“Tour qui tient ses promesses”
Avis sur MexiGo Tours

MexiGo Tours
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 22 février 2013

A Valladolid, dans le Yucatán , ce serait dommage de ne pas faire appel à Mexigo. En effet, plusieurs excursions incontournables avec eux...
Il ne s'agit pas seulement de visiter les sites touristiques, Chichen Itza, Ek Balam...... Mais en plus avec un supplément pour connaître la réalité de la région, us et coutumes des mayas ..... Faune et flore....
Des journées bien remplies et inoubliables....
Danièle

Avis publié : 11 février 2013

Enchantés de notre choix pour le tour à Chichen Itza avec MexiGo C'était pour 2 d'entre nous la deuxieme fois à Chichen et nous étions contents de faire découvrir ce lieu exceptionnel à nos 2 amis. Une vraie réussite: Une visite personnalisée; La route depuis Valladolid a été l'occasion d'apprendre de nombreuses choses sur la région. Quant à la visite du site, que rever de plus qu'un guide maya parlant français. Il etait passionné et tres impliqué. De retour à Valladolid, le verre de l'amitié aura conclu cette belle journee! Valladolid meritera pour nous une prochaine fois une halte un peu plus longue que cette unique nuit et sans aucun doute nous ferons appel à Toon pour d'autres découvertes hors des sentiers battus. Merci encore et bravo

Avis publié : 18 janvier 2013

Je recommande fortement cette agence.
J'ai fait en décembre 2012 deux journées avec cette agence. Je me suis régalée et le mot est faible.
On vient vous chercher à votre hôtel, on vous offre le petit déjeuner à l'agence et après vous vous faites balader pendant toute la journée. L'organisation est parfaite, très professionnelle et l'ambiance est très détendue... un vrai régal.
Si vous voulez visiter le centre du Yucatan avec ces superbes sites, cénotes etc, installez vous à Valladolid et allez à cette agence, vous visiterez ce qu'il y a de mieux en évitant la foule (car comme ils sont bien organisés, on arrive sur les sites les plus touristiques avant tous le monde pour repartir sur des sites moins touristiques quand la foule arrive).
Bref, j'ai déjà fait plusieurs pays avec différentes agences et vraiment celle-ci est de loin la meilleure que j'ai faite.

Avis publié : 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons voyagé un mois au Mexique de Tijuana (frontière NO USA) à Chetumal (sud péninsule du Yucatan) en décembre 2012 et c'est de très loin la meilleure agence de tours avec laquelle nous avons fait une visite (chichen itza, cenotes, distillerie mayapan). Organisation parfaite, qualité des guides excellente (maitrise parfaite du français - rare au Mx). Tout est bien pensé. Bref une journée, magnifique, instructive et CONVIVIALE. On aurait aimé avoir le temps de faire le tour à Rio Lagartos.
Dernier conseil. Valladolid est la meilleure base à partir de laquelle on peut rayonner dans les régions du Yucatan et du Quintana Roo. Visitez Mérida mais posez-vous à Valladolid. Evitez également la côte est qui est très chère. Elle n'est qu'à 1 ou 2 heures de bus - parfait pour passer une journée aux ruines de Tulum et ses magnifiques plages.

Avis publié : 28 décembre 2012

Séjournant à Valladolid, nous avons fait la balade à vélo avec notre super guide Viviana.
Nous avons vraiment apprécié cette journée qui a débuté par un tour dans le marché de Valladolid parmi les locaux. C'est le meilleur moyen de connaître le mode de vie des habitants.
Puis visite de 3 cenotes, dont le premier (celui avec la liane pour se jeter dans le cenote) notre préféré et le fameux Dzitnup dans les grottes. Le midi déjeuner dans une véritable habitation maya (hallucinant). Nous préparons nos propres tortillas avec la grand mère Maya. Conseil : éviter d'abuser du Habanero, piment mexicain le plus fort du monde (mon estomac s'en souvient encore..!) retour vers 17h00 après 26 km d'aventures , bref une des meilleures journées de notre séjour dans le Yucatan.

Les voyageurs ayant consulté MexiGo Tours ont aussi consulté

Vous connaissez MexiGo Tours ?