“Une cenote magnifique”

6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Une cenote magnifique”
Avis écrit le 30 juin 2014

Un endroit magique,sans la foule ce qui nous a permis d en profiter pleinement. A.découvrir en famille

france
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Agréable cenote”
Avis écrit le 19 juin 2014

Après Chichen, on a été se plonger dans ce cenote. Parking surveillé pas cher (on est au Mexique). Il y a l'accès à 2 cenotes sur place, il faut payer pour les 2. Nous avons choisi le Xkeken car j'avais vu des photos avec la petite ouverture en haut.
Une fois passée la zone (habituelle) de marchands, on descend dans le cenote. Coup de chance, après une 1/2 heure, nous n'étions plus que 5 ou 6 dans le cenote (vers 15h).
L'eau est rafraichissante, très claire et l'on voit les poissons nager près de vous. L'ouverture au plafond permet aux rayons du soleil d'éclairer le cenote comme un projecteur du plus bel effet. Une expérience très agréable donc.

Biarritz, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“"LE" CENOTE”
Avis écrit le 27 avril 2014

Le plus beau des cenote .Arriver avant 10H00 pour profiter du silence........magique.Venez sans matériel de snorkling ,des enfants vous en louerons pour 20 pesos à l'entrée......

Toulouse, France
58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“attrape touriste”
Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Joli site avec de l'eau d'un bleu très pur. Dommage que celui-ci soit exploité comme attrape touriste.

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Super !”
Avis écrit le 10 mars 2014

Cenote au milieu de nulle part, grand parking gratuit
Le prix est d'environ 3€ et ca vaut le coup, nous y sommes arrivés tôt et étions les seuls dans la cenote !
Il y a possibilité de louer un masque pour 1,50€, il y a plein de poissons-chats et de chauve-souris, c'est vraiment typique !

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Xkeken Tourstation & Jungle Park ont aussi consulté

Valladolid, Yucatan

Vous connaissez Xkeken Tourstation & Jungle Park ?