“Hotel moyen mais acceptable”

Maria de la Luz Hotel
N° 12 sur 15 Hôtels à Valladolid
Avis publié : 5 avril 2009

Hotel de qualité moyenne même si nous n'avons rencontré de problème suffisamment gênant pour gacher l'étape à Valladolid. Pour y avoir mangé nous conseillons (plus cher) le Meson del Marques,plus joli.

Maria de La Luz :
* Chambre moyenne : propre, clim un peu usagée, déco KO, deux lits au lieu du double
* Bruit : bruit de la rue (l'hotel donne sur la place principale), chambre un peu mal isolé de ce côté
* Piscine : sympa, suffisamment grande.
* Restaurant : nous n' avons vu que le petit déjeuner, bien

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2009

piscine agréable,déjeuner pantagruélique,chambre nickel,seul inconvénient...demander une chambre qui ne donne pas sur la rue...très bruyant la nuit!!!!

• Séjour en : février 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2008

Hôtel très bien situé, les lieux communs sont très jolis. Pas cher du tout. Les chambres sont propres, un peu désuet... mais en fait le gros problème c'est l'inconfort des lits... épouvantable! et pourtant je ne suis pas douillette. 1 nuit ou 2 au maximum.

Un bon petit déjeuner est compris. Pour les autres repas l'hôtel comporte un resto, la bouffe est correcte mais sans plus. Par contre le pichet de jus à $3,50 c'est top!

Ne manquez surtout pas de visiter le couvent San Bernandino.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 avril 2008

On avait lu d'assez bonnes critiques avant de réserver. Mais quelle fut notre déception quand nous sommes arrivés dans cet hôtel qui ressemble d'ailleurs plus à un motel de mauvais goût: la chambre était certes propre mais sans charme, la salle de bains en piteux état, la piscine dont on nous avait vanté la beauté donnait sur les toilettes qui sentaient mauvais et le buffet du petit déjeuner était tellement sale qu'on n'a pas réussi à manger. Bref, je ne recommanderai en aucun cas cet hôtel.

• Séjour en : mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 14 janvier 2008

Nous avons passé trois nuits au Maria de la Luz en janvier dernier et ce fut très agréable. Nous avions une chambre charmante, très propre ... Pour le prix ca en vaut le coup car l'hôtel est pleine de vie et placée en plein coeur de Valladolid face au Zocalo. Nous sommes très satisfait de notre séjour au Maria de la luz. De plus, le buffet déjeuner est compris, ce qui sauve un temps précieux le matin...

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 18 décembre 2007

Facile d'accès, même si le parking est un peu petit, l'hôtel est très familial et très convivial. Les chambres sont correctement entretenues. La piscine est très facile d'accès, ainsi que le restaurant où l'on mange très bien. ce n'est pas le grand luxe, mais on se sent à l'aise. De plus, nous sommes sur la place de Valladolid directement ( vendeurs, boutiques, animations ).

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2007

Nous avons passé 3 jours au Maria de la Luz en Octobre, hotel propre, personnel accueillant, les chambres ne sont pas très grandes mais suffisantes et le petit déjeuner abordable et copieux. Aucun problème a signaler, nous y retournerons.

• Séjour en : octobre 2006, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Valladolid
À 0,3 km
À 0,4 km
Hostel Candelaria
Hostel Candelaria
N° 2 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Maria de la Luz Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Maria de la Luz Hotel

Adresse: Calle 42 No. 193-C | Plaza Principal, Valladolid 97780, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Valladolid
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Skis aux pieds Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 15 Hôtels à Valladolid
Catégorie de prix : 33€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Maria de la Luz Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maria de la Luz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maria De La Luz