“A faire”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 janvier 2014

Première cenote souterraine que nous avons faites !

On a adoré !

On s enfonce sous terre pour découvrir cette grande grotte les pieds dans l eau.

L eau est transparente et turquoise, les chauves souris au dessus de nos têtes, de très nombreux poissons chats !

Des racines d arbres qui plongent dans l'eau, des énormes formations minérales ...

Eau chaude !

Peu de monde !

Parfait !

Prix : 59 pesos, grand parking gratuit !

Avis publié : 13 décembre 2013

Très joli cénote.
L'endroit est préservé, on descend dans une caverne et l'on découvre l'eau turquoise, éclairée par un rayon de soleil. Comme les autres cénotes du même genre, l'endroit à un coté mystique et magique.
A 50m se trouve le cénote de Samula à ne pas manquer non plus.
Depuis Valladolid, on peut louer des vélos pour venir jusqu'au site (environ 20minutes de trajet).

Avis publié : 18 novembre 2013

Ce cenote est moins connu des autres, l’afflux de touriste y est moins important ce qui rend le lieu plus mystérieux et imposant !
Le simple rayon du soleil qui passe à travers la roche rend l'endroit vraiment magnifique !
N'hésitez pas à vous baigner !! ça fait un peu peur mais au final c'est un bon souvenir !

Dans le même style mais plus lumineux, je vous conseil le Cenote de Samula pas très loin.

Visité en 2011

Avis publié : 19 septembre 2013

Un beau cenote , on en verra d'autres... Dommage les marchands du temple à l'entrée.... Tres grand et quelques baigneurs locaux !!!

Avis publié : 27 août 2013

Nous pensions avoir acheter un billet pour visiter les deux cénotes mais nous n'avons eu accès qu'à Xkeken. Magnifique cela dit.

Les voyageurs ayant consulté Xkeken Tourstation & Jungle Park ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Xkeken Tourstation & Jungle Park ?