“bien placé”

Hotel San Clemente
N° 13 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 7 août 2014

Très bien placé au centre de valladolid. Joli jardin intérieur avec une piscine un brin colonial. Les chambres sont disposées autour du patio. Elles sont simples mais spacieuses, par contre l salle de bain et plutôt petite mais acceptable. Le gros inconvénient et que la literie et extrêmement dure ! Le parking de l hôtel est gratuit fermé et sécurisé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 janvier 2014

A la réception, le personnel est glacial, éructe quelques mots. Les chambres sont tristes, sombres, vétustes, la salle de bains aurait besoin de prendre un bain; les draps sont trop petits et on se retrouva assez vie sur le matelas. Enfin des clims très bruyantes (de l'hôtel ou du restau voisin) évitent d'entendre les ronflements des voisins. Le patio a été repeint mais on a oublié d'effacer les taches de peinture sur le carrelage. Dire qu'un guide francophone le conseille !

Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 mai 2013

Hôtel agréable et très bien placé sur la place principale. Les chambres sont simples mais assez grandes et propres. Les chambres donnent sur un joli petit patio et une piscine. Bon rapport qualité prix et emplacement.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2013

Trés bien placé à cotè de la cathédrale, cet hôtel serait agréable si il n'y avait pas le ronflement trés fort d'une extraction du restaurant pizzeria sortant sur le toit et ce jusque trés tard dans la nuit. Les chambres sont grandes un peu vétustes comme la salle d'eau mais propre. La piscine est trés agréable dans le jardin intérieur avec une belle végétation de palmiers, un parking privé est disponible , cela reste un bon rapport qualité prix. Nous n'avons testé le petit déjà?

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2013

Les bus ADO s'arrêtent au centre ville où se trouve la gare routière située à 400m de cet hôtel.
Un hôtel avec une piscine, plantes vertes, chaises longues en fer forgé dans un joli patio, mignon tout çà !
La chambre est grande et sombre avec 2 grands lits en fer forgé (pour 2 personnes), au matelas ferme. Douche (robinetterie vétuste) mais qui fonctionne bien, AC ou ventilo, TV, pas de frigo. Des casiers pour rangements sans armoire. La chambre est bien tenue. avec vue sur la piscine.
BEMOL !!! L'odeur de moisi de cette chambre nous a incommodé et le vrombissement incessant de toute la clim à l'extérieur s'entendait dans toutes les chambres. De 4 nuits, nous sommes passés à 2 nuits.
Accueil impersonnel, nous passons et repassons devant la réception, invisible aux yeux du personnel.
Petit déjeuner quelconque au choix 45 ou 65 pesos (2 énormes pâtisseries, sans goût, mauvais choix que le mien) par personne. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans l'hôtel d'à côté "hôtel Maria De la Luz", petit déjeuner buffet à volonté 150 pesos pour 2 personnes.
VALLADOLID est une petite ville déserte le soir en MARS, peu de restaurants, pas de cafés ou si peu. ATTENTION il fait bien frais le soir.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 50m du zocalo. Nous avons immédiatement profité de la piscine après nos nombreuses heures de vol. Nous étions les seuls à nous baigner. La chambre était grande et propre et l'hotel relativement calme. Nous avons pris des sandwichs à emporter pour notre excursion de l'après-midi mais ceux-ci étaient fort moyens.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais dans un autre hotel autour du Zocalo qui propose un buffet.
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est non négligeable au coeur de la ville.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

L’hôtel est très bien situé, à coté de l'église et du zocalo.
Nous regrettons pas contre l'accueil qui est n'est pas du tout sympathique.
Les chambres sont spacieuses et propres.
Évitez de prendre votre petit déjeuner à l’hôtel car c'est bien moyen

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille