“Hacienda au coeur de la ville”

hotel colonial la aurora
N° 8 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 2 décembre 2013

A quelques rues du centre ville, hôtel à taille humaine, agréable et propre. Accueil sans plus, pas de petit déjeuner possible (même pas une machine à café...), la piscine est la bienvenue après une journée à rayonner dans le Yucatan.
Dommage que le bar sur le toit soit laisser à l'abandon (ça aurait vraiment été agréable d'en profiter)

Astuce pour la chambre : Si possible, qui ne donne pas sur rue ...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 11 novembre 2013

Meme si les chambre n'ont rien d'exeptionelles en tant que telles, l'hotel vaut le détour. La piscine au milieu du patio est juste incroyable, et ne ratez pas nonplus la terasse aves son bar et ses deux jacuzzis qui donnent sur la rue pricipale de la ville avec une vue sur les toits et la cathedrale.

Astuce pour la chambre : Meme si vous ne restez pas a cet hotel, ca vaut le coup d'aller jetter un coup d'oeuil a ce...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mai 2013

Les plus :
L'emplacement (5 min à pied de la place centrale), la déco hacienda (pour ma femme) et les services sur le toit (piscine notamment)
Le parking aussi
Les moins :
la déco était à la fois typique et vieillote

En gros c'est pas mal mais c'est pas non plus génial, c'était parfait pour une étape rapide

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2013

Chambres agréables à condition de ne pas prendre celles côté rue car beaucoup de passage de toutes sortes de véhicules. Nous avons demandé à en changer et tout s'est fait en un tour de main ! Accueil sympa, piscine, parking, possibilité de petits déj à quelques pas ! Bonne halte pour visiter la région et même Chichen Itza.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2013

Wow est le mot, superbe endroit avec terasse sur le toit assez incroyable. Belle piscine, TOUT est propre. Nous avons payé 90$us pour 2 nuits en suite. À notre surprise (car cela fait seulement 45$ la nuit!!!) belle suite, belle salle de bain, frigo, air climatisé, tv plasma. Vraiment un endroit adorable et que dire en plus..........près de tout!!! Employés (même l'homme à tout faire) sympatique, souriant, vraiment agréable. Nous avions hésitez entre La Aurora et certains hotels sortant plus haut dans les rangs de Trip advisor, une fois sur place, tellement heureux de notre choix. Je le recommande à tous. Avec nous au moment de notre passage, famille avec très jeunes enfants, couple retraité.......une belle diversité et un endroit pour tous.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 décembre 2012

Hotel pas tres loins du terminus de bus ADO, quelques rue a pieds.Les personnes a la réception sont souriants et prets a aider. Seulement a quelques rue de la place central et de la cathédrale.Lit confortable, salle de bain complete et coffre fort. Belle petite piscine dans la court intérieur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 20 août 2012

Petit hôtel dénué de charme avec une gérante captivée par ses séries TV et ne faisant aucun effort pour se faire comprendre. Attention exigez bien un coffre fort dans votre chambre tel qu'indiqué sur le site de l hôtel, mais apparement pas présent dans notre chambre au moment de notre arrivée, nous l avons eu rapidement sur demande. tarifs corrects, sans aucun doute un hôtel d étape plus qu un hôtel de séjour.

• Séjour en : août 2012