter d'abuser du Habanero, piment mexicain le plus fort du monde (mon estomac s'en souvient encore..!) retour vers 17h00 après 26 km d'aventures , bref une des meilleures journées de notre séjour dans le Yucatan.

Avis publié : 19 août 2012

Séjournant quelques jours à Vallodolid, nous étions parti pour simplement visiter par nous même Chichen Itza et deux-trois autres sites Maya. En nous rendant à l'agence de tourisme, nous sommes tombés sur Gilberto, un guide absolument merveilleux, drôle et souriant, qui nous a conseillé de nous rendre à l'agence MexiGo Tours.

Nous nous sentions presque à la maison, quand Toon nous a accueilli à l'agence. Nous avons beaucoup discuté de nos lieux d'origine avant qu'il nous propose un circuit tout à fait adapté à nos besoins.

Gilberto est donc venu nous chercher le lendemain matin à l'hôtel très tôt, pour effectuer GoWonders. Après environ deux heures de route, nous sommes arrivés à Chicken Itza et.... comment dire... voir la pyramide de Kukulkan se dresser là, devant vous, avec à peine une vingtaine de touristes sur tout le site... ça coupe le souffle! Après une visite du site entier avec un excellent guide rien que pour nous, nous sommes parti à destination d'Izamal, très jolie ville de l'époque coloniale. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés à une Cenote pour nous baigner, puis avons visité la ville en calèche. Après un bon repas, retour à Chicken Itza en fin de journée, pour apprécier un spectacle de sons et lumières. Une très belle journée!

Nous sommes en suite parti quelques jours à Merida, puis, sur le chemin du retour, nous nous sommes à nouveau arrêtés à Vallodolid, retrouver Toon afin qu'il nous propose de nouvelles aventures!

Nous sommes parti le lendemain avec sa femme Vivianna à vélo, effectuer GoMaya. Après un bref passage dans un marché très typique, nous avons rouler un petit moment pour rejoindre un village Maya, ou nous avons chaleureusement été accueilli. Nous avons pu faire nous même des tortillas pour les manger par la suite!
Le surlendemain, nous avons fait GoMonkeys, où nous avons visiter une autre Cenote, le site de Coba et un parc naturel, où l'on a pu observer des singes.

Le meilleur reste pour la fin, quand nous discutions de la journée avec Toon devant une bouteille de Xtabeltun, une boisson réellement divine!

Nous ne pouvons que recommander cette agence, et remercier par la même occasion Vivianna, Toon et Gilberto, qui ont été absolument merveilleux!

Incontournable! : )

Serge et Clara

Avis publié : 16 juillet 2012

Tour à vélo dans la campagne mexicaine pour une visite pédagogique du marché de Valladolid, suivie de bains réguliers tout au long de la journée dans des cénotes (dont certains sont bien à l'abris des touristes). Enfin, visites d'un village maya et rencontre avec les habitants. La préparation et la dégustation de tortillas maisons chez une petite grand-mère maya étaient excellentes !
Départ 8h30 - retour 17h00 (32 km !) avec une guide très sympathique rien que pour nous deux !

Les voyageurs ayant consulté MexiGo Tours ont aussi consulté

Vous connaissez MexiGo Tours ?