hotel colonial la aurora
53 $US
51 $US
Expedia.com
  • Piscine
Hostel Candelaria(Valladolid)(Bonne affaire !)
49 $US
Agoda.com
135 $US
125 $US
Avis publié : 19 août 2017

Hôtel propre et charmant avec patio de style Espagnol (tommettes et bois) avec chambres au rdc et à l'étage. Coin lecture avec piscine dans le patio. Situation idéale à deux pas du centre animé de Valladolid. Possibilité de petit déjeuner sur la terrasse située sur le toit et accessible uniquement par escalier. Service correct et chambres spacieuses et agréables. Je recommande.

Astuce pour la chambre : Chambre de rdc à privilégier car il y a deux escaliers jusqu'à l'étage et la vue à l'étage est sans importance (rue passante)
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

L'hôtel se trouve à 500m du centre-ville de Valladolid et à 5 minutes en taxi de la gare routière. Il se trouve à 10 minutes à pieds de la Cenote Zaci et à 7km des Cenotes X'Keken et Samula

Le cadre est sympa, un grand patio avec sa piscine au centre et les deux jacuzzi sur la terrasse.

Le personnel est indiffèrent et ne parle pas bien l'anglais.

La chambre est spacieuse, mais sombre et vieillotte. La climatisation fonctionne bien, en revanche le wifi beaucoup moins.

Nous sommes restés 2 nuits et nous avons payé 80€ sans le petit-déjeuner.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2017

L'hôtel est petit mais d'aspect sympa avec une piscine dans le patio. Climatisation, Parking, enfin ce qu'on peut attendre d'un hôtel quand on voyage en famille. Le hic est au petit déjeuner, sans être complétement naze, ça reste très moyen (Mexicain)...
Attente un peu longue 1/4 d'heure mini, pour pas grand chose : Café, 'UNE' tartine type toast grillé et confiture à la fraise. Ou alors, il faut apprécier la tambouille locale.

Astuce pour la chambre : Au 1° étage, cela vous rapproche de l'espace petit déjeuné qui est sur le toit
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2017 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel. Nous avons eu du mal à le trouver car quasiment toutes les rues de valladolid sont en sens unique (regardez le sens de la flèche à côté du nom de la rue...) ! Après avoir garé la voiture dans le parking privé et récupéré la clé de ma chambre, que du bonheur. L'hôtel est bourré de charme. Notre chambre était typique et très propre. La piscine indispensable après les journées de forte chaleur. La terrasse sur le toit était restée ouverte le soir et nous avons donc pu prendre l'apero à la nuit tombée avec vue sur les toits de valladolid et sur son église. Le petit déjeuner est a la carte et servi avec café et jus d'orange sur la terrasse du toit. L'hôtel est de plus placé idéalement pour pouvoir profiter au maximum de cette jolie ville.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2017

La chambre est grande et propre avec une bonne connexion Wifi. L'hôtel est agréable avec une piscine au rez-de-chaussé très sympa et des sortes de petits bains privatifs sur le toit qui sont chauffés par le soleil et sont donc très agréables et surtout bien chauds le soir. Il ne faut que 5 mins pour rejoindre le centre ville à pied.

Je regrette cependant que le petit déjeuner ne soit pas inclus : il y a possibilité de le prendre à la carte dans l'établissement le matin. Par ailleurs, détail non significatif, il n'y a aucune chaine francophone à la télévision.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en solo