“j'aurais dû rester y habiter !”
Avis sur Casa Tía Micha

Casa Tía Micha
N° 4 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 25 août 2013

excellent service super agréable, très bon accueil, petit déjeuner royal, un petit paradis en plein centre d'une ville magnifique pour un prix plus qu'abordable ! je regrette vraiment de n'être resté que 2 nuits ! je vous le conseille vraiment a tous et a toutes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juillet 2013

De la route, on ne peut pas se rendre compte de la beauté du lieu. Dès qu'on passe l'entrée, on découvre un magnifique jardin avec pleins d'arbres fruitiers. Nous y avons passé 2 nuits en famille. Ce fut un séjour parfait. Le petit déjeuner servi dans le jardin est incroyable et l'accueil super chaleureux. Parfait!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2013

Hôtel presque confidentiel, au centre de Valladolid, plein de charme, avec un très joli jardin où l'on peut prendre son petit-déjeuner. Les chambres sont décorées avec goût. Préférez les chambres éloignées de l'entrée pour éviter le bruit de la rue. L'accueil est très chaleureux.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2013

1 nuit passée dans ce B&B
Accueil chaleureux, attention ne parle que l'espagnol.
Chambre immense, literie parfaite.
Le must, le petit déjeuner dans le petit jardin
Fruits frais, tortillas à la Chaya (plante locale aux feuilles vertes) avec chocolat
Wifi free
Le soir allez manger sur la place à la Meson del Marqués (magnifique)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2013

Nous avions la suite "lune de miel", 95 dollars us pdj compris, très proche du zocalo, mais dans une coursive le prévenant du bruit. Très petite structure. Dégustation d'alcool à l'arrivée et bouteille de vin offerte. La restauration du bâtiment est parfaite. Déco chaude avec un lit de conte de fée, sdb luxueuse...bref, vraiment très bien. Pas de vue de ma chambre. Pdj style buffet avec service à table des boissons chaudes servi dans un jardin. Parking communal gratuit juste en face. La cénote Zaci est à 5mn, elle est gratuite..pour se rafraichir c'est vraiment pratique !
Pas assez de table si on déjeune tous en même temps..c'est le seul point négatif !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Le décor est sympathique mais il y a une totale absence de professionnalisme : petit déjeuner excécrable, service fantomatique, clé de chambre perdue par le personnel, décoration inutilement pompeuse et mauvaise insonorisation. C'est dommage car l'hôtel est bien situé et qu'il y a certainement moyen d'en faire une excellente adresse avec peu d'efforts.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

C'est un charmant petit boutique hôtel de 5 chambres niché au centre de la ville. Cet endroit à plus que du charme, il a une âme. Tout est charmant l'accueil, le lieu, les chambres, le petit déjeuner. C'est une excellente surprise de trouver un si bel endroit entre Cancun et Merida. Une adresse que je recommande vivement et où je reviendrai

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple