“très interessant et surtout très bon!!”
Avis sur Cacao

Cacao
Classé n° 3 sur 7 Circuits à Valladolid
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 13 mars 2014

Lors de notre escapade à Valladolid, nous sommes tombés sur cet endroit charmant.
Une femme adorable nous a fait une visite en nous expliquant l'origine du cacao et on a terminé par une excellente degustation de leur chocolat.
Il y en a pour tous les gouts: piment, tequila, vanille, canelle, menthe et j'en passe... elles vendent même des produits de beauté a base de cacao!
Leur chocolat est sans gras, sans conservateur et issu du commerce équitable.
Je vous conseille à tous une petite visite,car vous serez vraiment très bien accueilli et elles essaieront même de parler français avec vous et ce toujours avec bonne humeur et un sourire vraiment sincère!

Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Visite à faire!!! Vraiment très intéressant!!
Reçu par un français qui nous donne vraiment envie de revenir :-D
Dégustations et rigolade son au programme!!
Aucune obligation d'achat pour ces produits du terroir. Mais il serais dommage de repartir sans surtout que les prix sont vraiment très bas. Voilà :-D

Avis publié : 1 février 2014

Visite intéressante par Patrick, en français. Avec l'histoire du cacao et une dégustation très sympa.
Pas d'obligation d'achat et prix très corrects

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Une petite pause sympa dans la jolie calle 41A. Très bon accueil. Visite pédagogique et intéressante. Un dégustation originale pour terminer. Et tout cela sans obligation d'achat, même s'il est dommage de ne pas se laisser tenter par les produits naturels bio, respectant les traditions mayas.

Avis publié : 4 avril 2013

Acceuil simple et chaleureux par le personnel qui parle un peu francais (le patron est francais). Ici, on ne force pas la main pour acheter, on vous propose de deguster les differentes saveurs de chocolats (naturel, gingembre, piment, anis, et plein d autres parfums subtils). Etape conseillee a Valladolid.

Les voyageurs ayant consulté Cacao ont aussi consulté

Vous connaissez Cacao ?