“Hotel vétuste pourtant bien situé”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Valladolid
Hotel San Clemente
N° 13 sur 15 Hôtels à Valladolid
“Hotel vétuste pourtant bien situé”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

L'hôtel San Clemente est parfaitement situé à quelques mètres du Zócalo, en face de la cathédrale sur laquelle on a une très jolie vue. Pour le reste, quel dommage :
- les chambres sont impersonnelles et vétustes (plomberie hors d'âge, sanitaires en mauvais état de fonctionnement...),
- la clim fait un bruit assourdissant,
- literie de mauvaise qualité avec notamment des draps d'une extrême finesse (on a presque l'impression de dormir directement sur le matelas),
- le linge de toilette est éliminé,
- un tapis de sol à l'hygiène douteuse,
- pas de télécommande pour la TV (ah oui, en fait il faut la réclamer a l'accueil sauf qu'on ne vous le dit pas...),
- piscine bruyante et à l'hygiène suspecte elle aussi,
- enfin, personnel (la direction surtout) désagréable ou, au mieux, indifférent.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Très bien placé au centre de valladolid. Joli jardin intérieur avec une piscine un brin colonial. Les chambres sont disposées autour du patio. Elles sont simples mais spacieuses, par contre l salle de bain et plutôt petite mais acceptable. Le gros inconvénient et que la literie et extrêmement dure ! Le parking de l hôtel est gratuit fermé et sécurisé.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 19 janvier 2014

A la réception, le personnel est glacial, éructe quelques mots. Les chambres sont tristes, sombres, vétustes, la salle de bains aurait besoin de prendre un bain; les draps sont trop petits et on se retrouva assez vie sur le matelas. Enfin des clims très bruyantes (de l'hôtel ou du restau voisin) évitent d'entendre les ronflements des voisins. Le patio a été repeint mais on a oublié d'effacer les taches de peinture sur le carrelage. Dire qu'un guide francophone le conseille !

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Valladolid

Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Hôtel agréable et très bien placé sur la place principale. Les chambres sont simples mais assez grandes et propres. Les chambres donnent sur un joli petit patio et une piscine. Bon rapport qualité prix et emplacement.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
bordeaux
Avis écrit le 24 avril 2013

Trés bien placé à cotè de la cathédrale, cet hôtel serait agréable si il n'y avait pas le ronflement trés fort d'une extraction du restaurant pizzeria sortant sur le toit et ce jusque trés tard dans la nuit. Les chambres sont grandes un peu vétustes comme la salle d'eau mais propre. La piscine est trés agréable dans le jardin intérieur avec une belle végétation de palmiers, un parking privé est disponible , cela reste un bon rapport qualité prix. Nous n'avons testé le petit déjà?

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 17 avril 2013

Les bus ADO s'arrêtent au centre ville où se trouve la gare routière située à 400m de cet hôtel.
Un hôtel avec une piscine, plantes vertes, chaises longues en fer forgé dans un joli patio, mignon tout çà !
La chambre est grande et sombre avec 2 grands lits en fer forgé (pour 2 personnes), au matelas ferme. Douche (robinetterie vétuste) mais qui fonctionne bien, AC ou ventilo, TV, pas de frigo. Des casiers pour rangements sans armoire. La chambre est bien tenue. avec vue sur la piscine.
BEMOL !!! L'odeur de moisi de cette chambre nous a incommodé et le vrombissement incessant de toute la clim à l'extérieur s'entendait dans toutes les chambres. De 4 nuits, nous sommes passés à 2 nuits.
Accueil impersonnel, nous passons et repassons devant la réception, invisible aux yeux du personnel.
Petit déjeuner quelconque au choix 45 ou 65 pesos (2 énormes pâtisseries, sans goût, mauvais choix que le mien) par personne. Nous sommes allés prendre notre petit déjeuner dans l'hôtel d'à côté "hôtel Maria De la Luz", petit déjeuner buffet à volonté 150 pesos pour 2 personnes.
VALLADOLID est une petite ville déserte le soir en MARS, peu de restaurants, pas de cafés ou si peu. ATTENTION il fait bien frais le soir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ottignies-Louvain-la-Neuve, Belgique
Avis écrit le 27 janvier 2013

Cet hôtel est idéalement situé à 50m du zocalo. Nous avons immédiatement profité de la piscine après nos nombreuses heures de vol. Nous étions les seuls à nous baigner. La chambre était grande et propre et l'hotel relativement calme. Nous avons pris des sandwichs à emporter pour notre excursion de l'après-midi mais ceux-ci étaient fort moyens.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais dans un autre hotel autour du Zocalo qui propose un buffet.
L'hôtel dispose d'un parking, ce qui est non négligeable au coeur de la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux