“Belle surprise”

Squimz
Classé n° 2 sur 3 Thé et café à Valladolid
Cuisines : Mexicaine
Avis publié: 30 août 2014

Nous a ons reperé ce restaure t en sortant dur la droite de la gare routiere ado. Le restaurent est propre, d'une decoration typique mais a la fois moderne. Nous avons ete bien accueilli par une femme, puis c'est un garçon fort aimable qui s'est occupé de nous, la nourriture est faite maison preparé a la commande, c'etait tres bon et peu cher! Je recommande vivement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Squimz
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Accueil sympathique dans ce restaurant assez récent et cuisine mexicaine simple mais bonne.Attention seul le café est bio.

Avis publié: 14 janvier 2014 par mobile

On chercher un petit endroit sympa ou manger juste après la visite de chichenitza. Et la coup de bol juste à côté de la station de bus.. Excellent, sympa et le serveur conseille bien les bières ;)

Avis publié: 30 juillet 2013

Pour un petit déjeuner, c'était le top !
Le patron est très sympa.
Café bio du chiapas délicieux en plus :)
Chaya power !

Avis publié: 26 mars 2013

c est vraiment un resto que je vous recommande, il est tout juste a deux pas du terminal ado.
le jeune homme qui nous a acceuillit etait tres sympatique.
ils nous ont meme offert des tortillades avec leur recette special et d autres entrees gracieuseté du resto.
restaurent tres propre et chaleureux.
alors n hesitez pas , si vous cherchez de quoi de propre, sympa et pas couteux , vous etes a la bonne place ..

Les voyageurs ayant consulté Squimz ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Squimz ?