“Super”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Une journée entre Itzamal cenote et Chichen Itza. Toute la journee s est superbement déroulée grace à Gilberto notre guide. Il est gentil drole attentionné mais surtout il maitrise son sujet.
Bref une escursion tres reussie qui se termine a l agence avec le patron pour une petite degustation d une liqueur locale...
Vous pouvez faire confiance a cette petite agence serieuse et sympatique

MexiGoTours, General Manager de MexiGo Tours, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci beaucoup Jean-Michel B pour votre commentaire excellent! On est très content que le tour Go Wonders vous a plu et on espère vous revoir un jour pour boire quelques verres en plus ;-). Cordialement

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons découvert cette petite agence derrière la cathédrale de Valladolid et tout de go (!), nous avons fait confiance à ce sympathique compatriote (plaisir d'échanger quelques mots en flamand...) Tôt le lendemain matin, nous partions pour Ek Balam et ce fut une visite inoubliable. La richesse du lieu, bien sûr, mais aussi la gentillesse et la compétence de l'accompagnateur, les petits + qui agrémentent la journée (l'eau fraîche, la tranche de melon juteux au moment de prendre le chemin du retour) Bravo pour cette organisation!

Un grand merci GuyMy2014 pour l’excellent commentaire que vous avez donné du tour de demi- journée de Ek Balam + cenote. Pour nous une visite á Ek Balam est indispensable et on est très content que cette site Maya avec notre organisation vous a plu. Hopelijk tot ziens!

Avis publié : 2 décembre 2013

Cette petite agence tenue par Ton, un belge très sympa, vous proposera des trips à travers le Yucatan. En plus d'être professionnel, Ton et son équipe se mettent en 4 pour faire de votre journée, un moment inoubliable (à un prix très correct). Par contre, mieux vaut être quatre ou plus sinon la facture gonfle ...

MexiGoTours, General Manager de MexiGo Tours, a répondu à cet avisA répondu 7 décembre 2013

Merci beaucoup Nague_Ely pour votre commentaire qui nous fait beaucoup de plaisir. On espère vous revoir un jour ici á Valladolid. Bonnes fêtes de fin d’année !

Avis publié : 16 octobre 2013

MexiGo tour est une petite agence très conviviale, agréable, sérieuse et aux prix très abordables. Nous avons fait deux tours avec eux ( flamingo tour et go monkey) et nous sommes ravis de les avoir choisi ! Les itinéraires choisis pour les tours étaient très bien construits, les guides étaient très compétents, le gérant est adorable (et c'est peu dire...) et nous étions dans des tous petits groupes. Mon mari et moi recommandons très chaleureusement cette agence ! De plus, la ville de Valladolid mérite le détour !

Un grand merci pour votre commentaire et les belles photos d’un couple qui a voyagé beaucoup au monde. On s’est bien amusé et grâce á vous, j’ai mis quelques pays en plus sur ma liste á visiter. Je vous souhaite encore beaucoup de beaux voyages !

Avis publié : 22 février 2013

A Valladolid, dans le Yucatán , ce serait dommage de ne pas faire appel à Mexigo. En effet, plusieurs excursions incontournables avec eux...
Il ne s'agit pas seulement de visiter les sites touristiques, Chichen Itza, Ek Balam...... Mais en plus avec un supplément pour connaître la réalité de la région, us et coutumes des mayas ..... Faune et flore....
Des journées bien remplies et inoubliables....
Danièle

Les voyageurs ayant consulté MexiGo Tours ont aussi consulté

Vous connaissez MexiGo Tours ?