“Merveilleux tours et super guide !” 5 5 étoiles

Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Merveilleux tours et super guide !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

MexiGo tour est une petite agence très conviviale, agréable, sérieuse et aux prix très abordables. Nous avons fait deux tours avec eux ( flamingo tour et go monkey) et nous sommes ravis de les avoir choisi ! Les itinéraires choisis pour les tours étaient très bien construits, les guides étaient très compétents, le gérant est adorable (et c'est peu dire...) et nous étions dans des tous petits groupes. Mon mari et moi recommandons très chaleureusement cette agence ! De plus, la ville de Valladolid mérite le détour !

Visité en août 2013
MexiGoTours, General Manager de MexiGo Tours, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire et les belles photos d’un couple qui a voyagé beaucoup au monde. On s’est bien amusé et grâce á vous, j’ai mis quelques pays en plus sur ma liste á visiter. Je vous souhaite encore beaucoup de beaux voyages !

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Rennes, France
“Tour qui tient ses promesses”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

A Valladolid, dans le Yucatán , ce serait dommage de ne pas faire appel à Mexigo. En effet, plusieurs excursions incontournables avec eux...
Il ne s'agit pas seulement de visiter les sites touristiques, Chichen Itza, Ek Balam...... Mais en plus avec un supplément pour connaître la réalité de la région, us et coutumes des mayas ..... Faune et flore....
Des journées bien remplies et inoubliables....
Danièle

Visité en février 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Le tour qu'il nous fallait à Chichen Itza!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Enchantés de notre choix pour le tour à Chichen Itza avec MexiGo C'était pour 2 d'entre nous la deuxieme fois à Chichen et nous étions contents de faire découvrir ce lieu exceptionnel à nos 2 amis. Une vraie réussite: Une visite personnalisée; La route depuis Valladolid a été l'occasion d'apprendre de nombreuses choses sur la région. Quant à la visite du site, que rever de plus qu'un guide maya parlant français. Il etait passionné et tres impliqué. De retour à Valladolid, le verre de l'amitié aura conclu cette belle journee! Valladolid meritera pour nous une prochaine fois une halte un peu plus longue que cette unique nuit et sans aucun doute nous ferons appel à Toon pour d'autres découvertes hors des sentiers battus. Merci encore et bravo

Visité en février 2013
Toulouse, France
“Génial, une des meilleures agences ou la meilleure du Méxique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je recommande fortement cette agence.
J'ai fait en décembre 2012 deux journées avec cette agence. Je me suis régalée et le mot est faible.
On vient vous chercher à votre hôtel, on vous offre le petit déjeuner à l'agence et après vous vous faites balader pendant toute la journée. L'organisation est parfaite, très professionnelle et l'ambiance est très détendue... un vrai régal.
Si vous voulez visiter le centre du Yucatan avec ces superbes sites, cénotes etc, installez vous à Valladolid et allez à cette agence, vous visiterez ce qu'il y a de mieux en évitant la foule (car comme ils sont bien organisés, on arrive sur les sites les plus touristiques avant tous le monde pour repartir sur des sites moins touristiques quand la foule arrive).
Bref, j'ai déjà fait plusieurs pays avec différentes agences et vraiment celle-ci est de loin la meilleure que j'ai faite.

Visité en décembre 2012
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“La fine équipe de Valladolid / MexiGo = meilleure agence de tours du Mexique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Nous avons voyagé un mois au Mexique de Tijuana (frontière NO USA) à Chetumal (sud péninsule du Yucatan) en décembre 2012 et c'est de très loin la meilleure agence de tours avec laquelle nous avons fait une visite (chichen itza, cenotes, distillerie mayapan). Organisation parfaite, qualité des guides excellente (maitrise parfaite du français - rare au Mx). Tout est bien pensé. Bref une journée, magnifique, instructive et CONVIVIALE. On aurait aimé avoir le temps de faire le tour à Rio Lagartos.
Dernier conseil. Valladolid est la meilleure base à partir de laquelle on peut rayonner dans les régions du Yucatan et du Quintana Roo. Visitez Mérida mais posez-vous à Valladolid. Evitez également la côte est qui est très chère. Elle n'est qu'à 1 ou 2 heures de bus - parfait pour passer une journée aux ruines de Tulum et ses magnifiques plages.

Les voyageurs ayant consulté MexiGo Tours ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez MexiGo Tours ? Partagez vos expériences !