“Très bon”

Cuisines : Mexicaine
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 mars 2014

A gouté absolument : les Gringas ! Tortilla de farine de mais, avec du fromage, et du porc ou boeuf. Vendues a l'unité (20mxn) cela permet de gouter plusieurs saveurs.
Leur salade de poulet sont aussi très bonnes, et très copieuse

Avis publié : 23 février 2014

Au cœur de Valladolid, un restaurant bien sympathique avec une carte variée d'une cuisine mexicaine savoureuse dans un cadre moderne. Ici, deux tables de touristes et des jeunes locaux qui viennent partager un moment ensemble. un service de qualité, rapide et intentionnée. La meilleure adresse de cette très belle petite ville authentique.

Avis publié : 18 février 2014

Même si ce restaurant ne paie pas de mine de l'extérieur, c'est l'un des meilleurs restaurant où nous avons mangé durant notre séjour au mexique. Et c'est aussi l'un des moins chers, comme quoi le prix ne fait pas la qualité !
Si vous passez à Valladolid, allez-y !

Avis publié : 30 décembre 2013

Diner hier soir suite aux nombreux commentaires elogieux de ce site.
Service rapide et souriant, vaste choix de cocktails et plats. Quand les assiettes arrivent, elles sont belles et copieuses. Côté prix, nous en avons eu pour moins de 15 € à 2 (1 boisson & 1 plat chacun)
Le seul hic, c'est le cadre. Pour avoir fait un autre restaurant à Valladolid le midi, il y a beaucoup mieux...

Avis publié : 1 décembre 2013

petit resto à 2 pas de la casa hammaca notre guest house. Excellent repas, copieux et servi avec beaucoup de sourire.
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté Conato 1910 ont aussi consulté

Vous connaissez Conato 1910 ?