Contrôle des avis
Avis écrit le 23 juillet 2017

Petit hôtel familiale, dans le centre de Valladolid. Un accueil très chaleureux par nos hôtes, une chambre spacieuse, très bien équipée et très propre, meublée avec un petit côté typique.

Il y a un jacuzzi disponible dans le jardin, mais on peut bénéficier de la piscine de l'hôtel voisin, appartenant aux mêmes propriétaires.

Le petit déjeuner nous a été servi dehors, dans un cadre idyllique. Très copieux en plus !

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 juillet 2017

Petit hôtel, anciennement habitation des grands parents de la propriétaire. Un certain cachet, des chambres spacieuses où tout a été conçu pour y être à l'aise. Il y a un jacuzzi dans le jardin commun. Et surtout il y a la clim !!!! Petit déjeuner excellent, rien à redire.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juillet 2017

Valladolid est une étape très agréable, où nous serions bien restés une nuit de plus. L'hôtel est très agréable, cachet discret et raffiné de la vielle demeure, avec une équipe de jeunes professionnels, qui incarnent le sens du service;Petit déjeuner très mexicain, mais on ne se déplace pas pour garder la baguette parisienne et les croissants...
Quasiment au centre de la très jolie ville et pourtant au calme, on ses sent invités par une famille de maîtres... une très jolie étape, n'hésitez plus!

Astuce pour la chambre : Idéalement, les chambres à l'étage sont plus claires
Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Accueil très agréable belle maison ancienne.. en coeur de ville...joli jardin...grande chambre..jacuzzi...petit déjeuner dans les fleurs.un conseil.allez y et profitez. L amabilité et le sourire sont partout.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2017

accueil très sympathique d une jeune équipe, qui se met au service de ses hôtes, a nous avons eu besoin d aide pour les visites et on nous a toujours donner de très bon renseignements, petit dejeuner mexicain très copieux ( entrée plat dessert) pour un petit dej vraiment très bon, piscine un peu froide , sejour de 3 nuits , très centrale pour découvrir le yucatan

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple